Ce sujet a été résolu
non stp ne t'en fous pas j'aime bien te raconter les détails insignifiants de ma vie ça me donne l'impression qu'enfin quelqu'un m'écoute
Quelqu'un de très gentille et très belle qui plus est
Quelqu'un de très gentille et très belle qui plus est
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans-PEMT
Tu dis ça car je suis chômeur à l'AAH? Je n'aime pas bien que tu te moques de ma vie privée
étant chômeur et à l'AAH
il y a 2 ans
17 ans et roule déjà en gros bolide allemand sans permis, et vous les gwerent ?
Gros bolide allemand sûrement acheté avec le salaire déclaré, après imposition, de son pote « le Grand Karim » bien évidemment
Mais tranquille le gamin c’était un gentil gamin, il disait bonjour aux voisins et il aidait toujours sa mère à monter les courses
Mais tranquille le gamin c’était un gentil gamin, il disait bonjour aux voisins et il aidait toujours sa mère à monter les courses
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui cela ne pouvait être qu'une incompréhension je me disais bien, il n'est pas possible autrement
il y a 2 ans
17 ans et roule déjà en gros bolide allemand sans permis, et vous les gwerent ?
Clio comme tous les kheys
il y a 2 ans
Ah ok c'est pas une bonne réponse maintenant?
Ca va tu a pas des standards trop élevés toi
Ca va tu a pas des standards trop élevés toi
il y a 2 ans
S’il avait sauté le tourniquet du métro plutôt que de faire le beau dans une voiture achetée avec de l’argent sale, il serait encore en vie après je dis ça je dis rien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Gros bolide allemand sûrement acheté avec le salaire déclaré, après imposition, de son pote « le Grand Karim » bien évidemment
Bah ouai la vente de tacos ça paie bien
il y a 2 ans
Il avait un gros gamos pendant que nous on galère à acheter Gran turismo 5
il y a 2 ans