InscriptionConnexion
Y a eu des dizaines et des dizaines de cas Ray. On doit te sortir les articles ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Celui ci même
:PeepoBored:
il y a 2 ans
C'est dommage car y'en a je vous aime bien, mais je sais même plus qui est à peu près digne de confiance ici, et je parle même pas de vous raconter ma vie, mais de discuter avec vous
Assurément tu peux faire confiance à 2sur10
il y a 2 ans
Vous pensez qu'Allah/Dieu/Larry aiment les trans?
il y a 2 ans
Oui mais les agressions les femmes trans c'est surtout le fait d'hommes cis non ?
Je comprends pas pourquoi y'a autant de haine envers les TERFS alors que j'ai l'impression c'est que j'ai surtout des femmes qui ont peur, je ne pense pas que ce soit elles qui vont agresser ou assassiner des femmes trans, alors peut être qu'elles pourraient les soutenir au lieu de rejeter mais je ne pense pas que ce soit elles qui représentent le danger le plus direct et physique envers des femmes trans.
Perso JKR j'ai l'impression que c'est une femme qui a été blessée à la base , qui a subi des attaques très violentes sur les réseaux sociaux dont des menaces de mort/de cramer sa baraque et qu'au final c'est logique qu'elle se radicalise sur ses positions de TERF.
D'ailleurs c'est quoi les groupes fascistes sont elle se serait rapprochée recemement ? J'ai rien trouvé en première page sur Google...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Assurément tu peux faire confiance à 2sur10
Tu penses que je peux pas?
:chatoune2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui mais les agressions les femmes trans c'est surtout le fait d'hommes cis non ?
Je comprends pas pourquoi y'a autant de haine envers les TERFS alors que j'ai l'impression c'est que j'ai surtout des femmes qui ont peur, je ne pense pas que ce soit elles qui vont agresser ou assassiner des femmes trans, alors peut être qu'elles pourraient les soutenir au lieu de rejeter mais je ne pense pas que ce soit elles qui représentent le danger le plus direct et physique envers des femmes trans.
Perso JKR j'ai l'impression que c'est une femme qui a été blessée à la base , qui a subi des attaques très violentes sur les réseaux sociaux dont des menaces de mort/de cramer sa baraque et qu'au final c'est logique qu'elle se radicalise sur ses positions de TERF.
D'ailleurs c'est quoi les groupes fascistes sont elle se serait rapprochée recemement ? J'ai rien trouvé en première page sur Google...
Oui, aucun femme n’agresse des femmes trans. Je sais pas d’où il sort ça.

Nous tout ce qu’on veut, c’est ne pas avoir de paire de couilles dont il faut se méfier dans nos propres vestiaires ou nos propres chiottes. C’est tout.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous préférez les vegans ou les cyclistes ?
il y a 2 ans
Toutes les victimes ne réagissent pas de la même façon à un traumatisme, y'en a même qui malheureusement deviennent bourreau à leur tour e' reproduisant les violences qu'elle ont subi sur d'autres victimes...

www.google.com https://www.google.com/am[...]nues_AN-201809070060.html

Et le problème c'est pas les femmes trans mais les hommes prédateurs sexuels qui font semblant d'être des femmes trans pour commettre leurs forfaits ce qui est déjà arrivé malheureusement.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Qu’ils aient leurs propres safe spaces. Qu’ils touchent pas aux nôtres. Je m’en tape qu’ils se sentent femmes ou non, ils savent très bien qu’ils sont nés avec un penis et que ça fait une différence avec nous. Donc qu’ils créent leurs zones à eux et nous laissent tranquille. Et c’est pas contre eux, c’est juste pour nous protéger, je veux pas tomber un jour sur un prédateur camouflé en sortant du vestiaire de, je sais pas moi, du camping, à la piscine, qu’importe.

C’est si difficile à comprendre ????

Tu parles encore une fois de choses que tu ne comprends pas Ray. Tu ne sais pas ce que c’est d’avoir peur tout les jours dans le métro, dans la rue le soir, etc. Je dois avoir peur aux chiottes aussi maintenant ? Ah bah oui remarque comme ça je chierais plus vite. Tss
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Vous pensez qu'Allah/Dieu/Larry aiment les trans?
ça dépend lesquels
comme pour les homo
si t'es réellement homo ou dysphorique mais tu décides de résister à le pratiquer tu en seras récompensé, ça sera une épreuve quoi
il y a 2 ans
Oui, aucun femme n’agresse des femmes trans. Je sais pas d’où il sort ça.

Nous tout ce qu’on veut, c’est ne pas avoir de paire de couilles dont il faut se méfier dans nos propres vestiaires ou nos propres chiottes. C’est tout.
Toujours se méfier des paires de couilles qui se perdent...
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Vous préférez les vegans ou les cyclistes ?
Les vegans. Y en a des pacifistes. Les cyclistes sont absolument tous des fils de pute

(Respect aux travailleuses du sexe)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
tu peux y aller les yeux fermés tkt c'est vraiment une personne de confiance
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 87 pour voir ce message.
il y a 2 ans
voltaren
il y a 2 ans
tu peux y aller les yeux fermés tkt c'est vraiment une personne de confiance
J'espère
il y a 2 ans
EH BIEN QU’ELLES AIENT LEURS PROPRES SAFE SPACES

POINT

BARRE
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Comment elles peuvent avoir peur alors qu'elles font 1m90 et 110 kilos de muscle on dirais TismeySucrey mais avec une robe, enfin bref
il y a 2 ans
Je veux juste créer un énième débat de merde
:noel:
il y a 2 ans