Ce sujet a été résolu
Est-ce qu’au moins c’est déjà arrivé à quelqu’un au cours de l’histoire ?
Et la solution c’est d’acheter un marchepieds pour les toilettes. Comme ça t’es assise avec la bonne position qui libère le canal. Et pas oublier d’avoir des toilettes jap avec le jet d’eau pour se laver le cucul
Et la solution c’est d’acheter un marchepieds pour les toilettes. Comme ça t’es assise avec la bonne position qui libère le canal. Et pas oublier d’avoir des toilettes jap avec le jet d’eau pour se laver le cucul
c'était pour faire une scénario rigolo
j'aime trop les douchettes sinon c'est vraiment pratique
il y a 2 ans
c'était pour faire une scénario rigolo
Ah bah pour le coup c’est pas drôle pour celui à qui ça arriverai je pense bahahaha
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ces sales pourritures de merde, quand je pense qu'il y a des mongoles attardés comme Rayman qui leur lèche littéralement les couilles de manière littérale
Comme quelqu'un l'a dit : "haissez le jeu, pas les joueurs"
Demain tu massacres tous ceux qui te dérangent et tu les remplaces par des randoms tirés au hasard dans la rue, et tu auras très vite les mêmes comportement que précédemment. C'est aux structures mêmes de nos sociétés qu'il faut s'en prendre si on veut espérer un changement durable. Facile à dire je le sais, et beaucoup moins cathartique, mais y'a pas grand chose d'autre d'efficace
Demain tu massacres tous ceux qui te dérangent et tu les remplaces par des randoms tirés au hasard dans la rue, et tu auras très vite les mêmes comportement que précédemment. C'est aux structures mêmes de nos sociétés qu'il faut s'en prendre si on veut espérer un changement durable. Facile à dire je le sais, et beaucoup moins cathartique, mais y'a pas grand chose d'autre d'efficace

il y a 2 ans
Comme quelqu'un l'a dit : "haissez le jeu, pas les joueurs"

Je peux haïr les deux je t'assure
Non si tu massacres les précédents ceux qui vont arriver vont filer droit je pense
Non si tu massacres les précédents ceux qui vont arriver vont filer droit je pense
il y a 2 ans
Toi t’as jamais vu les chiottes bouchées d’un festival
Tu veux savoir un truc ? Je n'ai jamais été en festival, mais j'imagine
il y a 2 ans
Si par gros t'entends prime d'Arnold Schwarzenegger c'est à dire dans Terminator II, oe
il y a 2 ans
Je peux haïr les deux je t'assure
Ouais mais un ne sert juste qu'à hair (c'est pas forcément mal, mais par contre peu utile)
"Filer droit" ça veut juste dire "jouer avec d'autres règles", mais quoiqu'il arrive leur unique but sera de conserver le pouvoir, et ce de manière complètement inconsciente même avec la meilleur volonté du monde. Et petit à petit leur objectif sera porté sur ça plutôt que le "bien commun". La seule différence c'est qu'il sauront qu'un petit espagnol énervé viendra leur rendre visite si ils font ça, ça et ça, mais sinon tranquille

"Filer droit" ça veut juste dire "jouer avec d'autres règles", mais quoiqu'il arrive leur unique but sera de conserver le pouvoir, et ce de manière complètement inconsciente même avec la meilleur volonté du monde. Et petit à petit leur objectif sera porté sur ça plutôt que le "bien commun". La seule différence c'est qu'il sauront qu'un petit espagnol énervé viendra leur rendre visite si ils font ça, ça et ça, mais sinon tranquille

il y a 2 ans
Ouais mais un ne sert juste qu'à hair (c'est pas forcément mal, mais par contre peu utile)

Tu veux dire quoi je dois devenir immortel ou trouver un successeur, et donc faire renaître la royauté en France?
il y a 2 ans
Tu veux dire quoi je dois devenir immortel ou trouver un successeur, et donc faire renaître la royauté en France?
Je veux dire que tu dois réussir à faire correspondre "la recherche du bien commun à court et long terme" et "la conservation du pouvoir" chez nos dirigeants, ou alors que tu arrives à trouver un moyen de faire fonctionner la société en se passant entièrement de dirigeants

il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Débattre de ce faux problème alors qu'en France il y a encore des endroits où il y a des toilettes turques
En vrai accroupi c'est la manière la plus efficace de faire caca
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans