InscriptionConnexion
Nn mais tu es un "bear" non?
Soit tu go muscu soit tu perds un peu si tu veux du changement
Mais apparemment tu es bien de visage
:Oiseaumie:
Un bear ç'est so gay cette expression
GIF

Je ne sais pas après... Perso je trouve mon visage moche je suis jamais satisfait quand je me prend en photo et c'est toujours une souffrance d'envoyer ma photo.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sans tomber dans l'excès ça joue sur le visage je trouve (d'expérience)
Bah t'as les traits plus marqués oui, puis même sans être bluepill un homme qui a confiance en lui ça rejailli sur son image
:Thuggy:
il y a 2 ans
Jsuis à 27 connard
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je me sens mal dans ma peau mais la muscu ça change quoi ?
Je connais un go muscu il est ultra complexé aussi.
Bah tu seras mieux physiquement et plus en forme, après les go muscu complexés ce sont des lopettes matrixés par les RS généralement
:Thuggy:
il y a 2 ans
La muscu ça semble bien de s'y donner à fond j'attends d'avoir de l'argent pour ça... En tout cas savoir que tu progresses dans quelque chose, pour l'instant je fais le minimum et ça m'empêche pas de déprimer de temps à autre, je pense que faire ça régulièrement à la salle en trouvant les bonnes horaires et de préférence avec d'autres gens c'est le must
:tigrou:
il y a 2 ans
Mais rien qu'en faisant le minimum j'ai eu des commentaires du type : Ah tu as perdu du visage, tu parais plus en forme etc

Aucune raison de pas tenter le coup et un mec complexé si il fait rien pour changer c'est sans doute pire
:Ellie:
il y a 2 ans
Jsuis à 27 connard
Tu as manqué un incroyable sticker chat.

Par contre pourquoi je suis au dessus de toi alors que je viens à peine de revenir ?
il y a 2 ans
Il y en a qui aime oui
L'important surtout ce soit que tu te plaises à toi
Ca plaît surtout aux hommes gay ou bi qui sont pas dans le délire bodybuildé bouche de suceuse sur insta... Comme les fameux "ouin ouin c'est la misère d'être gay y'a que des moches sur Grindr" qui viennent chialer sur le forum alors que se trouver un plan entre mecs tout le monde sait que c'est easy.

Les femmes y'a une niche qui aiment les go muscu, d'autres les ephebes rachitique et d'autres j'arrive pas à savor c'est quoi leur délire... Bref je renonce à comprendre les goûts féminins.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ca plaît surtout aux hommes gay ou bi qui sont pas dans le délire bodybuildé bouche de suceuse sur insta... Comme les fameux "ouin ouin c'est la misère d'être gay y'a que des moches sur Grindr" qui viennent chialer sur le forum alors que se trouver un plan entre mecs tout le monde sait que c'est easy.

Les femmes y'a une niche qui aiment les go muscu, d'autres les ephebes rachitique et d'autres j'arrive pas à savor c'est quoi leur délire... Bref je renonce à comprendre les goûts féminins.
Non crois moi ça plait aux femmes, et bodybuilder c'est des années de muscu + dopage, tu seras athlétique
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Mais rien qu'en faisant le minimum j'ai eu des commentaires du type : Ah tu as perdu du visage, tu parais plus en forme etc

Aucune raison de pas tenter le coup et un mec complexé si il fait rien pour changer c'est sans doute pire
:Ellie:
J'ai des traits marqués donc malheureusement pour moi, 5-6 kilos ça change bcp niveau visage
:peur:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Tu as manqué un incroyable sticker chat.

Par contre pourquoi je suis au dessus de toi alors que je viens à peine de revenir ?
Elle a environ 65 pseudos
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
J'ai des traits marqués donc malheureusement pour moi, 5-6 kilos ça change bcp niveau visage
:peur:
La bière qui m'a fait perdre mes fossettes
:nooooo:
il y a 2 ans
Perso j'ai pas envie de m'affamer jusqu'à avoir les joues creusées en plus une fois j'ai perdu plus de dix kilos en un mois parce que je mangeais quasiment rien et tout le monde s'inquiétait parce que j'étais devenu "trop maigre" et j'ai pas eu plus de succès pour autant.
En vrai à moment donné j'en avait tellement marre des remarques que j'ai vraiment failli virer anorexique mental mais tout le monde s'en fout de ça... Puis je me suis dit que ça servait à rien de me ruiner la santé pour "punir" mon entourage.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Elle a environ 65 pseudos
:ApexLattardin:
Ah pour moi les gens gardaient +- le même pseudo ici
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso j'ai pas envie de m'affamer jusqu'à avoir les joues creusées en plus une fois j'ai perdu plus de dix kilos en un mois parce que je mangeais quasiment rien et tout le monde s'inquiétait parce que j'étais devenu "trop maigre" et j'ai pas eu plus de succès pour autant.
En vrai à moment donné j'en avait tellement marre des remarques que j'ai vraiment failli virer anorexique mental mais tout le monde s'en fout de ça... Puis je me suis dit que ça servait à rien de me ruiner la santé pour "punir" mon entourage.
Mais personne te demande de t'affamer, faut juste faire du sport et manger équilibré
:Tare1:
il y a 2 ans
Non crois moi ça plait aux femmes, et bodybuilder c'est des années de muscu + dopage, tu seras athlétique
:zidane_volant:
Oui enjoy de ramasser des Magalax qui elles font aucun effort...
il y a 2 ans
Mais personne te demande de t'affamer, faut juste faire du sport et manger équilibré
:Tare1:
Je déteste le sport ça me fiait chier et j'ai bien le droit de me faire plaisir niveau bouffe sinon autant se flinguer direct...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui enjoy de ramasser des Magalax qui elles font aucun effort...
Tu veux pas aller mieux c'est tout
:ahy3:
il y a 2 ans
Insupportable elle
En vrai moi elle me fait marrer, et puis elle est complètement blackpill
:sn44k:
il y a 2 ans
Devenir musclé comme le Raptor
:bave:
il y a 2 ans