InscriptionConnexion
la tenue de dealos en question : j’ai pas mes contours
GIF
On it again
il y a 2 ans
Misere? Il est Italien sont vrai blase c'est Giovanni (comme les 3/4 des ritals)
:bugs_bunny1:
Giuseppe*
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
12h de guettage de midi à minuit
:karim_dessin:
:rire:
il y a 2 ans
C’est réel, ton pote s’habille comment ? Me dis pas qu’il met des costards je te croirais pas
:Chatok:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah s’ils étaient en poste là et que c’est la seule bagnole qu’est passée, bien sûr qu’ils l’ont contrôle espèce de guignol. T’es con ou tu fais exprès en fait ?
:Chahahahah:
AAAAYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ESQECE DE GUIGNOL
:Crie:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Oui voilà Giovanni et mon nom de famille c'est Pesto
:Misere:
Et tu possèdes une pizzeria
:Misere:
il y a 2 ans
Giuseppe*
T'es brisé
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il a sûrement fait un refus d’obtempérer c’est tout. Ça aurait été un blanc, il aurait donné ses papiers et y aurait pas eu besoin d’embaucher quelqu’un à Intermarché
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Réel ça en s2s
Comme le méchant de la team rocket dans Pokémon d'ailleurs
il y a 2 ans
C’est réel, ton pote s’habille comment ? Me dis pas qu’il met des costards je te croirais pas
personne met des costards et c’est pas pour autant qu’ils se font contrôler

par contre un renoi locksé, meme en tenue propre bien rasé, taillé c’est contrôle direct
On it again
il y a 2 ans
🙄😏
On it again
il y a 2 ans
Plutôt chicha je pense
il y a 2 ans
Comme le méchant de la team rocket dans Pokémon d'ailleurs
Le champion de Jadielle . . .
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
personne met des costards et c’est pas pour autant qu’ils se font contrôler

par contre un renoi locksé, meme en tenue propre bien rasé, taillé c’est contrôle direct
Parce que ça correspond au profil d’un délinquant.

La majorité des dealos c’est pas des célestins tu le sais très bien, c’est des arabes ou des renois avec des jogg, des undercut, locks, des sacoches.

De la même manière t’inquiète pas que moi je me fais contrôler quand je mettais certaines parce que j’avais le profil de la conso

Demande aux blancs en sarouals s’ils sont jamais contrôlés, ils le sont h-24, comme les clodos d’ailleurs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est marrant t'as vite lâché l'affaire sur nahel qui devait aller bosser mais on en sait pas plus alors que le noir tu nous sort tout l'article
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Bah oui c’était une exécution orchestré par les nazis. Triso va
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j’ai explosé
On it again
il y a 2 ans
Le champion de Jadielle . . .
:ApexLattardin:
Image
il y a 2 ans

La majorité des dealos c’est pas des célestins tu le sais très bien, c’est des arabes ou des renois avec des jogg, des undercut, locks, des sacoches.

De la même manière t’inquiète pas que moi je me fais contrôler quand je mettais certaines parce que j’avais le profil de la conso

Demande aux blancs en sarouals s’ils sont jamais contrôlés, ils le sont h-24, comme les clodos d’ailleurs
Je porte des sarouels et je confirme
il y a 2 ans

vu qu’il est noir il a juste besoin d’avoir une coupe de cheveux pr se faire contrôler, il devrait plutôt avoir la coupe des Jackson 5 au moins on est safe
:dac:
On it again
il y a 2 ans