InscriptionConnexion
Non je n’étais pas chez moi hier
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
non
:(
il y a 2 ans
:sodium_masque_pasteque:
il y a 2 ans
Je vous imagine tous en kheyette, c'est fou :jf3:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je vous imagine tous en kheyette, c'est fou :jf3:
Chui belle moi ?
:silly_cat:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Le big Z
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Chui belle moi ?
Tu es une brune.
GIF
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Le big Z
Le little Z
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu es une brune.
Merci c’est un minimum requis pour être belle
:morne:
il y a 2 ans
Le little Z
:Vieux_mdr:
29cm au repos
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Week end en mode
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Poulet l'avatar
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]becca.htm#post_1242528145

L'antagoniste [Arachi] continue à casser les couilles toujours à ramener sa fraise avec sa condescendance
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]becca.htm#post_1242528145

L'antagoniste [Arachi] continue à casser les couilles toujours à ramener sa fraise avec sa condescendance
:PeepoBored:
Je connais pas, c un mec du 25-35?
il y a 2 ans
Je connais pas, c un mec du 25-35?
Du forum sexualité mais faut que j''arrete d'y' aller je me prend juste la tête là bas...
C'est le genre de mec qui m'insupporte parce que par exemple il va me reprocher d'être misogyne alors que lui il tient fes propos clairement misandres (il a dit que les hommes étaient en grande majorité de la merde sauf lui bien sûr
:sarcastic:
) et il a zéro tact ou psychologie avec les mecs qui disent galèrer ou avoir un complexe alors que quand je poste avec un faux profil féminin c'est le genre de mec à être mielleux
:)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Du forum sexualité mais faut que j''arrete d'y' aller je me prend juste la tête là bas...
C'est le genre de mec qui m'insupporte parce que par exemple il va me reprocher d'être misogyne alors que lui il tient fes propos clairement misandres (il a dit que les hommes étaient en grande majorité de la merde sauf lui bien sûr
:sarcastic:
) et il a zéro tact ou psychologie avec les mecs qui disent galèrer ou avoir un complexe alors que quand je poste avec un faux profil féminin c'est le genre de mec à être mielleux
:)
Piège-le avec un fake kheyette
:trahison:
il y a 2 ans
Piège-le avec un fake kheyette
:trahison:
En vrai j'ai plus trop la motivation ça m'amuse de moins en moins...
Parce que je sais très bien que si je fais un topic en mode "ouin ouin j'en ai marre d'être seulE je veux un mec bien" quelles seront leurs réactions en vrai faut surtout que je me motive à éviter le forum sexualité parce qu'il m'apporte très peu de fun globalement ce sous-forum je le trouve surtout déprimant entre les topics qui sont soit effarants de stupidité soient parlent fe frustration sexuelle plus toujours les mêmes intervenants je trouve la commu presque aussi insupportable que sur le 25-35 faut juste que j'évite d'aller la bas pour ma santé mentale
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Moi j'y'arrive pas j'ai sûrement l'un wes profils les moins attractifs qui soient pour la gent féminine sur les forums, après je me dis que c'est pas un espace de dating ici de toute façon...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En vrai j'ai plus trop la motivation ça m'amuse de moins en moins...
Parce que je sais très bien que si je fais un topic en mode "ouin ouin j'en ai marre d'être seulE je veux un mec bien" quelles seront leurs réactions en vrai faut surtout que je me motive à éviter le forum sexualité parce qu'il m'apporte très peu de fun globalement ce sous-forum je le trouve surtout déprimant entre les topics qui sont soit effarants de stupidité soient parlent fe frustration sexuelle plus toujours les mêmes intervenants je trouve la commu presque aussi insupportable que sur le 25-35 faut juste que j'évite d'aller la bas pour ma santé mentale
:HappyCat2:
Je savais même pas qu'il restait des forums actifs sur jvc hors 18-25
:Risitasse:
il y a 2 ans
15/10 ivl
il y a 2 ans