Ce sujet a été résolu
non mais si ton nom de famille c'est Roi t'es pas forcément Louis XIV
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est bon il a plus rien à cacher il se lâche, c'est son vrai visage qu'on voit là
C'est vous qui me filez le melon aussi
Je veux rester dans le club des 0tout moi, je ne mérite pas le titre d'ayant-sexe
Je veux rester dans le club des 0tout moi, je ne mérite pas le titre d'ayant-sexe
il y a 2 ans
C'est bon il a plus rien à cacher il se lâche, c'est son vrai visage qu'on voit là
On a accomplie notre mission je crois
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai peur des trous c'est pour ça que je suis puceau lol
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
honnêtement pas forcément, c'est assez courant Hidalgo comme nom de famille enfin
il y a 2 ans
Putain sur la peau c'est LE PIRE SA GRAND MERE
Genre les mecs avec des cratères sur la gueule à cause de l'acné ça te fait flipper ?
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Mais attendez du coup c'est qui Beelzebot ??
il y a 2 ans
Perso mon nom c'est De + le nom de l'endroit où je vis nofake
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Genre les mecs avec des cratères sur la gueule à cause de l'acné ça te fait flipper ?
Vas te faire enculer toi, on parle pas de ta peau grasse là
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Perso mon nom c'est De + le nom de l'endroit où je vis nofake
Ça fait chevalier j'aime trop . . .
il y a 2 ans
Mais tu troll, une ruche d'abeille les alveoles sont ordonnés, perso ca me fait rien, y'a bien pire en trypophobe, par exemple des plantes chelou avec des trous, ca c'est
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
mdrr ayaaaa attention avec la psychogénéalogie c'est à 80% du gros gros n'importe quoi issu de la psychanalyse
il y a 2 ans