InscriptionConnexion
elle va sucer tout les mecs en même temps dans les toilettes une vraie folle
il y a 2 ans
c'est vraiment un acide cool que tu trouves en grande quantité dans les batteries de voiture
Il est dilué
il y a 2 ans
:mokou_smile:
il y a 2 ans
Ma kheyette préféré c'es
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
non je me moque juste de ses histoires tirées par les cheveux
il y a 2 ans
Bah oui mais dans la mer justement y'a des ilots de déchet va falloir s'en occuper, merde quoi
:PeepoBored:
Tu veux acidifier l'océan ?
:(

(enfin y'a pas que l'acide aussi, il y a aussi la présence d'un oxydant et c'est lui qui attaque vraiment la matière organique mais il est "boosté" par l'acide)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu veux acidifier l'océan ?

(enfin y'a pas que l'acide aussi, il y a aussi la présence d'un oxydant et c'est lui qui attaque vraiment la matière organique mais il est "boosté" par l'acide)
Non mais on les repêche et s'en occupe, enfin bon je disais ça comme si les gros fils de pute qui dirigeaient en avaient quelque chose à foutre
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Ça laisse des traces
Après je pense que les mecs des centres d'incinération il s'en foutent un peu, à la rigueur ils nettoient ça tous les mardis
il y a 2 ans
Alors arrête de vouloir que des zizis rentrent dans mes chiottes alors que je fais pipi avec mes fesses à l’air
:pizzacat:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah?
:Risicactus:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Débattre de ce faux problème alors qu'en France il y a encore des endroits où il y a des toilettes turques
:ahi2:
il y a 2 ans
Non mais on les repêche et s'en occupe, enfin bon je disais ça comme si les gros fils de pute qui dirigeaient en avaient quelque chose à foutre
Ils ont des transitions à financer
:sn44k:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Ils ont des transitions à financer
:sn44k:
écologiques les transitions?
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Bah ça serait la meilleure solution pour tout le monde oui. Après ça coûte de l’argent.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Débattre de ce faux problème alors qu'en France il y a encore des endroits où il y a des toilettes turques
Immonde ce genre de toilette
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
c'est pas pratique mais c'est meilleur pour notre corps
il y a 2 ans
la position sur les toilettes classiques ça complique le fait de chier
et les toilettes turc c'est le contraire, c'est la bonne position normalement
après j'aime pas non plus les toilettes turc mais voilà
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]t-daniel-bonobo-a-fuite/5
L'autre qui envoie son gros chibrard à un LFI
:WTF:
il y a 2 ans
Ça va si c'était Marine t'aurais rigolé
:dac:
il y a 2 ans
imagine genre tu chies, tu rates le trou sauf que tu le sais pas et en te levant tu glisses, tu tombes sur le dos et là t'as plein de merde sur ton dos maintenant
il y a 2 ans