InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
+ chien de la casse + veut lecher les pieds (donc forcément un khey) + parle à une dizaine de meufs
:(

Non mais t'as le droit après, on juge pas tkt
Tu sous entends que tout les kheys lèche les pieds ?
:Goat:

On essaye de se rassurer ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
:trahison:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
C bo
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C bo
merce
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Tu sous entends que tout les kheys lèche les pieds ?

On essaye de se rassurer ?
Non je sous-entendais que tous les lecheurs de pieds sont des détraqués, donc des kheys

Après faut pas t'en prendre à moi, fallait pas s'appeler "Nathan"
il y a 2 ans
15h: les forumeurs de type chômeurs rentiers ne vont pas tarder à arriver
:sn44k:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non je sous-entendais que tous les lecheurs de pieds sont des détraqués, donc des kheys

Après faut pas t'en prendre à moi, fallait pas s'appeler "Nathan"
OUI JE MANGE DES PIEDS QUI FAIT QUOI MAINTENANT ?
il y a 2 ans
Ayaaaa le diapo
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mon khey de poche va m'offrir le livre de Rochedy
:BaveZoom:
il y a 2 ans
:BaveZoom:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
OUI JE MANGE DES PIEDS QUI FAIT QUOI MAINTENANT ?
Bien dis ça
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Étonnant quand même qu'une jeune femme préfère s'amuser, aller en soirée et porter des jolies robes que d'avoir un mode de vie austère a devoir se restreindre sur le plan vestimentaire et à rester chez elle sagement tout en faisant des topics de femcels, le forum est sous le choc
:valentin_lunettes:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Étonnant quand même qu'une jeune femme préfère s'amuser, aller en soirée et porter des jolies robes que d'avoir un mode de vie austère a devoir se restreindre sur le plan vestimentaire et à rester chez elle sagement tout en faisant des topics de femcels, le forum est sous le choc
:valentin_lunettes:
Je pense pas que ça existe vraiment les femcels perso
il y a 2 ans
Je pense pas que ça existe vraiment les femcels perso
Pourtant y'a des reddits.
Après ça peut être des meufs qui ont un énorme blocage psychologique ou qui préfèrent juste rester seules.

ConteDeFee c'est juste du troll du coup ? C'est vrai que vous êtes potes où c'est juste une rumeur ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourtant y'a des reddits.
Après ça peut être des meufs qui ont un énorme blocage psychologique ou qui préfèrent juste rester seules.

ConteDeFee c'est juste du troll du coup ? C'est vrai que vous êtes potes où c'est juste une rumeur ?
:peepoJVC:
Plutôt une subculture qu'elle avait exploré sur reddit et qui concernait en grande majorité les femmes de couleur si je me souviens bien.
il y a 2 ans
Plutôt une subculture qu'elle avait exploré sur reddit et qui concernait en grande majorité les femmes de couleur si je me souviens bien.
Après même les femmes de couleur ont pas de souci y'en a plusieurs qui m'ont ghosté d'ailleurs...
J'ai plus aucune motivation les discussions j'ai l'impression que c'est toujours à moi de relancer, je propose des RDV et ça trouve toujours yne excuse pour annuler, je comprends même pas pourquoi certaines me parlent je préfèrerais encore avoir zéro discussion que ça...

Oui j'ai l'impression que c'est surtout une esthétique, de l'acting pour la majorité des "femcels"
il y a 2 ans
:Shinomoque:
On it again
il y a 2 ans
:Shinomoque:
il y a 2 ans