Ce sujet a été résolu
Non mais j'ai un peu réduit le volume parce que je fais une formation en ligne en même temps, à l'heure actuelle
En fait j'ai gardé les anciens élèves qui voulaient reprendre des cours avec moi, mais sinon j'en fais pas plus (j'aurai pu avoir un nouvel élève mais j'ai oublié de répondre à la demande, tant pis)

En fait j'ai gardé les anciens élèves qui voulaient reprendre des cours avec moi, mais sinon j'en fais pas plus (j'aurai pu avoir un nouvel élève mais j'ai oublié de répondre à la demande, tant pis)
Ah ok
Mais du coup t'as quand même un truc qui t'occupe même si j'imagine que c'est surement pas autant que les esclaves/étudiants
et c'est sur quoi cette formation ?

Mais du coup t'as quand même un truc qui t'occupe même si j'imagine que c'est surement pas autant que les esclaves/étudiants

il y a 2 ans
on va les laisser entre "pilier" vu qu'on est pas assez bien pour eux
C un délire de puceau de façon
il y a 2 ans-PEMT
C un délire de puceau de façon
ouais nous on est des mecs de la vraie vie ça baise H24, ça fait vla des thunes, pendant qu'ici ça poste entre "pilier" mdrrr
il y a 2 ans
Après c’est bien de bosser sah
Dépend du boulot j'imagine, après il y a des avantages et aussi des inconvénients, le débat rsaiste vs esclave est pas si évident que ça 

il y a 2 ans
ouais nous on est des mecs de la vraie vie ça baise H24, ça fait vla des thunes, pendant qu'ici ça poste entre "pilier" mdrrr
La honte putain
il y a 2 ans
Ah ok

Oui mais après le truc c'est que vu que c'est complètement "indépendant", y'avait des périodes de plusieurs jours/semaines où je ne foutais rien, et là je dois un peu cravacher pour rattraper le retard accumulé
Mais sinon c'est une formation pour devenir data scientist, en vrai c'est super intéressant même si je trouve que les savoirs ne sont pas assez fondamentaux, j'ai quasiment l'impression d'être un technicien
Mais sinon c'est une formation pour devenir data scientist, en vrai c'est super intéressant même si je trouve que les savoirs ne sont pas assez fondamentaux, j'ai quasiment l'impression d'être un technicien

il y a 2 ans
Évidemment, j’ai la chance de faire un truc qui me plait donc j’ai pas à me plaindre
Après si je pouvais rester chez moi pour le même salaire je le ferais aussi
Après si je pouvais rester chez moi pour le même salaire je le ferais aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La honte putain
il y a 2 ans
Oui mais après le truc c'est que vu que c'est complètement "indépendant", y'avait des périodes de plusieurs jours/semaines où je ne foutais rien, et là je dois un peu cravacher pour rattraper le retard accumulé

Ah mais c'est grave cool, mais comment t'as fait pour trouver cette formation ?
mais ouais j'imagine que tu dois te sentir un peu dépaysé de la physique théorique
vu que ça a l'air plutôt très concret comme truc
mais ouais j'imagine que tu dois te sentir un peu dépaysé de la physique théorique

il y a 2 ans
Vous pensez qu'aux filles ici
La liberté, ça n'a pas de prix
La liberté c’est pas rester enfermer à survivre avec 600 balles par mois
il y a 2 ans
Vous pensez qu'aux filles ici
il y a 2 ans