Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
leboss:
Misere:
GMZ:
Chak:
Tismey:
3foisrien:
Vivray:
Rayman: :Raymanent:
Rinesa:
Pastek:
Frimeuse:
Puceaulitaire:
delitdefacies:
Apex:
Fragi:
Jouhn:
Sogdianos:
2sur10:
Misere:
GMZ:
Chak:
Tismey:
3foisrien:
Vivray:
Rayman: :Raymanent:
Rinesa:
Pastek:
Frimeuse:
Puceaulitaire:
delitdefacies:
Apex:
Fragi:
Jouhn:
Sogdianos:
2sur10:

Oib :
il y a 2 ans
MP PUTAIN MISERETRAP MP PITIE JE FAIS NIMPORTE QUOI FAUT FAIRE QUOI GO PAGE 10K POST OU CANCER
il y a 2 ans
Refus d’obtempérer et mets la vie des citoyens français en danger. T’aurais dit quoi s’il avait fauché une poussette ou écrasé une gamine entre le siège conducteur et le coffre en lui rentrant dans le cul ? T’aurais dit « pourquoi les flics l’ont laissé filé ils font jamais leur taff gngn en plus maintenant il va être trauma le pauvre petit noir » tss
Sélection naturelle pour lui aussi, et pour tout les autres c’est pareil.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Ce topic c’est l’aile sécurisée d’un asile en fait
L'aile soins intensifs de la hp
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
L'aile soins intensifs de la hp
C’est là où on s’amuse le plus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Refus d’obtempérer et mets la vie des citoyens français en danger. T’aurais dit quoi s’il avait fauché une poussette ou écrasé une gamine entre le siège conducteur et le coffre en lui rentrant dans le cul ? T’aurais dit « pourquoi les flics l’ont laissé filé ils font jamais leur taff gngn en plus maintenant il va être trauma le pauvre petit noir » tss
il y a 2 ans
Si si c’est mérité. Un cassos qui meurt c’est préférable à une famille innocente endeuillée a cause de cette énorme merde humaine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dans une société saine et pas gangrenée par les connards de woke on lui aurait érigé une statue et remis la légion d’honneur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ils avaient qu’à l’éduquer convenablement selon les valeurs et mœurs françaises, il serait encore en vie
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans