InscriptionConnexion
imagine genre tu chies, tu rates le trou sauf que tu le sais pas et en te levant tu glisses, tu tombes sur le dos et là t'as plein de merde sur ton dos maintenant
J'ai rigolé à ce concours de circonstances
il y a 2 ans
Non mais on les repêche et s'en occupe, enfin bon je disais ça comme si les gros fils de pute qui dirigeaient en avaient quelque chose à foutre
:PeepoBored:
Les dirigeant ont comme plus grosse motivation de garder le pouvoir. Et dans les démocraties tu gardes le pouvoir en te soumettant à l'opinion générale du peuple.
Or avec tous le couts et les conséquences qu'une action de dépollution de grande envergure engendreraient, laisse-moi te dire que ça gueulerait. Donc les dirigeant, même si il y en avait de bonne volonté, se contentent de laisser pourrir le problème et laisser les autres en gérer les futures conséquences
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Les dirigeant ont comme plus grosse motivation de garder le pouvoir. Et dans les démocraties tu gardes le pouvoir en te soumettant à l'opinion générale du peuple.
Or avec tous le couts et les conséquences qu'une action de dépollution de grande envergure engendreraient, laisse-moi te dire que ça gueulerait. Donc les dirigeant, même si il y en avait de bonne volonté, se contentent de laisser pourrir le problème et laisser les autres en gérer les futures conséquences
Ces sales pourritures de merde, quand je pense qu'il y a des mongoles attardés comme Rayman qui leur lèche littéralement les couilles de manière littérale
il y a 2 ans
AYAAA le sticker du SIMP
il y a 2 ans
C'est ça c'est ça
il y a 2 ans
Oui, oui c'est ça
il y a 2 ans
il y a les maghrébines méchantes et les maghrébines gentilles
il y a 2 ans
J'ai rigolé à ce concours de circonstances
après je suis scat
il y a 2 ans
après je suis scat
:chatoune2:
il y a 2 ans
batarde métisse perso j'ai pas de pays
il y a 2 ans
batarde métisse perso j'ai pas de pays
mon pays sera toujours le tiens
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Débattre de ce faux problème alors qu'en France il y a encore des endroits où il y a des toilettes turques
:ahi2:
Toi t’as jamais vu les chiottes bouchées d’un festival
:pizzacat:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il disait quoi à propos de noirs déjà?
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
il a trop cru il était tarik ibn ziyed
il y a 2 ans
imagine genre tu chies, tu rates le trou sauf que tu le sais pas et en te levant tu glisses, tu tombes sur le dos et là t'as plein de merde sur ton dos maintenant
Est-ce qu’au moins c’est déjà arrivé à quelqu’un au cours de l’histoire ?

Et la solution c’est d’acheter un marchepieds pour les toilettes. Comme ça t’es assise avec la bonne position qui libère le canal. Et pas oublier d’avoir des toilettes jap avec le jet d’eau pour se laver le cucul
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Plus la motivation de venir je vois plus l'intérêt, je m'ennuie, et
il y a 2 ans
si ça permet de recommencer sur des bonnes bases pourquoi pas
il y a 2 ans
Oui, oui c'est ça
Il a raison on va encore se prendre un retour de flamme général à cause d'une poignée de débiles
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je ne peux pas en dire plus

De toute façon je vais pas tarder à aller dormir, je suis fatigué, il est bientôt 23h, il pleut
il y a 2 ans
Non le pire c’est l’odeur. Surtout que généralement c’est les trucs en plastique là donc il fait chaud, t’as l’odeur de merde de 200 personnes mélangée à cette odeur de plastique chaud; avec l’effet four qui va avec

Une fois je suis rentrée dans des chiottes bouchées comme ça avec le truc pour faire tomber la merde qui marchait plus y avait de la merde qui débordait de partout avec une énorme pêche en plein milieu sur le bout de métal à bascule là et l’odeur était juste insoutenable mais j’avais trop envie de pipi alors je me suis mise debout par dessus jambes écartées en contorsionniste pour pas toucher la merde, né bouché d’une main, équilibré de l’autre sur une paroi, yeux fermés et j’ai fait pipi comme j’ai pu sans trop à mettre partout (j’ai clairement à moitié pissé par terre et sur la porte hein) puis je suis partie en courant avec l’envie de gerber
:wojak_dcd:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans