InscriptionConnexion
17 ans et déjà délinquant, a 30 meurtrier. Peut-être des vies ont été sauvé, merci au flic pour son tir assuré
:Chatok:
Abuse pas non plus...
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je le vise pas lui spécialement, même quand c'est des blancs serial killer les gens disent ça
:Risitas_wtf:
Ca existe encore en 2k23 des céréales qui l'heure?
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
Du tiens aussi on s’en branle, d’autant plus que mon avis c’est celui d’une citoyenne qui paie ses impôts, pour le tien j’ai pas besoin d’en rajouter t’as compris
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les seuls que je vois rouler comme des tarax pour le coup c'est des Suisses ils en ont littéralement rien à foutre
:caprio_troll:
Connards de suisses ils se croient tout permis avec leurs gros salaires là
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Conduite sans permis c’est quoi ? Ptdrrr
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais sauf que j'ai caché la faute donc y'a aucune preuve donc je pense que tu mens
:Lire:

et même si c'est cocasse je suis pas reconnu pour être un littéraire, étant ->
:risitas_aah_elite:

il y a 2 ans
Ca existe encore en 2k23 des céréales qui l'heure?
"Il a dégommé sa femme avec une hache mais il apportait les croissants au taf"
il y a 2 ans
Du tiens aussi on s’en branle, d’autant plus que mon avis c’est celui d’une citoyenne qui paie ses impôts, pour le tien j’ai pas besoin d’en rajouter t’as compris
Ah oui là y'a plus de retenue
:issou1:
il y a 2 ans
J’ai vu aucune données statistiques, sûrement un bug d’affichage de Onche
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ça spasse la team ? vous profitez assez de votre première soirée de week end ?
:Spongebob_easy:
On it again
il y a 2 ans
"Il était dyslexique et sa femme était arabe vous comprenez..."

En vrai pour moi c'est les tueurs comme Ted Bundy ou ce genre de mec, si y'en a encore on en parle plus je trouve
:(
je vois pas d'histoire de mec qui tue en série avec le même mode opératoire par exemple
:Chat_tasse:

il y a 2 ans
non stp ne t'en fous pas j'aime bien te raconter les détails insignifiants de ma vie ça me donne l'impression qu'enfin quelqu'un m'écoute

Quelqu'un de très gentille et très belle qui plus est
il y a 2 ans
"Il était dyslexique et sa femme était arabe vous comprenez..."

En vrai pour moi c'est les tueurs comme Ted Bundy ou ce genre de mec, si y'en a encore on en parle plus je trouve
:(
je vois pas d'histoire de mec qui tue en série avec le même mode opératoire par exemple

Oui exa, on dirait que ça choque encore les gens que les tueurs tarax soient pas tarax h24
il y a 2 ans
pas de réponse . . .
:bob_l_eponge2:
On it again
il y a 2 ans
C’est exactement pour ça que les témoignages des proches on s’en branle. Par contre les délits et les crimes commis ce sont des faits. Conduite sans permis, refus d’obtempérer, c’est vigipirate y a du terrorisme y a eu des gens morts écrasés par des terroriste au volant, il prend une balle c’est mérité. C’était sa vie de délinquant ou peut-être celle d’un enfant ou d’une mère de famille. Y a pas de débat en fait. Je comprends pas en 2023 qu’on remette en question le fait qu’un flic peut, dans l’exercice de ses fonctions, abattre un criminel ou un délinquant qui ne coopère pas. Ça fait partie du « jeu », si tu respectes pas les règles faut t’attendre à des problèmes, et potentiellement des problèmes létaux b
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui exa, on dirait que ça choque encore les gens que les tueurs tarax soient pas tarax h24
C'est vrai que je sais pas d'où ça sort ces histoires de "il m'avait dis bonjour y'a encore 3j et il jouais à la pléstasheune, un homme sans histoire quoi"

Alors que bon, de mémoire les serial killer avaient une vie banale dans leur communauté
il y a 2 ans
ça spasse la team ? vous profitez assez de votre première soirée de week end ?
Ce sticker est ultra condescendant
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Ce sticker est ultra condescendant
:Oiseaumie:
hey salut pastèque !! toi aussi tu passes une bonne soirée ??!
On it again
il y a 2 ans
Conduite sans permis c’est quoi ? Ptdrrr
17 ans et roule déjà en gros bolide allemand sans permis, et vous les gwerent ?
:karim_dessin:
il y a 2 ans
Pas de pb je réécris le message : non stp ne t'en fous pas j'aime bien te raconter les détails insignifiants de ma vie ça me donne l'impression qu'enfin quelqu'un m'écoute

Quelqu'un de très gentille et très belle qui plus est
il y a 2 ans