Ce sujet a été résolu
Ah mais c'est grave cool, mais comment t'as fait pour trouver cette formation ?
mais ouais j'imagine que tu dois te sentir un peu dépaysé de la physique théorique
vu que ça a l'air plutôt très concret comme truc
mais ouais j'imagine que tu dois te sentir un peu dépaysé de la physique théorique

J'étais déjà de base bien attiré par le machine learning et j'ai vu que c'était un métier "concret" qui en utilisait beaucoup, donc j'ai tapé "data scientist formation" sur google et j'ai fini par tomber sur ça
Et en vrai, il y a justement moyen d'aller bien dans les détails dans ce domaine là, mais c'est expliqué vite fait, puis ensuite c'est "tapez cette ligne", donc il y a un peu une impression frustrante de boite noire et de manque de maitrise des paramètres

Et en vrai, il y a justement moyen d'aller bien dans les détails dans ce domaine là, mais c'est expliqué vite fait, puis ensuite c'est "tapez cette ligne", donc il y a un peu une impression frustrante de boite noire et de manque de maitrise des paramètres
il y a 2 ans
La liberté c’est pas rester enfermer à survivre avec 600 balles par mois
Quand on a des gouts de luxe faut croire que non effectivement
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
10 cv envoyés et demain je jardine à nouveau, j'ai enfin l'impression de bouger
il y a 2 ans
Quand on a des gouts de luxe faut croire que non effectivement
600 balles c’est mes mensualités onlyfan donc si j’arrête de bosser je suis juste mort en faite
il y a 2 ans
J'étais déjà de base bien attiré par le machine learning et j'ai vu que c'était un métier "concret" qui en utilisait beaucoup, donc j'ai tapé "data scientist formation" sur google et j'ai fini par tomber sur ça

Ah j'avais fais un TD en rapport avec le machine learning c'était sympa ça m'étonne pas de toi bonne chance

il y a 2 ans
Demain en tout cas je le serai
Je jardine pour un riche, je suis payé bien plus que ce qu'il faut.
J'avais un peu arrêté mais maintenant je reprends...
J'avais même ou garder son manoir à l'époque.
il y a 2 ans
on va les laisser entre "pilier" vu qu'on est pas assez bien pour eux
il y a 2 ans
Demain en tout cas je le serai
Mais t'as trouvé comment ce travail ?!
et tu jardines juste sa propriété ?
il y a 2 ans
on va les laisser entre "pilier" vu qu'on est pas assez bien pour eux
c'est quoi en fait ahi
il y a 2 ans
Mais t'as trouvé comment ce travail ?!
Ça fait depuis 2/3 ans. C'est un ami à moi. Je projette de faire des études de science eco un jour et devenir son comptable.
il y a 2 ans
Ça fait depuis 2/3 ans. C'est un ami à moi. Je projette de faire des études de science eco un jour et devenir son comptable.
mais c'est un vrai travail avec fiche de paie et tout ou c'est au noir
il y a 2 ans
Norage les puceaux nous on a une vie full meuf full soirée pendant que vous poster avec vos doigts plein de sperme et de miettes de chips ahah attend j'arrête de te parler y a une 10/10 qui me drague là ahah
il y a 2 ans
c'est quoi en fait ahi
il y a 2 ans
600 balles c’est mes mensualités onlyfan donc si j’arrête de bosser je suis juste mort en faite
J'avoue tu m'as convaincu, 150€ c'est clairement pas assez de dons pour ces femmes incroyables, demain ça va dringuer
il y a 2 ans