Ce sujet a été résolu
Par rapport à socio que j'ai fait juste avant ouais mais bon c'est le genre de truc où vaut mieux être sûr d'avoir papa / maman qui peuvent te pistonner après.
Mais de toute dès que je me trouve un taf un peu planqué je me reprends des études de science eco j'ai trop envie de faire ça
Mais de toute dès que je me trouve un taf un peu planqué je me reprends des études de science eco j'ai trop envie de faire ça
il y a 2 ans
Mais c'est extrêmement violent le sous-entendu que tu as fait khey, je vois pas en quoi une pathologie mentale justifie ce genre de posts, c'est juste minable
il y a 2 ans
Après pour être des rivales faut qu'elles soient dans la même ligue non?
il y a 2 ans
C'est pas de ta faute, il est tarax de te balancer un truc pareil
Après j’abuse un peu à tout le temps étaler ma vie donc j’accepte qu’on puisse m’attaquer dessus que ce soir jusitifie ou non
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle t'a mi sur sa liste des gens à abattre
Bah je demande juste moi si on peut plus poser de questions
il y a 2 ans
Après j’abuse un peu à tout le temps étaler ma vie donc j’accepte qu’on puisse m’attaquer dessus que ce soir jusitifie ou non
Oui enfin non là quand même y'a une différence Popa

il y a 2 ans
Oui bon n'abusons de rien quand même, tu peux aussi sortir bougonner un peu à l'air libre
il y a 2 ans
Bah je demande juste moi si on peut plus poser de questions
il y a 2 ans
Mais là aussi wtf tu peux pas faire culpabiliser les gens pcq ils te font un reproche justifié...
il y a 2 ans
Mais là aussi wtf tu peux pas faire culpabiliser les gens pcq ils te font un reproche justifié...
Il manque le si je meurs vous aurez ma mort sur la conscience
il y a 2 ans
Et de toute façon, vu la quantité de simp pret a te defendre pour garder leur place en mp, tu ne crains pas grand chose
il y a 2 ans
Ahi c’est toujours compliqué de s’incruster dans vos discussions. Au moins vous avez l’air de bien vous entendre malgré votre gros malentendu du moment

il y a 2 ans
Tu dis ce que tu veux sur internet, c'est ta vie, tu décides de comment tu la filtres. T'as pas à culpabiliser parce que tu parles sérieusement sur un forum.
Et perso, j'accepte jamais que quelqu'un me réponde comme ca. Même sur un forum.
Et perso, j'accepte jamais que quelqu'un me réponde comme ca. Même sur un forum.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans-PEMT
"C'est bien de discriminer les malades mentaux comme moi" "moi ça va" faudrait savoir ...
"je suis trop moche, j'ai aucun succes" "je flirt avec 4 kheyettes a la fois"
Toi aussi t'es pas mal niveau contradiction
Toi aussi t'es pas mal niveau contradiction
il y a 2 ans-PEMT