InscriptionConnexion
Quand ca m'est arrivé, j'en avais carrément mal physiquement tellement je tombais de haut. J'étais littéralement brisé.

Depuis, j'ai beaucoup de mal à appeler des gens "amis" et à vraiment réussir à m'attacher à qui que ce soit, malgré mes tentatives d'en sortir. Il y a trop de fois ou je finis par m'auto-saboter plus ou moins inconsciemment car je ne suis pas prêt à revivre cette douleur si après je suis déçu.
:Panthere_rose:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
aya on dirait un troll

la pochette avec le petit dieu est grand en bas, ils ont pas osé écrire allah akbar

le titre écrit en police d'écriture qui imite un Tag pour montrer qu'on est proche des banlieus et de la cité et de son public

a l'écoute: ça a été composé par des marketeux, ils se sont dit gaza c'est triste allez hop on vous fout des accords Pop de base et faites pas chier, Ré mineur , Sib majeur , Fa majeur, aucune recherche , ah si ils sont souvenu que PNL c'est censé être planant donc vous ave le droit a une petite intro ambiante avec des bruits de petits zoiseaux noyés sous de la reverb pendant 1 minutes

dire que ça va crier au génie parmi les golem
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non, c'est pas aussi simple. La tu définis un pote, pas un ami.
il y a 2 ans
et surtout, quand tu dis "c'est pas grave", je suis pas forcement d'accord, car des fois, pendant des années, tu t'es investi, t'as avancé avec quelqu'un, t'as vécu parfois pleins de trucs avec cette personne, et a la fin, tu te rends compte que la ou pour toi ca comptais beaucoup, en face, ca ne signifiait rien. Et quand tu te rends compte de ca, ca fait mal.
il y a 2 ans
Par contre mon youni je t'aime tu le sais, mais m'appeler à 2h du mat' tu t'attends à quoi?
:Oiseaumie:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Mooonstre
:Immondice:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Double mooonstre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Triiiple mooonstre
il y a 2 ans
AFFABULATEUR
:tarer:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
AFFABULATEUR
Taré
:Megatron:
il y a 2 ans
Bientôt IRL avec kheyette et je dors toujours pas histoire d'être bien 3-4/10
:risialpha:
il y a 2 ans
Ce monde est cruel mais à la fois très beau

Dire que certains préfèrent rêver de paradis
il y a 2 ans
Qu'est ce ?
il y a 2 ans
A ma mort je veux qu'on me clone, qu'on conserve mon cerveau et ma tête, qu'on les alimente en oxygène et en sang jusqu'à ce qu'on puisse transplanter mon cerveau dans mon nouveau corps
il y a 2 ans
non
:KaguyaOsef:
il y a 2 ans
Benzo, Biche ou Pastèque ?
:(
il y a 2 ans
Une nouvelle opportunité de simper ?
:ouch:
il y a 2 ans
:)