InscriptionConnexion
:PeepoBored:
il y a 2 ans
de toute façon bonne chance pour brain la police par rapport à un meurtre
c'est quasiment impossible
il y a 2 ans-PEMT
Alexa, jacata Est
il y a 2 ans-PEMT
Pastek
Pastek
2 ans
C'est Halloween

Cette chanson d'ailleurs
:cute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pourquoi c'est quasiment impossible?
:Gros_yeux:

Et pourquoi tu parles de meurtre?
:peur:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.

En vrai on a déjà un moyen beaucoup plus de transformer tout ce qui contient du carbone en CO2, ça s'appelle l'incinération, et du coup c'est un peu ce qu'on fait déjà
:(
Bah oui mais dans la mer justement y'a des ilots de déchet va falloir s'en occuper, merde quoi
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.

En vrai on a déjà un moyen beaucoup plus de transformer tout ce qui contient du carbone en CO2, ça s'appelle l'incinération, et du coup c'est un peu ce qu'on fait déjà
Ça laisse des traces
il y a 2 ans
Pourquoi c'est quasiment impossible?
:Gros_yeux:

Et pourquoi tu parles de meurtre?
:peur:
parce que ils sont trop chaud et qu'on est jamais vraiment prêt
jsp cuh c'est puceaulitaire qui a parlé de ça
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

Cette chanson d'ailleurs
:cute:
il y a 2 ans
Je sais même pas de qui tu me parles, mais oui, je lui diras, qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il soit go muscu
il y a 2 ans
y'a plus de serial killer maintenant c'est pas pour rien
il y a 2 ans
parce que ils sont trop chaud et qu'on est jamais vraiment prêt
jsp cuh c'est puceaulitaire qui a parlé de ça
Bah y'a des meurtres non résolus non?

Oui mais lui il est timbrolax
il y a 2 ans
Suffit de porter la peau de quelqu’un façon combinaison complète pour laisser exclusivement les traces adn de la personne à qui appartient la peau

Et j’anticipe la question du meurtre de la personne dont tu utilise la peau : suffit de déterrer un cadavre tout fraîchement enterré et de procéder à son écorchement durant la nuit avant de proprement ré-enterrer le corps.

Je vous l’accorde, ça demande pas mal d’étude et d’entraînement. Mais dans l’absolu c’est totalement faisable.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
y'a plus de serial killer maintenant c'est pas pour rien
On en parle moins je pense, la mode c'était aux states dans les années 70 je pense, mais je peux me tromper
il y a 2 ans
Bah si mais est ce si grave de shitposter ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Les toilettes trans n’existent pas malheureusement. C’est là tout le problème. Parce que beaucoup forcent pour entrer dans nos chiottes du coup. Si on laisse la définition de femme changer, alors on pourra plus les empêcher d’entrer.

Tu comprends ou pas ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Comme j'ai dis je sais pas de qui ou de quoi on parle, si c'est une femme c'est une femme, ça va pas plus loin
il y a 2 ans
Suffit de porter la peau de quelqu’un façon combinaison complète pour laisser exclusivement les traces adn de la personne à qui appartient la peau

Et j’anticipe la question du meurtre de la personne dont tu utilise la peau : suffit de déterrer un cadavre tout fraîchement enterré et de procéder à son écorchement durant la nuit avant de proprement ré-enterrer le corps.

Je vous l’accorde, ça demande pas mal d’étude et d’entraînement. Mais dans l’absolu c’est totalement faisable.
ne fais jamais de meurtre
il y a 2 ans
ne fais jamais de meurtre
Déjà fait on m’a jamais attrapée
:pizzacat:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
On en parle moins je pense, la mode c'était aux states dans les années 70 je pense, mais je peux me tromper
la technologie a trop évolué pour ça, sans oublier les caméra littéralement partout
il y a 2 ans