Ce sujet a été résolu
Elle fait pas 1m48?
il y a 2 ans
Tu dis ce que tu veux sur internet, c'est ta vie, tu décides de comment tu la filtres. T'as pas à culpabiliser parce que tu parles sérieusement sur un forum.
Et perso, j'accepte jamais que quelqu'un me réponde comme ca. Même sur un forum.
Et perso, j'accepte jamais que quelqu'un me réponde comme ca. Même sur un forum.
Bon simp ça, tu penses avoir ses photos dans combien de temps ?
il y a 2 ans
"je suis trop moche, j'ai aucun succes" "je flirt avec 4 kheyettes a la fois"
Toi aussi t'es pas mal niveau contradiction
Toi aussi t'es pas mal niveau contradiction
il y a 2 ans
1m43 ou 1m48, au final elle a un grand coeur
Un coeur xxl pour un corps xxs
il y a 2 ans
Yep je le vois aux pseudos et aux avatars. Dès fois j’aimerais faire partie de votre groupe mais je ne viens clairement pas assez. Et on voit les côtés négatifs comme aujourd’hui. Ça arrive souvent ce genre de dispute ?

il y a 2 ans
Yep je le vois aux pseudos et aux avatars. Dès fois j’aimerais faire partie de votre groupe mais je ne viens clairement pas assez. Et on voit les côtés négatifs comme aujourd’hui. Ça arrive souvent ce genre de dispute ?

En plus y'a plus personne sur le FF non?
il y a 2 ans
D’accord mais fais quand même plus attention la prochaine fois, peu de gens troll quand il s’agit du suicide d’un proche
Surtout que le récit indiquait implicitement que j’avais fortement culpabilisé de ne pas lui à avoir envoyé de message plus tôt donc ça fait toujours un peu mal de lire que si j’avais été plus ceci ou cela il ne serait pas mort
Je ne cherchais pas de réconfort ou de consolation en racontant tout ça mais étant donné que le sujet est sensible, au moins que l’on ne se moque ps de moi
Surtout que le récit indiquait implicitement que j’avais fortement culpabilisé de ne pas lui à avoir envoyé de message plus tôt donc ça fait toujours un peu mal de lire que si j’avais été plus ceci ou cela il ne serait pas mort
Je ne cherchais pas de réconfort ou de consolation en racontant tout ça mais étant donné que le sujet est sensible, au moins que l’on ne se moque ps de moi
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mais comment pourrais tu faire, toi qui ne cherche absolument pas a te faire des potes, qui s'en fou des gens d'ici et n'a pas de mps ?
il y a 2 ans
Je tiens à dire que je suis choqué je t'ai jamais vu sous cet angle ça doit venir du coeur
c'est beau putain
il y a 2 ans
En plus y'a plus personne sur le FF non?
Plus personne qui ne poste des topics intéressants à part AlphaBet.
Maintenant dès que tu fais un bon topic sur les transferts ou autre, que tu prends le temps de faire des recherches et une bonne présentation, tu as tout le temps une communauté qui va relier ton topic avec une superstar pour l’insulter et t’insulter en retour.
Maintenant dès que tu fais un bon topic sur les transferts ou autre, que tu prends le temps de faire des recherches et une bonne présentation, tu as tout le temps une communauté qui va relier ton topic avec une superstar pour l’insulter et t’insulter en retour.
il y a 2 ans
Et voilà, il s'excuse pour câbler le post d'après
Putain mais enfermez moi ce malade
Putain mais enfermez moi ce malade
il y a 2 ans