InscriptionConnexion
Ça ne m’étonne pas
:noel:
il y a 2 ans
Ghome
Ghome
2 ans
Plus personne qui ne poste des topics intéressants à part AlphaBet.

Maintenant dès que tu fais un bon topic sur les transferts ou autre, que tu prends le temps de faire des recherches et une bonne présentation, tu as tout le temps une communauté qui va relier ton topic avec une superstar pour l’insulter et t’insulter en retour.
Je m’en remet pas du fait que tu aimes le foot
Ça me dépasse Ghome je suis dans le déni vis à vis de tes hobbies
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ghome
Ghome
2 ans
Yep je le vois aux pseudos et aux avatars. Dès fois j’aimerais faire partie de votre groupe mais je ne viens clairement pas assez. Et on voit les côtés négatifs comme aujourd’hui. Ça arrive souvent ce genre de dispute ?
Oh tu sais tu peux faire "parti du groupe" si tu y tiens il suffit juste de poster de manière récurrente c'est pas plus compliqué que ça...
Tu sais ça reste principalement virtuel... Après oui y'a des chamailleries mais bon au final c'est juste d'autres personnes sur un forum.

Y'a qu'un seul des habitués actuels du blabla que je fréquente IRL et y'en a un autre que j'ai déjà vu IRL aussi mais il vient plus trop sur le blabla.

Après tu ne seras peut être pas considéré comme un "pilier" du blabla mais t'inquiètes on s'en remet
:anus:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ghome
Ghome
2 ans
Plus personne qui ne poste des topics intéressants à part AlphaBet.

Maintenant dès que tu fais un bon topic sur les transferts ou autre, que tu prends le temps de faire des recherches et une bonne présentation, tu as tout le temps une communauté qui va relier ton topic avec une superstar pour l’insulter et t’insulter en retour.
C'était bien le temps que ça a duré
:snif:
il y a 2 ans
Giga csc quand meme
il y a 2 ans
arrête pitié c'est encore récent pour moi merci de ne pas parler de monstre de poche
:brized:

bon je suis taré mais je vais pas faire un deuil pathologique pour une partie pokémon même si elle était particulièrement belle mais bon la vie c'est souvent des EPIC FAIL et en l'occurrence rien de tragique
GIF

il y a 2 ans
pour que tu ne sois pas le seul a faire ça ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
arrête pitié c'est encore récent pour moi merci de ne pas parler de monstre de poche
:brized:

bon je suis taré mais je vais pas faire un deuil pathologique pour une partie pokémon même si elle était particulièrement belle mais bon la vie c'est souvent des EPIC FAIL et en l'occurrence rien de tragique
GIF

une partie pokemon
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
une partie pokemon
Oui une fini une partie de pokémon cristal sur emulateur sur mon téléphone avec une équipe de rêve Raichu shiny-Ronflex-Leviathor rouge-Dracolosse-Noctali et mon Typhlosion d'amour et au lieu d'immortaliser cette jolie partie sur un fichier pour pouvoir y retourner en cas d'envie je l'ai effacé en faisant une fausse manip comme un con la honte
GIF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle les a perdu en faisant le nuzloke challenge ou bien?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui une fini une partie de pokémon cristal sur emulateur sur mon téléphone avec une équipe de rêve Raichu shiny-Ronflex-Leviathor rouge-Dracolosse-Noctali et mon Typhlosion d'amour et au lieu d'immortaliser cette jolie partie sur un fichier pour pouvoir y retourner en cas d'envie je l'ai effacé en faisant une fausse manip comme un con la honte
GIF
Pokémon diamant c'est celui que j'ai le plus saigné avec émeraude
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Putain vous vous rappelez du blabla après la migration
:Oiseaumie:

Sa faisait 200 pages everyday limite
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
quand j'entends ces noms ça fait remonter tellement de nostalgie et de souvenirs je deviens triste ahi
il y a 2 ans
25 co wtf
il y a 2 ans
J'ai pas mal joué a ceux là aussi.. Ceux auquel j'ai le moins joué c'est els récents j'ai quasi aucun souvenir de X par exemple j'ai fait qu'une seule partie aussi, en fait mon problème c'est que j'aime pas repartir a zéro pour les jeux pokémon je trouve ça horrible d'effacer tout ce qui a été fait alors que des fois c'est des heures d'entraînement pour uper le level des pokémons, remplir le pokedex et autres trucs.
il y a 2 ans
Tu aimes bien les petites voitures cars ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
quand j'entends ces noms ça fait remonter tellement de nostalgie et de souvenirs je deviens triste ahi
Ouais surtout émeraude personnellement avec la ligue à la fin et Rayquaza...
:pirouette3:
il y a 2 ans
C le moment de dire que le prénom de Fragi c’est emanuel
il y a 2 ans
Je m’en remet pas du fait que tu aimes le foot
Ça me dépasse Ghome je suis dans le déni vis à vis de tes hobbies
Ahi heureusement que je ne suis pas que là dedans. Par exemple aujourd’hui il y avait de grands matchs et je n’ai rien regardé, je n’ai même pas zyeuté les scores
il y a 2 ans