Ce sujet a été résolu
Les vegans. Y en a des pacifistes. Les cyclistes sont absolument tous des fils de pute
(Respect aux travailleuses du sexe)
Et les vegans qui font des attentats à la boucherie et qui libèrent des poules?
il y a 2 ans
Les vegans. Y en a des pacifistes. Les cyclistes sont absolument tous des fils de pute
Laisse-moi deviner : tu roules en voiture sur Paname ?
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 87 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Elles sont trop mignonnes les petites poules alors je tolère c’est pardonné
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai le sentiment qu'elles ont bien plus de circonstances atténuantes que les hommes qui sont transphobes ou homophobes qui eux c'est juste de la haine primaire derrière
Puis faut pas oublier que les femmes dans l'ensemble sont très vulnérables physiquement avec les hommes donc est ce étonnant qu'elles développent une attitude défensive, de la méfiance, de la crainte.
C'est vrai qu'en temps qu'homme c'est irritant mais si on se met à la place d'une femme ça se comprend.
Je crois qu'on peut pas réaliser vraiment leur sensation de vulnérabilité.
“ Les hommes ont peur que les femmes se moquent d'eux. Les femmes ont peur que les hommes les tuent. ” Margaret Atwood, La Servante Écarlate
Cette phrase est tristement vraie au fond...
Puis faut pas oublier que les femmes dans l'ensemble sont très vulnérables physiquement avec les hommes donc est ce étonnant qu'elles développent une attitude défensive, de la méfiance, de la crainte.
C'est vrai qu'en temps qu'homme c'est irritant mais si on se met à la place d'une femme ça se comprend.
Je crois qu'on peut pas réaliser vraiment leur sensation de vulnérabilité.
“ Les hommes ont peur que les femmes se moquent d'eux. Les femmes ont peur que les hommes les tuent. ” Margaret Atwood, La Servante Écarlate
Cette phrase est tristement vraie au fond...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C’est pas mon avis c’est la vérité. Je connais aucune meuf dans mon entourage qui tolérerai un homme biologique dans leur safe space. Tu vies sur mars mon pauvre t’as le cerveau bouffé par les idéologies woke et lgbt.
Après je t’en veux pas, tu penses que le combat est juste. Mais tu connais juste pas la peur quotidienne d’être la prochaine victime d’un malade. Encore moi d’être impuissant avec une main sur ta gorge et l’autre qui se balade pour essayer de te retirer un vêtement.
Après je t’en veux pas, tu penses que le combat est juste. Mais tu connais juste pas la peur quotidienne d’être la prochaine victime d’un malade. Encore moi d’être impuissant avec une main sur ta gorge et l’autre qui se balade pour essayer de te retirer un vêtement.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
Si j'en connais
Pk tu veux savoir ça ?

Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Pk tu veux savoir ça ?

il y a 2 ans
les gros roti de porc
il y a 2 ans
Si j'en connais
Pk tu veux savoir ça ?

Pk tu veux savoir ça ?

il y a 2 ans
Ah et comment ça se fait qu’une femme avec un penis qui a le droit de faire pipi dans mes chiottes réservées aux femmes ça t’attire pas ? T’es pas hétéro ? Hein ? C’est quoi l’argument que t’auras la ?
Y a bien une différence, tu le sais très bien. Oui une femme hormonée avec de la barbe ça t’attire pas, c’est plus vraiment une femme. Mais non, une femme avec une bite c’est quand même pas une femme. Désolée. C’est comme ça. C’est des personnes transgenre, ils sont en marge des deux sexes, c’est tout. Qu’ils aient donc leurs propres safe spaces à eux, et leur propre définition (trans). Point.
Y a bien une différence, tu le sais très bien. Oui une femme hormonée avec de la barbe ça t’attire pas, c’est plus vraiment une femme. Mais non, une femme avec une bite c’est quand même pas une femme. Désolée. C’est comme ça. C’est des personnes transgenre, ils sont en marge des deux sexes, c’est tout. Qu’ils aient donc leurs propres safe spaces à eux, et leur propre définition (trans). Point.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
"Margaret Atwood"
Moi j'aime bien... Je me disais au début "Encore une salope de misandre celle là
"
Mais au final j'ai lu "La Servante Écarlate" pour me faire une idée et je l'ai trouvé nuancée et pas du tout haineuse des hommes comme quoi les apprioris...
Mais au final j'ai lu "La Servante Écarlate" pour me faire une idée et je l'ai trouvé nuancée et pas du tout haineuse des hommes comme quoi les apprioris...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si j'en connais
Pk tu veux savoir ça ?

Pk tu veux savoir ça ?

Ah euh c'était pour nettoyer le poisson en gros quand je l'épluche
il y a 2 ans