InscriptionConnexion
Ah tiens il a été attrapé
il y a 2 ans

:WTF:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après même les femmes de couleur ont pas de souci y'en a plusieurs qui m'ont ghosté d'ailleurs...
J'ai plus aucune motivation les discussions j'ai l'impression que c'est toujours à moi de relancer, je propose des RDV et ça trouve toujours yne excuse pour annuler, je comprends même pas pourquoi certaines me parlent je préfèrerais encore avoir zéro discussion que ça...

Oui j'ai l'impression que c'est surtout une esthétique, de l'acting pour la majorité des "femcels"
Elles ont juste betement copié la culture incel sans même l'adapter parce qu'elles ont vu le truc et se sont dit "c'est littéralement moi"
:(

Voir la vidéo "Femcels can't meme" de FaceAndLMS à ce sujet
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ah tiens il a été attrapé
Remercie Apex pour ça
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Elles ont juste betement copié la culture incel sans même l'adapter parce qu'elles ont vu le truc et se sont dit "c'est littéralement moi"

Jsp si ça existe encore mais c'était parfois drôle le sub "Female Dating Strategy"
il y a 2 ans
On s'en branle des femelles nous s'qu'on veut c'est taper des grosses perfs
:perplexe_1:
il y a 2 ans
Jsp si ça existe encore mais c'était parfois drôle le sub "Female Dating Strategy"
Bmg je pensais pas qu’il y avait d’équivalents féminins
:risitas_assis:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Remercie Apex pour ça
Vraiment une légende ce man
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Laisse ma kheyette en paix s’il te plaît
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Laisse ma kheyette en paix s’il te plaît
Terro neutralisé, pastèque sauvée
:cimer:
il y a 2 ans
Nope ça a été ban def

Surement pas pour les tonnes de commentaires misandres généralisés mais parce qu'il y avait quelque commentaires transphobes (certaines qualifiaient parfois les trans d'hommes en robe et donc n'ayant rien à voir avec leurs revendications
:d)
ban def)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Mais c'est même pas une culture d'étre incel bordel...
C'est juste être en échec sur le plan sentimental.
Qui veut être rattaché à une poignée de tarés qui ont fait des tueries de masse au prétexte qu'ils étaient frustrés ?
:pf:

En plus les tueurs c'est des merdeux de 17, 22 ou 25 balais ça montre bien qu'ils ont une personnalité pathologique de base...

Après oui peut être que des meufs veulent pas laisser ce terrain "uniquement aux hommes" mais ça fait pitié surtout que les femcels et incels se chient mutuellement dessus alors que logiquement ils devraient essayer de se rencontrer pour sortir du célibat mais bon y'a vraiment rien a tirer de tout cela
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Terro neutralisé, pastèque sauvée
:cimer:
Topic sauvé
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Vraiment une légende ce man
:ApexLattardin:
Il invente les délire des bzez, il rend les autorités belges compétentes, il est présent dans les diapos des 9/10, qu'est-ce qu'il sait pas faire sérieux ?
Je comprends pourquoi son acolyte est actuellement en train de bosser d'arrache-pied juste pour rester au niveau
il y a 2 ans
T’es complètement zamoureux mon kheyou ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais c'est même pas une culture d'étre incel bordel...
C'est juste être en échec sur le plan sentimental.
Qui veut être rattaché à une poignée de tarés qui ont fait des tueries de masse au prétexte qu'ils étaient frustrés ?
:pf:

En plus les tueurs c'est des merdeux de 17, 22 ou 25 balais ça montre bien qu'ils ont une personnalité pathologique de base...

Après oui peut être que des meufs veulent pas laisser ce terrain "uniquement aux hommes" mais ça fait pitié surtout que les femcels et incels se chient mutuellement dessus alors que logiquement ils devraient essayer de se rencontrer pour sortir du célibat mais bon y'a vraiment rien a tirer de tout cela
:PeepoBored:
Go muscu
:Thuggy:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il invente les délire des bzez, il rend les autorités belges compétentes, il est présent dans les diapos des 9/10, qu'est-ce qu'il sait pas faire sérieux ?
Je comprends pourquoi son acolyte est actuellement en train de bosser d'arrache-pied juste pour rester au niveau
Il est en train d’apprendre de moi la

Il sera de retour d’ici une vingtaine d’année
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Nope ça a été ban def

Surement pas pour les tonnes de commentaires misandres généralisés mais parce qu'il y avait quelque commentaires transphobes (certaines qualifiaient parfois les trans d'hommes en robe et donc n'ayant rien à voir avec leurs revendications
:d)
ban def)
Ah oui c'était littéralement les mêmes membres que feu Gender Critical là
:sn44k:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Topic sauvé
Sauver Pastek c'est sauver le topic
il y a 2 ans
D’accord donc si elle te propose un date chez elle absolument pas amicale, tu refuses ?
il y a 2 ans