InscriptionConnexion
Celsyr
Celsyr
2 ans
un bouffon qui ne fais rire que lui
Je fais rire plus de la moitié du topic contrairement à tes interventions totalement BALECOUILLE ahi mais tu le sais aussi bien que moi, t'as passé un mois à sucer pastèque pour te faire accepter un peu et tu changes d'avis comme de chaussettes (je donne un mois max à sog avant que tu changes encore d'avis), alors qu'au fond à part de rares cas y a personne qui t'aime, et tu fais ça avec tout le monde, moi même tu voulais ma bite l'année dernière à partir de là tout ce que je peux te mettre c'est des bifles
:Misere:
il y a 2 ans
Oui, très bien, comme toujours.

Et toi ? Où est passé Jouhn ?
il y a 2 ans
Il dit que j'ai harcelé une kheyette maghrébine juste pour son origine en se basant sur ce topic :

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe

À partir du moment où tu captes pas que c'est juste un putain de gros porc diffamateur de merde c'est que t'es un segpa je peux rien pour toi
il y a 2 ans
Remonte à peine une dizaine de page et rend toi compte que tu dis de la merde jsp
:Misere:
il y a 2 ans
Vivray ce khey
:ahilarme:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
MERCI et toi au moins t'es impartiale, même ses propres "potes" le disent en fait
il y a 2 ans
Non mais c'est pas ta faute c'est les Rothschild qui les ont rempli de bouteille et canette
il y a 2 ans
T'as littéralement quitté le topic 2 fois en insultant tout le monde et en faisant ban ton compte, je t'invente vachement une vie, je me base juste sur ce que t'écris et ce que je vois ahi
il y a 2 ans
Continue sur l'islam et je continuerai encore et encore sur le camé, je pensais que tu l'avais compris depuis mais les dizaines de colis alphabay ont pas aidé ton cerveau c'est clair
C’est pas haram le manque de respect sur les morts ?
:pizzacat:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, peut être qu'il est amoureux en fait
:risibo:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Qui ça ?
Le gros tas
:Friteuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça y est tu vas te mettre en position victime "ce que tu m'as fait"
:rire:
t'as littéralement passé des mois à alimenter notre drama la moitié du temps c'est toi qui venait sur mes topics en fait, et tu peux pas dire que t'aimais pas ça
il y a 2 ans
:jpp:
il y a 2 ans
lebossBRO
:ahilarme2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
[vocaroo du pet gras]
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ferme la, c'est à cause des musulmans comme toi que la palestine est ce qu'elle est aujourd'hui, cette mentalité de cuck
il y a 2 ans
Il y a des racistes des raciste de raciste en gros
:Lire:

On a besoin de
:Rineso:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Il dit que j'ai harcelé une kheyette maghrébine juste pour son origine en se basant sur ce topic :

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe

À partir du moment où tu captes pas que c'est juste un putain de gros porc diffamateur de merde c'est que t'es un segpa je peux rien pour toi
Je me basais pas sur ce topic je sais pas pourquoi tu forces avec ça (enfin si je sais pourquoi), j'ai pas appris l'histoire sur un de tes topics en fait, mais par contre t'en avais fait un topic une fois (pas celui-ci du coup) ce qui montre un peu le culot que tu possèdes au passage
:(

Mais à linker le premier topic que t'as trouvé en tapant "maghreb" sur la barre de rechercher alors que c'est évident que c'est pas de cette histoire dont je parle, on dirait vraiment Kirby qui essaierait de dire que les affirmations de pointeur à son encontre sont fausses en balançant une vidéo vide-grenier

Et puis de toute façon je sais pas trop ce que t'essaies de faire, je pense que tous les gens qui me connaissent savent que je suis absolument pas du genre à inventer des histoires à partir de rien, encore moins de manière totalement random envers un pauvre petit innocent qui ne fait que mettre des stickers corééens, et que j'ai quand même une bonne estimation du niveau de certitude que j'ai sur mes infos respectives. Tu convaincras personne, au mieux ils maintiendront le doute sur tout ça sans vouloir se placer quelque part, et c'est la position la plus logique à avoir je pense
il y a 2 ans
GIF
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Quand je pense que je t'ai dit d'aller t'excuser pour qu'il m'en veuille comme si c'est moi qui avait insulté son pote
il y a 2 ans