Ce sujet a été résolu
Tu devrais éditer pour pas que cette salope de Rayman te signal gouv mais ils vont changer de numéro dans la soirée
il y a 2 ans
Suffit de porter la peau de quelqu’un façon combinaison complète pour laisser exclusivement les traces adn de la personne à qui appartient la peau
Et j’anticipe la question du meurtre de la personne dont tu utilise la peau : suffit de déterrer un cadavre tout fraîchement enterré et de procéder à son écorchement durant la nuit avant de proprement ré-enterrer le corps.
Je vous l’accorde, ça demande pas mal d’étude et d’entraînement. Mais dans l’absolu c’est totalement faisable.
Et j’anticipe la question du meurtre de la personne dont tu utilise la peau : suffit de déterrer un cadavre tout fraîchement enterré et de procéder à son écorchement durant la nuit avant de proprement ré-enterrer le corps.
Je vous l’accorde, ça demande pas mal d’étude et d’entraînement. Mais dans l’absolu c’est totalement faisable.
Bordel... GLAUQUISSIME
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"A researcher has estimated that there are nearly 2,000 serial killers at large in the United States. "
il y a 2 ans
Ne pas oublier de détruit la peau-combinaison après puisque évidement on laisse notre adn dessus
Mais voilà c’est plus simple de détruire la peau d’un humain qu’un corps entier + tout les outils et armes ayant était manipulé durant le crime
Mais voilà c’est plus simple de détruire la peau d’un humain qu’un corps entier + tout les outils et armes ayant était manipulé durant le crime
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
la technologie a trop évolué pour ça, sans oublier les caméra littéralement partout
M'ouais, je sais pas j'ai l'impression que y'a plein de noirs meurtrier dehors
il y a 2 ans
Vas-y signal moi gouv fdp, y a rien d'illégal à téléphoner à des gens
Oui fin c'est des données personnelles c'est pas legit
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
"A researcher has estimated that there are nearly 2,000 serial killers at large in the United States. "
Il a estimé comment? Il a été dans leur groupe telegram?
il y a 2 ans
Oui fin c'est des données personnelles c'est pas legit
Ça vient même pas de moi au départ.
il y a 2 ans
Les toilettes trans n’existent pas malheureusement. C’est là tout le problème. Parce que beaucoup forcent pour entrer dans nos chiottes du coup. Si on laisse la définition de femme changer, alors on pourra plus les empêcher d’entrer.
Tu comprends ou pas ?
Tu comprends ou pas ?
Si, dans beaucoup d'endroits il y a des toilettes mixtes H/F/X
il y a 2 ans
Ça vient même pas de moi au départ.
Mais on s'en fout tu contribues au leak c'est dingue de pas comprendre ça
il y a 2 ans
Osef au pire :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Non mais ils vont changer de numéro littéralement demain et à nos frais, arrêter de faire comme s'il avait leak un pecno lambda bordel
il y a 2 ans
Osef au pire :ZidaneTroll:
Bah non pas osef des divulgations de données personnelles ont déjà eu des conséquences dramatiques
il y a 2 ans
Il a estimé comment? Il a été dans leur groupe telegram?
Algo apparemment
il y a 2 ans
Et les pros trans nous empêcher d’avoir nos safe spaces
Donc on fait quoi ?
Tu connais le dilemme du train ?
Donc on fait quoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Et les pros trans nous empêcher d’avoir nos safe spaces
Donc on fait quoi ?