Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
"Non mais toi par exemple sog je t'attaquerais pas sur l'alcool" littéralement une semaine plus tôt
Et voilà petite pute numéro 2, j'attendais ton intervention avec impatience
il y a 2 ans
Les gros hypocrites du forum
Les grosses putes en manque de bite qui flirt avec la moitié du forum dont moi mais qui assument plus 2 semaines après on en talk ?
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
"Non mais toi par exemple sog je t'attaquerais pas sur l'alcool" littéralement une semaine plus tôt
le gros porc sort de son macdo pour faire une attaque inutile
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Oh non pitié participe pas au drama steplait
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
non j'aime bien les métèques à la peau brune et aux cheveux noirs mais je dis pas pourquoi en publique pour en savoir plus il faudra --> mpax
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
il a pas posté de l'aprem il était bloqué dans les portes du macdo
il y a 2 ans
Demande lui.
nan mais mon avis vaut rien sauf quand ça me porte préjudice -> face je loose pile elle win
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Mais ça se VOIT en fait je suis pas le seul à faire ce constat c'est dommage pour toi mais tu dégages vraiment une odeur de brisure
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@SaintePasteque toi qui va avoir un flip (phone) tu penses quoi des fold?
Je vois pas l'intérêt et c moche je trouve
il y a 2 ans
2sur10 c'est ma PUTE littéralement je le fais fuir du topic à n'importe quel drama et tu vas pas tarder à supprimer ton compte et tous nous insulter pour changer, on dirait Frimeuse en pleine crise
il y a 2 ans
Toi aussi tu le sais mais c'est loin, en vrai si tu veux je peux venir à Toulouse un jour et je te préviens juste avant, ça serait dommage d'en arriver là
il y a 2 ans
Yep, et j'espère que la démonstration de ton absence de paroles et de tes valeurs a géométrie variable ont été à la hauteur de l'attente
Tu peux maintenant me renifler le cul sur tous mes prochains messages et créer 15 pseudos à mon effigie
Tu peux maintenant me renifler le cul sur tous mes prochains messages et créer 15 pseudos à mon effigie
il y a 2 ans