InscriptionConnexion
Annie Ernaux
:ahi2:
il y a 2 ans
Pourquoi un CSC ?
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
:Chat_wut:
Je demande pour la cuisine on est d'accord que c'est un gros gros malade?
:chatoune2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi j'aime bien... Je me disais au début "Encore une salope de misandre celle là
:KirbyColere:
"
Mais au final j'ai lu "La Servante Écarlate" pour me faire une idée et je l'ai trouvé nuancée et pas du tout haineuse des hommes comme quoi les apprioris...
Ui en vrai c'est pas mal
Mais c'est pas son meilleur
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
:Chat_wut:
Ca te passionne pas la chimie toi ?
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
haram
c'était une métaphore
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Complètement cintré lui :golemvelo7:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Annie Ernaux
:ahi2:
Non par contre elle je peux pas
:pepe_turn2:
il y a 2 ans
C’est pas des hommes mais c’est pas des femmes. T’as un penis tu rentres pas dans mes chiottes. Point barre.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Ui en vrai c'est pas mal
Mais c'est pas son meilleur
C'est quoi celui que tu as préféré ?
il y a 2 ans
pourquoi?
il y a 2 ans
Ah euh c'était pour nettoyer le poisson en gros quand je l'épluche
:Chat_tasse:
Bah normalement avec ça les écailles tu peux leur dire au revoir

Fais gaffe à tes doigts tout de même, sauf si tu veux qu'ils soient les accompagnants des écailles de poisson
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est quoi celui que tu as préféré ?
Le tueur aveugle
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Fuat bien commencer quelque part
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
J'aime pas les fascistes non plus donc ça tombe bien
:peepoJVC:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah normalement avec ça les écailles tu peux leur dire au revoir

Fais gaffe à tes doigts tout de même, sauf si tu veux qu'ils soient les accompagnants des écailles de poisson
Ça marche aussi pour le lait aux écailles? Quand il est caillé tout ça?
il y a 2 ans
Bizarre quand même que nous les femmes ont doivent laisser une paire de couilles dans nos douches mais que toi t’accepte pas ces même couilles sous la tienne. Ça serait pas un peu du patriarcat décomplexé par hasard ? Genre nous les femmes ont doit accepter de risquer des agressions dans nos chiottes mais toi non pas de zizi dans ton cucul ?

Bahahahah elle est pas mal celle-là. C’est un peu un comble pour un gaucho. Ou pas ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça dépend lesquelles de féministes, celles qui ont un avis que j'estime nuancé et qui sont mesurées dans leurs propos ça va.

Mais en l'occurrence ce qui me dégoute chez elle surtout c'est quelle crache sur ses origines "modestes", je ne comprends pas qu'on puisse limite renier sa famille comme ça, avoir honte d'où on vient.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Bizarre quand même que nous les femmes ont doivent laisser une paire de couilles dans nos douches mais que toi t’accepte pas ces même couilles sous la tienne. Ça serait pas un peu du patriarcat décomplexé par hasard ? Genre nous les femmes ont doit accepter de risquer des agressions dans nos chiottes mais toi non pas de zizi dans ton cucul ?

Bahahahah elle est pas mal celle-là. C’est un peu un comble pour un gaucho. Ou pas ?
Putain elle l'a ent
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Oui tu as le droit. Personne dit le contraire.

Et nous on a le droit de pas accepter une bite dans un safe space pour les femmes.

C’est NORMAL.

Donc non, JK n’est pas transphobe. Elle dit juste une vérité que personne n’ose dire. On ne veut pas de penis dans nos safe spaces, qu’ils soient sous un jean ou une jupe : peu importe !
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans