Ce sujet a été résolu
Je trouvais çà juste drôle de le dire... Et beaucoup de femmes font un complexe d'être des femmes justement, je rappellerais toujours du documentaire où ça chouinait que les femmes étaient plus petites que les hommes parce qu'elles auraient été moins nourries alors que c'est juste le dimorphisme sexuel et que chez la plupart des mammifères le mâle est statistiquement plus grand et massif que la femelle.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ben c'était mon ex

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
IRL c'est pareil ça se moque sans réserve des mecs mais ça supporte pas le quart quand c'est l'inverse et que ça se moque des meufs.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C fo dit pas ca voyons
je suis 4/10 et un problème génétique mais c’est pas grave
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
IRL c'est pareil ça se moque sans réserve des mecs mais ça supporte pas le quart quand c'est l'inverse et que ça se moque des meufs.
Tout ça pour une blague
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui c'est le deux poids deux mesures qui est insupportable en fait, personnellement je traite tout le monde de la même manière que ce soit hommes ou femmes, dans les deux cas rabaisser sur le physique c'est minable, mais ce qu'on remarque c'est que en général ça dérange les gens que dans un sens, quand ça touche les femmes, si je sais pas qui aurait rabaissé une femme sur son physique sur ce topic il se serait prit une rafale mais on peut rabaisser les hommes parce qu'ils font 1m73 mais tout le monde s'en fout à part toi et moi, c'est juste une mentalité répugnante
quand c'est magalax etre une sale obese morbide ou meme avoir la peau du ventre dégueulasse avec pleins de graisse qui pendouille ca pose de soucis a personne limite faut être fier de magalax qui "assume ses rondeurs" et faire l'hypocrite "mais t'es trop belle / t'es cute / t'es bien comme tu es" par contre quand c'est un mec le moindre défaut c'est limite la fin du monde, regardez l'autre dont je n'ai aucune idée de pourquoi les golem se mettent a l'appeller lardon, ah oui il est un peu gros donc on peut l'insulter mais ca aurait été une fille y'auais eu une armée de simp + sto a la grossophobie et tout ce bullshit alors qu'elle devrait juste maigrir pour sa santé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Enfaite c’est une absence de phéromones et ducoup et bien . . . C’est pour ça que je suis pas en couple
@xoxo
@xoxo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans