Ce sujet a été résolu
« La diffamation consiste à affirmer un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Peu importe que le fait en question soit vrai ou faux, mais il doit être suffisamment précis. »
Si tu diffames le cassos rsaiste
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah lui je sais pas, mais Nahel ça fait aucun doute ahi
Ça mérite pas la mort quand même
il y a 2 ans
Meeeeeeerde tu veux dire que le malhonnête avait pris l'exemple du noir EXPRES car il savait que Nahel était un FILOU?
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
21h17 le temps passe vite ptn
Dire que la dernière fois c'était déjà hier ptn
il y a 2 ans
« La diffamation consiste à affirmer un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Peu importe que le fait en question soit vrai ou faux, mais il doit être suffisamment précis. »
il y a 2 ans
Bah après minuit et avant 6h, oui c’est une planche horaire où tu te fais souvent contrôler.
A l’époque où j’étais manageuse dans un resto qui fermait à 2h du mat, j’étais systématiquement contrôlée sur la route, parfois même devant mon taff quand je le quittais.
Bizarre bizarre quand même cette coïncidence
A l’époque où j’étais manageuse dans un resto qui fermait à 2h du mat, j’étais systématiquement contrôlée sur la route, parfois même devant mon taff quand je le quittais.
Bizarre bizarre quand même cette coïncidence
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non il faisait le @Keke dans une voiture de sport de location avec ses deux potes grâce à l'argent durement gagné à crier ARRAH en bas de sa cité
il y a 2 ans
Ça mérite pas la mort mais ça reste une sélection naturelle (et sans conservateur)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Imaginez les flics qui contrôlent pas les routes entre 2h et 6h, les plages horaires de sortie de bars et de boites
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Peut-être que tes parents ont choisis un endroit tranquille on sait même pas où tu vis
il y a 2 ans
"La mort de Nahel Merzouk, un adolescent franco-algérien de 17 ans, est causée par le tir à bout portant d'un policier dénommé Florian M., le 27 juin 2023, lors d'un contrôle routier, à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Deux autres jeunes hommes, âgés de 14 et 17 ans, sont passagers à bord de la voiture."
Aller travailler avec ses deux pyj de poche, mouai
À moins que le travail en question ce soit ARRRAAAAAAH
Aller travailler avec ses deux pyj de poche, mouai
À moins que le travail en question ce soit ARRRAAAAAAH
il y a 2 ans
sa peut paraitre fou mais ou c bien moi CJ, j’ai tt un jeu vidéo dédié a moi meme
On it again
il y a 2 ans