Ce sujet a été résolu
Je porte des sarouels et je confirme
En même temps faut vraiment pas être net pour porter cette merde
il y a 2 ans
J’ai arrêté de lire à « selon le passager »
Tu veux relire la citation de Marc Aurèle ? Je peux te l’expliquer aussi si jamais tu l’as pas comprise
Tu veux relire la citation de Marc Aurèle ? Je peux te l’expliquer aussi si jamais tu l’as pas comprise
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je porte des sarouels et je confirme
« vous allez bien mademoiselle ?? 🥺🥺 on peut vous donner a manger si vous voulez . . . 🥺🥺🥺 »
On it again
il y a 2 ans
Fais gaffe Rayman quand tu sors, faudrait pas que les méchants flics des forces du mal t’assassinent
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
coupe jackson five, un sac de coton ou alors un costar hugo boss et 2mm de cheveux sur le crane avec des lunettes et un super sourire 😁😁
On it again
il y a 2 ans
C'est la coupe de la grande époque ça, tu fais cette coupe + pantalon pattes d'eph + chemise brillante ouverte sur le torse + chaussures talonnettes je pense que les filles te saute littéralement dessus
il y a 2 ans
Sur les blancs c'est affreux
Pourtant dans l'antiquité les blancs en faisaient il me semble
il y a 2 ans
J’ai pas dit que c’était un délinquant. J’ai dit que ça correspond au profil typique des délinquant
Traduit ça par « tout les délinquant portent des jogg mais tout les porteurs de jogg ne sont pas des délinquants »
Sauf que pour savoir faut contrôler, donc ils contrôlent. Point.
Je me doute que ça doit être chiant quand t’es renoi et que t’aimes le streetwear, mais c’est la life
Traduit ça par « tout les délinquant portent des jogg mais tout les porteurs de jogg ne sont pas des délinquants »
Sauf que pour savoir faut contrôler, donc ils contrôlent. Point.
Je me doute que ça doit être chiant quand t’es renoi et que t’aimes le streetwear, mais c’est la life
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pourtant dans l'antiquité les blancs en faisaient il me semble
il y a 2 ans
Plutôt des tresses non ?
Il me semble que c'était des dreadlocks selon certains endroit dans le monde mais je sais plus trop

il y a 2 ans
Si t’as rien à te reprocher, tu obtempère et t’attends que le contrôle soit terminé. C’est agréable pour personne un contrôle de police, et c’est normal d’avoir peur même si on a rien fait. Mais t’attends que ça passe c’est tout. Si ça part en couilles ça veut dire que t’as résisté, voire que t’as tenté un délit de fuite. Si c’est le cas c’est soit que t’es un énorme abruti soit que t’as quelque chose à te reprocher. Dans les deux cas c’est une énorme sélection naturelle c’est tout. Nahel pas Nahel, 17 ans pas 17 ans, fallait pas appuyer sur l’accélérateur c’est tout.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le légiste : « y a aucun signe de coup de crosse à la tête »
Le délinquant de 17 ans sur le siège passager : « wesh les fdp de flics là ils l’ont frappé comme dans Call of »
Rayman : « FACHO ASSASSIN »
Le délinquant de 17 ans sur le siège passager : « wesh les fdp de flics là ils l’ont frappé comme dans Call of »
Rayman : « FACHO ASSASSIN »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans