InscriptionConnexion
Les gros hommes barbus en robes avec du vernis à ongles
:Crie:

Tu taps ray?
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Vas-y là tu me donnes envie
il y a 2 ans
Tu peux pas définir un mot par lui-même.

Qu’est-ce qu’est une route ? Ce qui a l’air d’une route.

Ça répond pas à la question. Si je sais pas ce qu’est une route, la réponse ne m’aide en rien à comprendre ce qu’est une route.

Je vais te donner la définition du mot femme :
Image

Après, je ne réfute en rien que des hommes puissent se sentir femmes et des femmes puissent se sentir hommes. C’est pas le soucis. Mais qu’ils soient qualifiés de ce qu’ils sont : des personnes transgenres. Et surtout : qu’on ne les laisse pas pénétrer des espaces dédiés exclusivement à des sexes auquels ils n’appartiennent pas.

De quel droit je devrais accepter qu’un individu né homme possédant un penis entre dans les mêmes toilettes que moi, dans un espace où je serais vulnérable s’il s’agissait d’une personne mal intentionnée ? Y a déjà assez de prédateurs sexuels dans les espaces mixtes, si en plus on leur donne un passe droit ultime (merci les wokes et les lgbt) pour pénètres no safe space… merci hein.

Après tu sais pas ce que c’est toi d’être agressé sexuellement. Hein Ray.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LVMH comme les sacs?
:sn44k:
il y a 2 ans
Et tu crois pas que si une majorité des agressions sont commis par des proches, c’est justement parce que les proches ont plus facilement accès aux safe space des femmes victimes concernées ?

Tu penses pas que les agressions risquent d’augmenter si des prédateurs arrivent à accéder à des safe spaces de femmes grâce à un déguisement et l’alibi de la transidentité ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai pas dit le contraire... Je dis juste que la misandrie peut être réactionnelle à des agressions, des violences ou à des mauvaises expériences avec les hommes.
Et quand c'est un membre de l'entourage ça doit être encore plus dévastateur j'imagine pas quelle image déplorable des homme se construit une fillette/jeune fille victime d'un père /oncle/cousin /frère violent et parfois incestueux.

www.google.com https://www.google.com/am[...]lences-conjugales-3867453

JKR dit avoir être victimes de violences conjugales et d'agressions sexuels.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah non, s'il se revendique femme dans la vie de tous les jours. Tu la rejettes?
il y a 2 ans
Sexy
il y a 2 ans
Arrête bordel
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Arrête bordel
:chat_sueur_:
Un vendredi soir lambda
il y a 2 ans
Bon au lieu de parler de malades mentaux voilà un problème beaucoup plus concret ->
Level 100 il y a un badge secret apparemment, c'est dans le wiki du site, j'hésite à monter niveau 100 avant de vous quittax car j'ai une perte d'envie de monter de niveau, que faire?
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Mais j’en ai rien à foutre que sa transition soit ou non une réussite sur le plan physique. Et c’est pas ce genre d’individus le problème, car j’imagine très bien que cette personne est réellement une personne transgenre. Je parle de gens qui pourraient utiliser ça comme alibi pour pénétrer des zones où leurs « proies » seraient vulnérables. Les prédateurs sexuels sont qualifiés de prédateurs car leur mode opératoire est celui d’un chasseur, ils s’attaquent toujours à des proies isolées et vulnérables. Et je pense pas t’apprendre quelque chose en te rappelant que le camouflage est une technique de chasse très efficace.

Si on accepte de qualifié une femme transgenre de femme -tout court-, en lui donnant accès à nos safe spaces, on court le risque que des individus mal intentionnés s’en servent pour pénétrer les dits safe spaces. Et ce n’est en rien acceptable, il y a déjà assez d’agressions comme ça tout les jours.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Av-?
il y a 2 ans
Oh putain Ray, tout les soldats ne développent pas de syndrome post traumatique c’est fou t’imagines ???
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 ans
vous aussi vous mangez vos burger à l'envers ? c'est à dire le pain du bas vers le haut ?
il y a 2 ans
Avant de vous quitter, de partir, surement faire bannir le compte plutôt que de le supprimer
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Okay frérot
:(
il y a 2 ans
C'est dommage car y'en a je vous aime bien, mais je sais même plus qui est à peu près digne de confiance ici, et je parle même pas de vous raconter ma vie, mais de discuter avec vous
il y a 2 ans
Suffit de leur donner leurs propres safes spaces. C’est tout.

Moi je veux pas d’un homme dans mes vestiaires. Qu’il porte des jupes ou pas j’en ai rien à foutre. Il rentre pas avec son penis.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans