Ce sujet a été résolu
Le sac a foutre qui critique constamment les hommes mais qui est bien contente de recevoir leur attention
Comme quoi, etre "quelqu'un" IRL ne t'a pas empêché d'etre une gourgandine IVL
Comme quoi, etre "quelqu'un" IRL ne t'a pas empêché d'etre une gourgandine IVL
il y a 2 ans
Je parlais du R qui était une pitchoune
Les pitchounes c'est pas les petits au rugby?
il y a 2 ans
En vrai Oib go Kick ou lutte j'te jure ton énergie là tu pourrais en faire quelque chose de bien
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le simp, c'etait la premiere a dire que les mecs sont tous des chiens, pour finalement continuer de flirter avec
il y a 2 ans
Les pitchounes c'est pas les petits au rugby?
C'est pas des olives?
il y a 2 ans
C'est pas des olives?
Heu c'est autre chose ça enfin à mon époque ça l'était
il y a 2 ans
Au moins tu illustres bien tout ce que je dis, en plus d'envoyer des nudes et te chauffer avec des tas de kheys, tu es une hypocrite
il y a 2 ans
J'te jure à chaque fois que je suis blessé je me met à insulter tout le monde sur les forums faut qu'il s'inscrive à une salle il ira mieux
il y a 2 ans
Si vous saviez qu'Oib travaille dans une agence de mannequinat et qu'il doit donc exprimer sa frustration ici peut-être que vous seriez mindfuck
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Si vous saviez qu'Oib travaille dans une agence de mannequinat et qu'il doit donc exprimer sa frustration ici peut-être que vous seriez mindfuck
La petite salope de jouhn qui sort de ses mps avec ses kheyettes pour se foutre de ma gueule avant de chialer en se demandant pourquoi je lui parle mal
il y a 2 ans
La petite salope de jouhn qui sort de ses mps avec ses kheyettes pour se foutre de ma gueule avant de chialer en se demandant pourquoi je lui parle mal
Non j'ai l'onglet des mp littéralement ouvert
Que je fasse une blagounette ( ""blague"" ) ou pas tu me parles mal, alors y'a un moment bon hein
Que je fasse une blagounette ( ""blague"" ) ou pas tu me parles mal, alors y'a un moment bon hein
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Fouiller dans un message qui date d'il y a au moins deux ans, le sortir de son contexte et le reformuler, tout ça parce que tu as du mal avec le fait que j'ai raison, c'est du 2sur10 tout craché
il y a 2 ans
85
Sur ce sujet0