Ce sujet a été résolu
C'est les masos qui se forcent à ne plus utiliser un pokémon des qu'il tombe KO durant une partie
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
J'ai pas mal joué a ceux là aussi.. Ceux auquel j'ai le moins joué c'est els récents j'ai quasi aucun souvenir de X par exemple j'ai fait qu'une seule partie aussi, en fait mon problème c'est que j'aime pas repartir a zéro pour les jeux pokémon je trouve ça horrible d'effacer tout ce qui a été fait alors que des fois c'est des heures d'entraînement pour uper le level des pokémons, remplir le pokedex et autres trucs.
personnellement je me suis arrêté à noir et blanc après ça j'en ai joué à aucun parce que j'ai pas eu les nouvelles consoles mais j'entends beaucoup d'avis négatifs sur les nouveaux jeux pokemons, comme je les ai jamais testés je sais pas si c'est véridique ou si c'est juste parce que les gens ont grandit ect
il y a 2 ans
J'ai pas mal joué a ceux là aussi.. Ceux auquel j'ai le moins joué c'est els récents j'ai quasi aucun souvenir de X par exemple j'ai fait qu'une seule partie aussi, en fait mon problème c'est que j'aime pas repartir a zéro pour les jeux pokémon je trouve ça horrible d'effacer tout ce qui a été fait alors que des fois c'est des heures d'entraînement pour uper le level des pokémons, remplir le pokedex et autres trucs.
Ça doit être cool je trouve de relancer une partie à zéro et de se mettre un petit challenge
il y a 2 ans
Ce qui passe à la radio en ce moment je laisse pour voir jusqu'où ça va leur délire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle les a perdu en faisant le nuzloke challenge ou bien?
C’ést beauocup plus simple que ça, quand ils deviennent énervant, je mange leurs âmes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Apex
2 ans
C le moment de dire que le prénom de Fragi c’est emanuel
Ah ouais c'est vraiment fragi pour le coup
il y a 2 ans-PEMT
Apex
2 ans
2sur10 qui doit être en de bz c’est certain
Rayman aussi
Il n'a pas donné de signe de vie depuis fin d'aprem.
C'est donc certain
C'est donc certain
il y a 2 ans
La question était vachement claire pourtant, je ne sais pas comment je pourrais plus la simplifier pour que tu comprennes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Rayman aussi
C'est donc certain
C'est donc certain
projection

il y a 2 ans
Oh tu sais tu peux faire "parti du groupe" si tu y tiens il suffit juste de poster de manière récurrente c'est pas plus compliqué que ça...
Tu sais ça reste principalement virtuel... Après oui y'a des chamailleries mais bon au final c'est juste d'autres personnes sur un forum.
Y'a qu'un seul des habitués actuels du blabla que je fréquente IRL et y'en a un autre que j'ai déjà vu IRL aussi mais il vient plus trop sur le blabla.
Après tu ne seras peut être pas considéré comme un "pilier" du blabla mais t'inquiètes on s'en remet
Tu sais ça reste principalement virtuel... Après oui y'a des chamailleries mais bon au final c'est juste d'autres personnes sur un forum.
Y'a qu'un seul des habitués actuels du blabla que je fréquente IRL et y'en a un autre que j'ai déjà vu IRL aussi mais il vient plus trop sur le blabla.
Après tu ne seras peut être pas considéré comme un "pilier" du blabla mais t'inquiètes on s'en remet
C’est un véritable art de vivre tu veux dire
Si peu de monde vient c’est que peu de monde ose poster. Ici nous nous rencontrons comme étant les plus aventureux, les plus courageux et les plus téméraires

Si peu de monde vient c’est que peu de monde ose poster. Ici nous nous rencontrons comme étant les plus aventureux, les plus courageux et les plus téméraires
il y a 2 ans
Ah ouais c'est vraiment fragi pour le coup
Perso a sa place j’ai restart le game parce qu’un pseudo comme ça sa sert a rien de continuer
il y a 2 ans