Ce sujet a été résolu
Tu connais Vindicta aussi ? C'est un peu dans le même style non

Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Nan mais je disais ça pour rigoler mais la muscu c'est pour toi avant tout, tu te sentiras mieux
Bof ça me fait chier...
J'aimerais être accepté comme je suis surtout.
J'aimerais être accepté comme je suis surtout.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Insupportable elle
C'est qui ça encore ?
il y a 2 ans
Nan mais je disais ça pour rigoler mais la muscu c'est pour toi avant tout, tu te sentiras mieux
Dure réalité aussi mais en perdant du poids il gagnera des points
il y a 2 ans
T'as vu ma photo ?

il y a 2 ans
C'est qui ça encore ?
il y a 2 ans
Je trouve ça chiant aussi ce délire que les hommes ont pas le droit d'avoir des rondeurs... Après je pense que si j'avais des traits de visage si harmonieux que ça je plairais quand même même avec mon bodyfat en plus je suis pas non plus un bibandum faut arrêter
il y a 2 ans
T'as vu ma photo ?

Bien sur que c'st vrai khey, mais même tu te sentiras mieux et plus en forme, t'es pas obligé de muscu tu peux faire du PDC avec un ptit gilet decathlon et aller faire de l'endurance fondamentale, tu te sentiras mieux à 100% et sera mieux physiquement
il y a 2 ans
Ah je savais pas qu'elle te saoulait... En fait vous pouvez pas vous saquer entre vous les kheyettes j'ai l'impression mais même entre kheys c'est la même...
il y a 2 ans
Bah c'est pas une dure réalité, ton corps et ton esprit s'habitue à faire du sport quand t'es dedans c'est un plaisir et puis c'est le cas de tout le monde sur terre d'être mieux en étant fit
il y a 2 ans-PEMT
T'as vu ma photo ?

Nn mais tu es un "bear" non?
Soit tu go muscu soit tu perds un peu si tu veux du changement
Mais apparemment tu es bien de visage
Soit tu go muscu soit tu perds un peu si tu veux du changement
Mais apparemment tu es bien de visage
il y a 2 ans-PEMT
Bien sur que c'st vrai khey, mais même tu te sentiras mieux et plus en forme, t'es pas obligé de muscu tu peux faire du PDC avec un ptit gilet decathlon et aller faire de l'endurance fondamentale, tu te sentiras mieux à 100% et sera mieux physiquement
Je me sens mal dans ma peau mais la muscu ça change quoi ?
Je connais un go muscu il est ultra complexé aussi.
Je connais un go muscu il est ultra complexé aussi.
il y a 2 ans
Bah c'est pas une dure réalité, ton corps et ton esprit s'habitue à faire du sport quand t'es dedans c'est un plaisir et puis c'est le cas de tout le monde sur terre d'être mieux en étant fit
Sans tomber dans l'excès ça joue sur le visage je trouve (d'expérience)
il y a 2 ans
Ah je savais pas qu'elle te saoulait... En fait vous pouvez pas vous saquer entre vous les kheyettes j'ai l'impression mais même entre kheys c'est la même...
Redpill : les kheyettes aiment se tirer les cheveux
il y a 2 ans
Non en vrai ça va
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je trouve ça chiant aussi ce délire que les hommes ont pas le droit d'avoir des rondeurs... Après je pense que si j'avais des traits de visage si harmonieux que ça je plairais quand même même avec mon bodyfat en plus je suis pas non plus un bibandum faut arrêter
Il y en a qui aime oui
L'important surtout ce soit que tu te plaises à toi
L'important surtout ce soit que tu te plaises à toi
il y a 2 ans