Ce sujet a été résolu
Une médaille par gauchiste fracassé, oui. Après tout, sélection naturelle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rectification, tout les énormes cassos de son entourage disaient du bien de lui, y compris ses cassos de parents
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
(Se lève d'un bond, le visage empli de colère)
Non, ô grand non ! Jamais je ne violerais la langue française ! Elle est ma bien-aimée, ma compagne de route, ma muse. Je la chéris et la respecte plus que tout au monde.
(Il s'approche de l'internaute qui a posé la question)
Comment pouvez-vous penser que je puisse la violenter ? C'est une abomination !
(Il lui lance un regard glacial)
Vous n'êtes qu'un inculte, un ignorant qui ne comprend rien à la beauté de la langue française.
(Il se retourne et s'éloigne, le dos droit et la tête haute)
Non, ô grand non ! Jamais je ne violerais la langue française ! Elle est ma bien-aimée, ma compagne de route, ma muse. Je la chéris et la respecte plus que tout au monde.
(Il s'approche de l'internaute qui a posé la question)
Comment pouvez-vous penser que je puisse la violenter ? C'est une abomination !
(Il lui lance un regard glacial)
Vous n'êtes qu'un inculte, un ignorant qui ne comprend rien à la beauté de la langue française.
(Il se retourne et s'éloigne, le dos droit et la tête haute)
il y a 2 ans
« Tout ce que nous entendons est une opinion, non un fait » Marc-Aurele
Ça n’a aucune valeur que Karim dise « ouais c’était un bon gamin » surtout si Karim il vent de la coke
Ça n’a aucune valeur que Karim dise « ouais c’était un bon gamin » surtout si Karim il vent de la coke
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rectification, tout les énormes cassos de son entourage disaient du bien de lui, y compris ses cassos de parents
il y a 2 ans
L’autoroute aucun rapport. En Allemagne y a pas de limitation de vitesse.
Le blanc qui roule trop vite sur l’autoroute, il s’arrête s’il se fait chopper et il repasse son permis.
En revanche le noir il fait un gymkhana illégal en centre-ville et après il s’étonne qu’il se soit pris une balle dans le buffet. Ah non il peut pas s’étonner il s’est fait sélectionner naturellement il est juste mort le con
Le blanc qui roule trop vite sur l’autoroute, il s’arrête s’il se fait chopper et il repasse son permis.
En revanche le noir il fait un gymkhana illégal en centre-ville et après il s’étonne qu’il se soit pris une balle dans le buffet. Ah non il peut pas s’étonner il s’est fait sélectionner naturellement il est juste mort le con
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il sortait les voisins et disait bonjour aux poubelles
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Il sortait les voisins et disait bonjour aux poubelles
Faut qu’il arrête de fumer le keum
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non je suis bien là où je suis
Cette clim
il y a 2 ans
Pas sur l’autoroute non. Vérifie tes stats
+ j’ai souvent roulé sur l’autoroute et les gens roulent pas si vite que ça en France. Je veux dire à part les arabes qui font des go fast pour remonter leur shit à Paname
+ j’ai souvent roulé sur l’autoroute et les gens roulent pas si vite que ça en France. Je veux dire à part les arabes qui font des go fast pour remonter leur shit à Paname
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Cette clim
Littéralement la température ambiante pour un mois de novembre nonobstant
il y a 2 ans
Je le vise pas lui spécialement, même quand c'est des blancs serial killer les gens disent ça
il y a 2 ans
17 ans et déjà délinquant, a 30 meurtrier. Peut-être des vies ont été sauvé, merci au flic pour son tir assuré
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas sur l’autoroute non. Vérifie tes stats
Les seuls que je vois rouler comme des tarax pour le coup c'est des Suisses ils en ont littéralement rien à foutre
il y a 2 ans