Ce sujet a été résolu
Oh mon pote !! Qu'est-ce que tu fous là ?
Franchement sois cool avec eux, ils sont un peu geek bizarre mais en vrai ils sont grave bon délire
Franchement sois cool avec eux, ils sont un peu geek bizarre mais en vrai ils sont grave bon délire
hey bro content de te voir je ne me sentais pas très à mon aise
c'est qui le plus ringard ici qu'on se foute un peu de sa gueule (en toute bienveillance, bien évidemment ;))
c'est qui le plus ringard ici qu'on se foute un peu de sa gueule (en toute bienveillance, bien évidemment ;))
il y a 2 ans
Pas étonnant Mr private course
Euh la whitepill c'est un cadre de pensée qui inclut la blackpill

il y a 2 ans
Oh mon pote !! Qu'est-ce que tu fous là ?
oe ils sont marrants les puceaux anxieux
il y a 2 ans
Honnêtement, avant de m'inscrire, je pensais que c'était ultra anonyme, ça m'a étonnée qu'autant de gens se reconnaissent et qu'il y ait autant de lore derrière
Le truc incroyable c'est d'avoir des haters aussi mais sans aucune raison valables tu leur as rien fait quoi... Quand je vois par exemple Eusssoudore qui avait carrément fait une fanfiction de Sainte Biche, Ruskia et moi
https://jvarchive.com/for[...]uceaulitaire-sur-chat-gpt
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
hey bro content de te voir je ne me sentais pas très à mon aise
En vrai il y a un certain "leboss" qui est un peu flippant mais je suis sûr qu'il y a moyen de bien s'éclater avec lui en soirée spring break
il y a 2 ans
jolie pdp, on se demande qui te l'as trouvée 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
L'autre meuf je crois qu'elle va bientôt arriver en phase de ghostage c'est déjà incroyable qu'on parle encore alors que je l'ai violemment envoyé bouler l'autre jour.
il y a 2 ans
Le truc incroyable c'est d'avoir des haters aussi mais sans aucune raison valables tu leur as rien fait quoi... Quand je vois par exemple Eusssoudore qui avait carrément fait une fanfiction de Sainte Biche, Ruskia et moi
https://jvarchive.com/for[...]uceaulitaire-sur-chat-gpt
Parle bien d'eussoudore ce khey ultime par contre
il y a 2 ans
Euh la whitepill c'est un cadre de pensée qui inclut la blackpill

Oui et qui l'accepte, d'où ton train de vie olé olé en profitant de ta chadiness
il y a 2 ans
En vrai il y a un certain "leboss" qui est un peu flippant mais je suis sûr qu'il y a moyen de bien s'éclater avec lui en soirée spring break
tu dis qu'il est flippant parce qu'il est encore plus repoussant que les autres ou il est juste chelou ?
il y a 2 ans
Ca peut aller comme un samedi où il fait gris et où je ne vais pas vraiment sortir.
il y a 2 ans
Ca va mais comment tu sais que je m'appelle comme ça ?!
il y a 2 ans