Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse
2 ans
Imaginez les flics qui contrôlent pas les routes entre 2h et 6h, les plages horaires de sortie de bars et de boites
mon meilleur pote (noir) se fait contrôler facilement 2 fois par mois (en voiture uniquement donc sans compter à pieds) sans jamais avoir rien fait d’illégal, moi (lightskin sucrey) seulement environ 2 contrôles par an en moyenne . . .
On it again
il y a 2 ans
mon meilleur pote (noir) se fait contrôler facilement 2 fois par mois (en voiture uniquement donc sans compter à pieds) sans jamais avoir rien fait d’illégal, moi (lightskin sucrey) seulement environ 2 contrôles par an en moyenne . . .
Ils sont diabétiques aussi (skin -> sucrey)
il y a 2 ans
Juste un contrôle aléatoire. Après il avait juste à donner ses papiers, souffler, tout est en règle, il repart et au pire il arrive avec 5min de retard au taff « désolé chef les flics m’ont contrôlé sur la route » « pas de soucis Abdelou chéri ça arrive mais dépêche toi de te mettre en poste » fin de story
Donc il s’est passé quoi ? A mon avis il a fait le zgeg et du coup il est mort.
NATVRALIS LECTIO
Donc il s’est passé quoi ? A mon avis il a fait le zgeg et du coup il est mort.
NATVRALIS LECTIO
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je m'appelle Madjid et je me fais contrôler 3 fois par jour
il y a 2 ans
Il était censé bosser à quelle heure ton bonhomme?
18h dans deux jours après son shift en bas des blocs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je m'appelle Madjid et je me fais contrôler 3 fois par jour
c quoi ce blase de golmon aussi
On it again
il y a 2 ans
c quoi ce blase de golmon aussi
Il s'appelle Michael

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Faut savoir que les flics contrôlent pas par rapport à ta couleur de peau mais par rapport à tes fringues en fait.
Un black en costard il va jamais se faire contrôler. Et d’ailleurs les femmes sont très peu contrôlées (hors contrôle routier). Ils contrôlent juste les profils qui correspondent aux délinquants et dealos (jogging, casquette, sacoches, etc)
Un black en costard il va jamais se faire contrôler. Et d’ailleurs les femmes sont très peu contrôlées (hors contrôle routier). Ils contrôlent juste les profils qui correspondent aux délinquants et dealos (jogging, casquette, sacoches, etc)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
Il était censé bosser à quelle heure ton bonhomme?
12h de guettage de midi à minuit
il y a 2 ans
Il s'appelle Michael

Misere? Il est Italien sont vrai blase c'est Giovanni (comme les 3/4 des ritals)
il y a 2 ans
Bah s’ils étaient en poste là et que c’est la seule bagnole qu’est passée, bien sûr qu’ils l’ont contrôle espèce de guignol. T’es con ou tu fais exprès en fait ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Faut savoir que les flics contrôlent pas par rapport à ta couleur de peau mais par rapport à tes fringues en fait.

On it again
il y a 2 ans
Misere? Il est Italien sont vrai blase c'est Giovanni (comme les 3/4 des ritals)
Oui voilà Giovanni et mon nom de famille c'est Pesto
il y a 2 ans
Réel ça en s2s
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans