Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien
(en vérité j'aimerais me téléporter 5 ans auparavant et me mettre une branlée pour mon choix d'études)
(en vérité j'aimerais me téléporter 5 ans auparavant et me mettre une branlée pour mon choix d'études)
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Non mais sans déconner C'est impossible d'insulter quelqu'un qui a un chat en photo de profil
je . . . Peux . . . Pas . . . 

il y a 2 ans
Oui
dans ce cas là c'est plus logique de prendre deux d'un coup vu que c'est deux qui marchent pour toi visiblement et comme ça tu perds pas d'heures de sommeil
Après ouais le forum faut couper quand tu sens la fatigue venir t'éteins ou même en avance, je sais pas combien de temps ça prend à agir le valium mais j'imagine 1h~ environ du coup un peu avant éteins tout et va te poser dans ton lit pour te préparer à l'endormissement

Après ouais le forum faut couper quand tu sens la fatigue venir t'éteins ou même en avance, je sais pas combien de temps ça prend à agir le valium mais j'imagine 1h~ environ du coup un peu avant éteins tout et va te poser dans ton lit pour te préparer à l'endormissement
il y a 2 ans
Ui
J'ai bientôt un rdv avec un conseiller pour l'emploi mais ils mettent du temps à répondre en attendant dès que je trouve un truc qui a l'air bie je postule
Mais c'est chiant à Bruxelles il faut parler flamand partout
J'ai bientôt un rdv avec un conseiller pour l'emploi mais ils mettent du temps à répondre en attendant dès que je trouve un truc qui a l'air bie je postule
Mais c'est chiant à Bruxelles il faut parler flamand partout
il y a 2 ans
J'ai fait mon master en sciences po donc j'aimerais bien un truc en rapport avec l'administration ou la culture
il y a 2 ans
PestekMONTANA
Après pour être des rivales faut qu'elles soient dans la même ligue non?
il y a 2 ans
C’est bien d’attaquer sur des possibles traumas ?

Non mais c'est trop marrant comment il se cache derrière sa dite maladie mentale alors que c'est juste un énorme sac à merde
il y a 2 ans