InscriptionConnexion
C'est pour passer à la version premium sans le bug ?
:Risitas_Cartman:
J'ai un like en attente mais les meufs de cette appli m'ont tellement saoulé
elles sont pires que Tinder elles clôturent la discussion systématiquement un truc de ouf même quant t'as échangé des amabilités avant, on se sent pas traité comme une sous-merde
:Bol2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai un like en attente mais les meufs de cette appli m'ont tellement saoulé
elles sont pires que Tinder elles clôturent la discussion systématiquement un truc de ouf même quant t'as échangé des amabilités avant, on se sent pas traité comme une sous-merde
Je connaissais même pas, c'est quoi le principe ?
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Je connaissais même pas, c'est quoi le principe ?
:starbucks:
C'est une appli qui se veut féministe en mode "les femmes ont le pouvoir" alors qu'elles ont le pouvoir sur toutes les applis de rencontre par simple déséquilibre de l'offre et la demande...

Le principe c'est que la femme doit envoyer le premier message dans les interactions hetero(si les deux ont le même sexe celui qui marche en likant en second doit initier la conversation) et elle doit le faire dans un délai de 24 h,comme ça elle ne soit pas infliger le traumatisme du "salut ça va ?" mais l'inflige aux mecs

y'a aussi un mode amical et un mode professionnel mais sinon rien d'extraordinaire...
En plus j'ai essayé le mode bff pour me faire des amis les mecs que j'ai matché m'ont soit pas envoyé de message soit pas répondu (quand c'était à moi d'envoyer le message) donc bref pas très sympas les mecs non plus surtout que les potes tu peux t'en faire un certain nombre y'a pas de monogamie de l'amitié normalement
:blato3:

Mais de toute façon même si les meufs commençent la discussion c'est ps pour autant qu'elles vont driver la discussion et proposer un RDV (ce qui serait logique) donc vraiment aucun intérêt c'est comme "Adopte un Mec" où c'est le soi disant produit qui paye comme si un chien adopté à la SPA allait payer pour être adopté cette douille
:rire:
il y a 2 ans
Tag les noms ils sont ban
Le pire c'est qu'en dépit du passif d'hostilité avec certaines personnes j'ai ressenti aucune satisfaction à les voir ban
:Risicactus:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est une appli qui se veut féministe en mode "les femmes ont le pouvoir" alors qu'elles ont le pouvoir sur toutes les applis de rencontre par simple déséquilibre de l'offre et la demande...

Le principe c'est que la femme doit envoyer le premier message dans les interactions hetero(si les deux ont le même sexe celui qui marche en likant en second doit initier la conversation) et elle doit le faire dans un délai de 24 h,comme ça elle ne soit pas infliger le traumatisme du "salut ça va ?" mais l'inflige aux mecs

y'a aussi un mode amical et un mode professionnel mais sinon rien d'extraordinaire...
En plus j'ai essayé le mode bff pour me faire des amis les mecs que j'ai matché m'ont soit pas envoyé de message soit pas répondu (quand c'était à moi d'envoyer le message) donc bref pas très sympas les mecs non plus surtout que les potes tu peux t'en faire un certain nombre y'a pas de monogamie de l'amitié normalement
:blato3:

Mais de toute façon même si les meufs commençent la discussion c'est ps pour autant qu'elles vont driver la discussion et proposer un RDV (ce qui serait logique) donc vraiment aucun intérêt c'est comme "Adopte un Mec" où c'est le soi disant produit qui paye comme si un chien adopté à la SPA allait payer pour être adopté cette douille
:rire:
Ahi, de toute façon les appli de rencontre c'est et ça restera toujours une douille
:Farine_de_ble:
Image
il y a 2 ans
Ahi, de toute façon les appli de rencontre c'est et ça restera toujours une douille
:Farine_de_ble:
Oui une douille qui detruit l'estime de soi et rend misogyne en plus
:peepoJVC:

Franchement certaines meufs feraient mieux de mettre les formes avec les mecs qui ne leur plaisent pas sur les SDR elles ont que rendre des gars plus amers, après je veux bien que certains mecs soient pas sympas non plus mais vu l'offre et la demande est en leur défaveur c'est moins perceptible après j'imagine que c'est les mecs les plus attractifs qui se permettent d'être le plus irrespectueux
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Aya mais il y a que sog qui est ban, les autres c'est par protestation
il y a 2 ans
Aya mais il y a que sog qui est ban, les autres c'est par protestation
Alors que c'était celui qui a le moins fait, il s'est juste attaqué au mauvais modo
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Alors que c'était celui qui a le moins fait, il s'est juste attaqué au mauvais modo
Opale? Captain Cuck?
:Risitasse:
il y a 2 ans
#LIBEREZLEGOAT
On it again
il y a 2 ans
Opale? Captain Cuck?
:Risitasse:
Captain
:lebossahi:
il y a 2 ans
Oh les membre du blabla on se réveil là
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Oh les membre du blabla on se réveil là
Ils sont sur jvc
:peur:
il y a 2 ans
Ils sont sur jvc
:peur:
Pas tous, seulement les goat
il y a 2 ans
J'ai eu mal rien qu'en regardant
il y a 2 ans
La team goat c'est finito maintenant c'est la bande à 🍉
il y a 2 ans
C'est un été de merde jusqu'au bout
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Soirées onche avec Misore
il y a 2 ans
Malheureusement la fusion entre le GMGang et la bande à 🍉 a échoué, on aurait été surpuissants
il y a 2 ans