InscriptionConnexion
Tu vas encore sur le campus, Pastèque ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il est en train d’apprendre de moi la
:Mega_lunette:

Il sera de retour d’ici une vingtaine d’année
Donnez lui des feetent merde
il y a 2 ans
Permets moi d'en douter
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Nope ça a été ban def
:(

Surement pas pour les tonnes de commentaires misandres généralisés mais parce qu'il y avait quelque commentaires transphobes (certaines qualifiaient parfois les trans d'hommes en robe et donc n'ayant rien à voir avec leurs revendications
:d)
ban def)
Peut être pas mal de meufs qu'on ont été victimes de violences sexuelles voir d'inceste oui qui ont grandi dans un milieu machiste/misogyne celles qui virent misandres extrême.
C'est vrai qu'on les déteste mais certaines ont peut être beaucoup souffert même si j'ai l'impression que y'a aussi un "effet de mode" mais de toute façon on peut toujours rêver pour un dialogue et une compréhension mutuelle
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais c'est même pas une culture d'étre incel bordel...
C'est juste être en échec sur le plan sentimental.
Qui veut être rattaché à une poignée de tarés qui ont fait des tueries de masse au prétexte qu'ils étaient frustrés ?
:pf:

En plus les tueurs c'est des merdeux de 17, 22 ou 25 balais ça montre bien qu'ils ont une personnalité pathologique de base...

Après oui peut être que des meufs veulent pas laisser ce terrain "uniquement aux hommes" mais ça fait pitié surtout que les femcels et incels se chient mutuellement dessus alors que logiquement ils devraient essayer de se rencontrer pour sortir du célibat mais bon y'a vraiment rien a tirer de tout cela
:PeepoBored:
C'est pas une culture d'être incel, mais il y a(vait) bien une sous-culture internet incel. Avec beaucoup d'inspiration 4chanesques, du doomerisme, beaucoup d'auto-dérision et un regard cynique du monde
Tiens par exemple c'est bien la culture incel qui a popularisé le terme "chad", ainsi que les imageries qui s'en rattachent (gigachad et le même chad vs virgin notamment). Bah y'avait plein d'élements de vocabulaire et picturaux de ce genre, d'ailleurs vous en aviez vu une partie sur l'incel wiki
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Tu vas encore sur le campus, Pastèque ?
Nn j'ai un certificat médical là
:-p
il y a 2 ans
Go muscu
:Thuggy:
Je fais des fois des exercices au poidd de corps mais je suis irrégulier.
Après je connais un mec qui est plutôt BG qui fait pas mal de muscu /sports de combat et il galère...
Alors que je serais une meuf je lui sauterais dessus séreux y'a quand même des cas incompréhensibles
il y a 2 ans
Donnez lui des feetent merde
Manger des pieds au moins 5x par jour c’est un minimum vital
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ah oui c'était littéralement les mêmes membres que feu Gender Critical là
:sn44k:
Ouais c'est complètement les mêmes
:rire:

Je pense qu'il y a avait des meufs qui devaient poster exactement les mêmes tiktoks dans les deux subs, avec exactement les mêmes commentaires
il y a 2 ans
Premier gay
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais c'est complètement les mêmes

Je pense qu'il y a avait des meufs qui devaient poster exactement les mêmes tiktoks dans les deux subs, avec exactement les mêmes commentaires
Je connais bien
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je fais des fois des exercices au poidd de corps mais je suis irrégulier.
Après je connais un mec qui est plutôt BG qui fait pas mal de muscu /sports de combat et il galère...
Alors que je serais une meuf je lui sauterais dessus séreux y'a quand même des cas incompréhensibles
Nan mais je disais ça pour rigoler mais la muscu c'est pour toi avant tout, tu te sentiras mieux
:Thuggy:
il y a 2 ans
Non mais l'amitié homme femme ça n'existe pas
il y a 2 ans
Coubeh je crois
il y a 2 ans
Je connais bien
Tu connais Vindicta aussi ? C'est un peu dans le même style non
il y a 2 ans
mouais mouais mouais
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Premier gay
Toi tu fonces j'imagine ?
il y a 2 ans
Ouais t'es pédé quoi
:ahy3:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est pas une culture d'être incel, mais il y a(vait) bien une sous-culture internet incel. Avec beaucoup d'inspiration 4chanesques, du doomerisme, beaucoup d'auto-dérision et un regard cynique du monde
Tiens par exemple c'est bien la culture incel qui a popularisé le terme "chad", ainsi que les imageries qui s'en rattachent (gigachad et le même chad vs virgin notamment). Bah y'avait plein d'élements de vocabulaire et picturaux de ce genre, d'ailleurs vous en aviez vu une partie sur l'incel wiki
Mouais une "culture" qui frise la maladie mentale et la souffrance morale quand même....
Perso je suis détruit mentalement mais ça me saoule je préfèrerais être épanoui dans ma vie privée au lieu d'être complètement ravagé et frustré je ne tire aucune fierté ou gloire à être "incel".
Y'a aucune esthétique ou véritable mouvement artistique ou sublimation là dedans.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Non mais l'amitié homme femme ça n'existe pas
Insupportable elle
il y a 2 ans