InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
De quoi ? J'ai jamais prétendu étre parfait, je suis lucide sur mon côté misogyne et je ne trouve pas que ce soit glorieux...je n'écris pas d'ouvrage où je me complais dans ce travers, je ne suis pas un militant masculiniste radical loin de là.
Après oui des fois je sors des "eugneugneu les femmes ces garce" et/ou je me pose en victime à outrance mais c'est pas pour autant que j'ai aucun recul la dessus.
Il réponds sur la forme pas sur le fond car tu l'as -> E N T
:PeepoBored:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA GROS GROS GROS TARÉ
:WTF:

Quel iphone ça dépendra de ton déterrage
:risibo:
15 pro max
:badass:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je suis pas fâchée Ray. Mais juste franchement faut pas balancer des conneries comme ça. Et arrête d’écouter aveuglément tout ce qui se dit chez les lgbt. 90% d’entre eux sont des timbrés.

J’dis pas qu’ils le sont tous. Mais la plupart sont timbrés. Et pour preuve putain je suis bi moi, mais jamais de la vie je marche avec ces gens là dans la rue. La pride moi je la fais pas. Je m’associe pas avec ces gens qui pour certains pensent que la pedophilie est une orientation sexuelle comme une autre, et qui pour d’autres veulent imposer aux femmes (qui rappelons le se battent à travers le féminisme depuis près d’un siècle, voire même des siècles si on remonte aux précurseuses du féminisme) d’avoir des paires de couilles dans leurs safe space ; seuls endroits où on cesse d’avoir peur.

Vraiment, arrête de les écouter, écoute plutôt les personnes concernées. Demande toi si une femme veut qu’un homme pénètre ses toilettes sous prétexte qu’il porte une jupe et du rouge à lèvre. Si y avait aucun prédateurs sexuels franchement ça me poserait aucun problème, et même j’ai envie de te dire je partage mes chiottes avec un homme cisgenre sans soucis. Sauf que dans la réalité tu peux pas savoir si la personne en face de toi est où non une personne fiable que tu peux laisser entrer dans tes chiottes, et aussi infime qu’elle soit, la probabilité que ce soit un prédateur sexuel existe.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
A voir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
15 pro max
:badass:
Je remet de la terre.
il y a 2 ans
Je remet de la terre.
non je rigolais starf c'est un iPhone 3GS :jfzombie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bah de RP quelqu'un qui veut se débarrasser d'un cadavre c'est ultra glauque y'a vraiment besoin de le préciser ?
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
MERDE NON
:ahilarme:

TRAPPROLO
:ahilarme2:

VITE VITE JE COURS AVEC MA PETITE PELLE
:ahilarme:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'sais pas mais c'est CRINGE
c'est vraiment un acide cool que tu trouves en grande quantité dans les batteries de voiture
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah de RP quelqu'un qui veut se débarrasser d'un cadavre c'est ultra glauque y'a vraiment besoin de le préciser ?
c'est vraiment pas une bonne technique en plus
:jpp:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est Halloween
il y a 2 ans
c'est vraiment pas une bonne technique en plus
:jpp:
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Bien sûr que si qu’elle existe. Mais ça ça n’en est pas. Défendre nos safe spaces ce n’est pas de la transphobie. J’ai aucune problème avec les personnes trans tant qu’on se côtoie en zone mixte. Mais ils ont pas à pénétrer les chiottes. C’est tout.

Et je suis désolée que ça marche comme ça, mais pour que les chiottes des femmes restent exclusivement réservées aux femmes cisgenres, bah faut bien continuer de dire que les femmes trans ne sont pas des femmes, mais bien des femmes trans (anciennement/biologiquement nées homme)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bien sûr que si qu’elle existe. Mais ça ça n’en est pas. Défendre nos safe spaces ce n’est pas de la transphobie. J’ai aucune problème avec les personnes trans tant qu’on se côtoie en zone mixte. Mais ils ont pas à pénétrer les chiottes. C’est tout.

Et je suis désolée que ça marche comme ça, mais pour que les chiottes des femmes restent exclusivement réservées aux femmes cisgenres, bah faut bien continuer de dire que les femmes trans ne sont pas des femmes, mais bien des femmes trans (anciennement/biologiquement nées homme)
Non mais les femmes "trans" sont des hommes, ça va pas plus loin
il y a 2 ans
Tu me rappels c'est quoi le délire du truc XX et XY stp?
il y a 2 ans
Ben après elles elles disent pas forcément que tous les hommes sont des prédateurs sexuels elles veulent juste se sentir en sécurité dans certains espaces sensibles non ?

Et sinon "jouer à la femme" c'est juste du troll qu'on peut ne trouver pas particulièrement drôle voir chelou comme délire j'en conviens mais en vrai ça m'amuse juste et je ne le fais pas avec des intentions malveillantes.
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Putain on en est là, c'est donc ça la philosophie, "qu'est-ce qu'une femelle et un mâle"

Et beh putain, ça servait bien à quelque chose que les grecs calcule que la terre est ronde avec leur sandalettes
il y a 2 ans
Non mais les femmes "trans" sont des hommes, ça va pas plus loin
Perso j’ai aucun problème à accepter qu’elles ou ils se sentent femmes, et à les considérer comme telles dans le contexte du genre, et donc à les genrer au féminin si ils ou elles le souhaitent. Y a aucun soucis.

Mais juste ça reste des personnes nées avec un penis, donc j’en veux pas dans mes chiottes, les douches, etc.

Si ça leur va pas d’aller chez les hommes (ce que je peux comprendre); alors il leur faut des zones pour trans. C’est pas compliqué à comprendre je pense.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ptn en vrai si c'était pas aussi dangereux les particulier pourraient utiliser ça pour les déchet ou le recyclage alors
:(

Enfin quoi que ça recycle pas si bien vu qu'on pourrait pas refaire des trucs avec le plastique etc oui
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.

En vrai on a déjà un moyen beaucoup plus de transformer tout ce qui contient du carbone en CO2, ça s'appelle l'incinération, et du coup c'est un peu ce qu'on fait déjà
:(
il y a 2 ans
Que tu les vois ou pas, ça ne change pas que ce soit un homme ou une femme, enfin bon
il y a 2 ans