Ce sujet a été résolu
Bah non justement une femme si on est objectifs c'est pour l'essentiel des humains petits et chétifs comparés aux hommes donc particulièrement mal placés pour se moquer...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
2k24 c'est 1m85
je fais 1m85 et je suis un nain de jardin
On it again
il y a 2 ans
Oui on connaît la chanson, quand il s'agit des hommes on peut se moquer de leur physique, les mépriser même sur des facteurs qu'ils n'ont pas choisi et qui sont en dehors de leur contrôle et c'est totalement ok par contre quand il s'agit des femmes c'est très très mal
Ca rend fou et le pire c'est que y'aura plein de simps pour traiter les femmes comme des petites princesses...
il y a 2 ans
A part des femmes (et des individus de manière générale pas que des femmes) de faible valeur et médiocres personne va mépriser ou se moquer d'un homme pour sa taille alors que c'est quelque chose qu'il a pas choisi et dont il peut rien faire et surtout qui n'empêche pas de faire quoi que ce soit, d'être accompli, de réussir, même d'avoir des relations avec les filles (tu en es d'ailleurs la preuve) y'a que des déchets qui vont faire ça
il y a 2 ans
Quand on y réfléchit les femmes c'est juste des grosses tarlouzes skinny fat courtes sur pattes à la voix fluette de victime et à la pilosité peu développée et avec une toute petite bite...
Chaud quand même
Chaud quand même
il y a 2 ans
Ca rend fou et le pire c'est que y'aura plein de simps pour traiter les femmes comme des petites princesses...
Oui c'est le deux poids deux mesures qui est insupportable en fait, personnellement je traite tout le monde de la même manière que ce soit hommes ou femmes, dans les deux cas rabaisser sur le physique c'est minable, mais ce qu'on remarque c'est que en général ça dérange les gens que dans un sens, quand ça touche les femmes, si je sais pas qui aurait rabaissé une femme sur son physique sur ce topic il se serait prit une rafale mais on peut rabaisser les hommes parce qu'ils font 1m73 mais tout le monde s'en fout à part toi et moi, c'est juste une mentalité répugnante
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Quand on y réfléchit les femmes c'est juste des grosses tarlouzes skinny fat courtes sur pattes à la voix fluette de victime et à la pilosité peu développée et avec une toute petite bite...
Chaud quand même
Chaud quand même
il y a 2 ans
Oui c'est le deux poids deux mesures qui est insupportable en fait, personnellement je traite tout le monde de la même manière que ce soit hommes ou femmes, dans les deux cas rabaisser sur le physique c'est minable, mais ce qu'on remarque c'est que en général ça dérange les gens que dans un sens, quand ça touche les femmes, si je sais pas qui aurait rabaissé une femme sur son physique sur ce topic il se serait prit une rafale mais on peut rabaisser les hommes parce qu'ils font 1m73 mais tout le monde s'en fout à part toi et moi, c'est juste une mentalité répugnante
Tout depend de quelle meuf ils se seraient moqués
On en a eu la preuve encore aujourd'hui

il y a 2 ans-PEMT
Oui on est bien d'accord...
Le truc le plus agaçant c'est que ça se permet de victimiser les femmes à mort comme si c'était vraiment elles qui étaient jugées le plus durement sur leur physique cette blague...
Le truc le plus agaçant c'est que ça se permet de victimiser les femmes à mort comme si c'était vraiment elles qui étaient jugées le plus durement sur leur physique cette blague...
il y a 2 ans-PEMT
Tout depend de quelle meuf ils se seraient moqués

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
1m73, puis il a pris 10cm en 4 ans... j'étais dégoutée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans