Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je suis pas assez bien pour lui
il y a 2 ans
Grave avec les progrès de la chirurgie. Faut go bite en silicone
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça fait un gros budget quand même non ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
On se demande d'où ça vient
On m'a forcé à boire une potion magique pour changer à l'intérieur de moi mes envies les plus profondes, no fake
Sûrement un coup de leboss.

Sûrement un coup de leboss.
il y a 2 ans
Ça fait un gros budget quand même non ?
3k par mois et tu vas râler ?
il y a 2 ans
Tu dis beaucoup de vérité j'avoue
Mais faut que je clarifie plusieurs chose:
je prétends pas que poster du gore ou me moquer de jdilla c'est un comportement islamique, je sais déjà tout ça
Par contre concernant les blasphémateurs, il n'y a pas discussion possible, tout les savants ont le même avis sur cette question concernant leur punition
Tu as des bases mais tu dois être bien plus ferme, t'es loin de la méthodologie prophétique
pour citer ibn Taymiyyah: "le fondement de cette religion est un livre qui guide et une épée qui apporte la victoire »
Mais faut que je clarifie plusieurs chose:
je prétends pas que poster du gore ou me moquer de jdilla c'est un comportement islamique, je sais déjà tout ça
Par contre concernant les blasphémateurs, il n'y a pas discussion possible, tout les savants ont le même avis sur cette question concernant leur punition
Tu as des bases mais tu dois être bien plus ferme, t'es loin de la méthodologie prophétique
pour citer ibn Taymiyyah: "le fondement de cette religion est un livre qui guide et une épée qui apporte la victoire »
il y a 2 ans