InscriptionConnexion
hahaha mais après je suis pas sur de ton bon état le lendemain pour travailler et passer l'exam, enfin après j'en sais rien j'ai jamais vraiment test ça (et tout dépend de ta tolérance)
il y a 2 ans
A @ la 1ère meuf qu'il voisd avec son petit miaou de merde
Le pire c'est qu'il a l'air apprécié en dehors de ce topic, le mystère est entier
il y a 2 ans
A @ la 1ère meuf qu'il voisd avec son petit miaou de merde
C'est un énorme fils de pute vicelard je me permet de dire les termes avant que tout le monde ait oublié ce qu'il vient de sortir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Le pire c'est qu'il a l'air apprécié en dehors de ce topic, le mystère est entier
Il a dû jouer au raciste sur 2-3 topics c'est suffisant pour se mettre ces guignols dans la poche
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Cet enfoiré montre son vrai visage que sur ce topic oublié de tous, qui paradoxalement est le plus gros topic ayant jamais été conçu sur onche.org
il y a 2 ans
Rip on t'oublie pas
il y a 2 ans
Je visais que chaton en vrai, c'était pas une pique générale
:aahi:
il y a 2 ans
Il a dû jouer au raciste sur 2-3 topics c'est suffisant pour se mettre ces guignols dans la poche
Je viens de me souvenir que je traîne jamais en dehors de ce topic
:hap:
il y a 2 ans
C'est un énorme fils de pute vicelard je me permet de dire les termes avant que tout le monde ait oublié ce qu'il vient de sortir
Inoubliable, comme le harcèlement sur glyco en se faisant passer pour elle pour niquer sa e-réput
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Inoubliable, comme le harcèlement sur glyco en se faisant passer pour elle pour niquer sa e-réput
Vous parlez de pestek ?
:Chat_AAH_2:
Image
il y a 2 ans
Non mais il dois se shooter pour être normal
:sueur:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
mais il s'appelle Petit Chaton aussi . . .
Image
il y a 2 ans
Ayyyyaaaa je connais pas ça moi, putain vraiment une sombre merde
il y a 2 ans
Tu te réveilles avant que je m'endors en vrai
il y a 2 ans
À Mathieu?
:joint:
il y a 2 ans
Vous parlez de pestek ?
:Chat_AAH_2:
oe je suis prête à tout pour évincer mes rivales
:trader:
il y a 2 ans