InscriptionConnexion
Non du tout, ce que j'ai écrit et réel (normalement) et tu peux vérifier, et tu devrais l'encourager à faire preuve d'altruisme, on peut être en désaccord mais c'est pas en l'insultant et en la rabaissant que ça changera quoi que ce soit, c'est un chemin qu'elle va parcourir d'elle même et ça mûrira avec le temps, mais on en a déjà parlé je crois

Mais j'ai connu une petite muslim très sympa qui était à la soupe populaire pour faire la soupe aux nécessiteux, mais je pense pas qu'elle aurais eu les même positions que gmz sur certains points
:hap:
il y a 2 ans
Issou sur tinder c’était suffisamment grave

Si quelqu’un lui dis «  je te ent » pour flirter avec elle, je screen et fait un topic dédié, faut vraiment être certain de son potentiel pour le dire sans avoir peur de se faire ghoster
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J'ai mes potes musulmans hein

Le tawhid je connais pas, mais lla prière le ramadan et le pèlerinage j'étais effectivement au courant
mais en France de manière générale j'ai l'impression que c'est surtout le ramadan qui est respecté
il y a 2 ans
Je suis neutre dans votre embrouille
:(
il y a 2 ans
Putain je pensais qu'il parlai d'autre chose
:ahitison:

'fin bref j'vais pas me mêler de vos histoires moi j'ai dis ce que j'avais à dire et voilà
il y a 2 ans
Ahhh oui c'est les 2 phrases à réciter?
je les ai lu sur AC Mirage heureusement qu'ils précisent qu'il faut y croire sinon j'aurais été muslimed
:Risitas_wtf:

(J'avais vu Chahada dans le codex, je venais de débloquer ça, ça m'avait intrigué)
il y a 2 ans
@Popa du coup tu me la présentes quand?
il y a 2 ans
Je sais pas trop j'ai vraiment fait le jeu là et j'ai pas trop lu mis à part ça
mais je pense lire un peu parce que j'aime beaucoup cette ambiance dans le style du 1, moyen orient etc...
(je ne suis raciste qu'en France
:ok:
)

mais j'imagine qu'ils ont eu des experts pour le sujet
et que de toute façon ils ont des muslims dans l'équipe, d'ailleurs c'était avec toi qu'on parlait des différentes branches (genre chiit et sunnite?) Je me souviens plus

Oui c'est un peu comme le "Tu n'adoreras pas d'autres dieux que moi." ou "devant ma face" je sais plus

Par contre la dernière phrase j'ai pas compris
il y a 2 ans
:mains:
il y a 2 ans
Pour le coup vous avez pas eu, contrairement aux chrétiens, un couple de fier musulmans homosexuels qui vont vivre fièrement leur amour
:)
pour le coup ça récitais même la chahada pendant un assaut
mais en gros c'est globalement :

Les méchants -> les riches, les esclavagistes
Les gentils -> les pauvres qui sont poussés à bout par la méchante société, et les esclaves

Oui c'est sûrement avec moi qu'on a parlé de ça et c'est un très bon exemple pour parler d'associateurs

Ah attends c'était soit toi soit 2sur10 j'ai un gros doute
ptn je sais plus du tout
:deg:

Mais genre tu parles de déités pour le tawhid? Ou si t'as besoin de conseil dans une matière par exemple tu va demander aux étudiants de cette matière non?
Car sinon ça ferait pas sens
il y a 2 ans
Enfin je crois que c'était ça, mais oui (doublage français par contre
) ils disaient "il n'y a de dieu que Dieu" "Allah est avec nous" des trucs comme ça, c'était contre les esclavagistes qui étaient méhcants avec les khels (le combat a durée littéralement 15 secondes)
:peepoJVC:

"Les esclavagistes sont représentées comment vis a vis des esclaves ? Car dans l'islam c'est vraiment très réglementé l'esclavage, il doit manger et être habillé comme toi et d'autres trucs encore" à peine représenté, ils sont juste méchant parce qu'on nous le dit, ils attrapent des gens et les vendent, du moins dans l'histoire je crois pas que ça fasse mention de quoi que ce soit d'autres, peut-être dans le codex faudra que je regarde à l'occasion
(ou quand ils mettront le discovery tour)

"Pour ce qui est de l'islam évite d'écouter ce que 2sur10 raconte, il m'a sorti des énormités sur le coran la dernière fois, il y connait rien a part le fait qu'il aime pas cette religion" AYAA mais il étais musulman avant d'être apostat non?

"Par exemple ce que les catho font vis à vis de Jésus c'est de l'association, c'est pas Dieu" alors ça je saurais pas dire car Jésus c'est aussi Dieu je crois pour les catholiques mais pas les protestants si j'ai compris
mais mère avait essayé de m'expliquer vite fais mais bon j'ai pas trop retenu. . .
faudrait que je me penche sur ses histoires là
il y a 2 ans
:Lebosslelite_bon_prince:
il y a 2 ans
(Moi et mes centimes après que le rsa soit tombé)
il y a 2 ans
Putain ça c'est terrible je trouve, et les autres débilos qui disait que c'était de la merde sur son froc sans déconner

Les meufs c'était des golems débiles comme on en voit partout, qui voulaient aller à un festival, et elles finissent comme ça
il y a 2 ans
ahi
:sn44k:

Alors ça aucune idée faudrait que je m'y penche, mais bon je vais devoir le dire -> en France c'est plus simple de trouver des musulmans qui connaissent leur sujet (ou non) que des chrétiens qui le connaisse
il y a 2 ans
Il paraît qu'elle a été violée, ou du moins que d'autres l'ont été
il y a 2 ans
Bon effectivement

Mais le sang sur le fut...
il y a 2 ans
Bah s'ils sont comme moi c'est pas étonnant
:peur:
il y a 2 ans
J'espère
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord

Et de manière générale j'aime bien m'intéresser aux croyances (souvent polythéiste)
il y a 2 ans