Ce sujet a été résolu
Je me suis retrouvée dans un bar à chanter ça avec deux ivrognes bretons cet été, c'était vraiment pas un souvenir dont j'avais envie de me rappeler
Par exemple en Chine, pour repérer des Ouïghours, ils ont prélevé le sang d'un nombre gigantesque de membres de cette communauté et ils font du profilage pour générer des visages types à suivre et repérer selon les analyses ADN

Par exemple en Chine, pour repérer des Ouïghours, ils ont prélevé le sang d'un nombre gigantesque de membres de cette communauté et ils font du profilage pour générer des visages types à suivre et repérer selon les analyses ADN
AYAAA pourquoi ne pas te rappeler de la franche camaraderie de deux ivrognes bretons, tu devais lever ta chope en criant à t'époumoner, le rêve
Ah oui ah ok...
J'ai bien fait de pas faire cette connerie et d'être parano

Ah oui ah ok...

il y a 2 ans
Alors c'est une amie du Québec donc elle n'a pas étudié les animés français dont la diffusion fut légère en dehors de la métropole.
Mais je lui demanderais pour des dessin animés internationaux ;)
d'ailleurs là elle était en train d'interroger des groupes de gens pour savoir si Ondine
avait influencé un espèce de désir des rousses en grandissant (chez les garçons qui "crushait" sur elle enfant)
Mais je lui demanderais pour des dessin animés internationaux ;)
d'ailleurs là elle était en train d'interroger des groupes de gens pour savoir si Ondine

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
AYAAA pourquoi ne pas te rappeler de la franche camaraderie de deux ivrognes bretons, tu devais lever ta chope en criant à t'époumoner, le rêve
Ah oui ah ok...

Ah oui ah ok...

ma chope de grenadine due à ma condition d'abstème
?
Oui c'est clairement une énorme arnaque mais bon si ça permet aux gens de flex un peu sur des origines qui n'ont probablement pas, grand bien leur fasse.
Ils devraient plutôt s'intéresser à leur généalogie, ils en apprendraient d'avantage sur leurs origines et ça sert énormément en médecine d'être au fait de celle ci notamment pour les cas de prévention de maladie génétiques et /ou auto immunes qui apparaissent spontanément sans savoir pourquoi chez certains

Oui c'est clairement une énorme arnaque mais bon si ça permet aux gens de flex un peu sur des origines qui n'ont probablement pas, grand bien leur fasse.
Ils devraient plutôt s'intéresser à leur généalogie, ils en apprendraient d'avantage sur leurs origines et ça sert énormément en médecine d'être au fait de celle ci notamment pour les cas de prévention de maladie génétiques et /ou auto immunes qui apparaissent spontanément sans savoir pourquoi chez certains
il y a 2 ans
Heu je suis pas sûre mais je crois qu'elle fait l'équivalent d'un master en pédopsychologie qu'elle effectue en parallèle d'un truc en science sociale et cognitive
Honnêtement je ne sais plus trop, j'ai rien compris quand elle me l'a expliqué et je me suis contentée d'acquiescer pour lui faire croire que j'avais au fait de son parcours universitaire alors que visiblement, ce n'est pas le cas
D'ailleurs @Jouhn_Ingroum c'est la goth girl par excellence et par essence et elle est célibataire
Honnêtement je ne sais plus trop, j'ai rien compris quand elle me l'a expliqué et je me suis contentée d'acquiescer pour lui faire croire que j'avais au fait de son parcours universitaire alors que visiblement, ce n'est pas le cas
D'ailleurs @Jouhn_Ingroum c'est la goth girl par excellence et par essence et elle est célibataire
il y a 2 ans
ma chope de grenadine due à ma condition d'abstème
?

Une chope de grenadine reste une chope Popa, ne soit pas discriminante
Les gens ces gros golems de merde comment les supporter popa pitié dis le moi je t'en supplie
Ah oui je devrais m'y intéresser à ma généalogie j'avoue...
Une généalogie d'homme simples vivants simplement

Les gens ces gros golems de merde comment les supporter popa pitié dis le moi je t'en supplie
il y a 2 ans
Heu je suis pas sûre mais je crois qu'elle fait l'équivalent d'un master en pédopsychologie qu'elle effectue en parallèle d'un truc en science sociale et cognitive
QUOI QUI CA OU CA PITIE PRESENTE LA MOI NE SERAIT-CE QU'AMICALEMENT PARLE LUI DE MOI JE T'EN SUPPLIE POPA PITIE
il y a 2 ans
tu les a littéralement dead un par un en noscope oneshot 360° je vais pas te mentir

il y a 2 ans
Une chope de grenadine reste une chope Popa, ne soit pas discriminante
Une généalogie d'homme simples vivants simplement

On est tous des golems à notre façon
J’enfonce des portes ouvertes mais si on veut simplifier le truc on pourrait supposer que c’est à cause d’une société qui nous donne l’illusion du choix pour nous effrayer et mieux nous assister. Peureux et confus que nous sommes, nous voilà serviles aux lubies capitalistes qui nous explique que le bonheur s’achète et qu’ils sont prêt à nous accompagner vers la sortie de notre misérable existence si on débourse quelques sous.
Ça fait plaisir à certains golems de flex 30 min sur leurs fausses origines qu’ils ont payé beaucoup trop cher. Comme ça fait plaisir à certains golems de finir un dlc en une heure alors qu’il a coûté 30 balles en plus du jeu
Bon c’est niveau que philo lycée mais ça résume bien je trouve
J’enfonce des portes ouvertes mais si on veut simplifier le truc on pourrait supposer que c’est à cause d’une société qui nous donne l’illusion du choix pour nous effrayer et mieux nous assister. Peureux et confus que nous sommes, nous voilà serviles aux lubies capitalistes qui nous explique que le bonheur s’achète et qu’ils sont prêt à nous accompagner vers la sortie de notre misérable existence si on débourse quelques sous.
Ça fait plaisir à certains golems de flex 30 min sur leurs fausses origines qu’ils ont payé beaucoup trop cher. Comme ça fait plaisir à certains golems de finir un dlc en une heure alors qu’il a coûté 30 balles en plus du jeu
il y a 2 ans
QUOI QUI CA OU CA PITIE PRESENTE LA MOI NE SERAIT-CE QU'AMICALEMENT PARLE LUI DE MOI JE T'EN SUPPLIE POPA PITIE
Elle a un trouble borderline sévère et ne tombe jamais amoureuse plus de 3 mois
Ensuite elle te brise et devient super toxique et moi je dois ramasser ses ex à la petites cuillères qui reviennent éperdument vers elle à côtés que la toxicité excite
Donc c’est à tes risques et périls
Ensuite elle te brise et devient super toxique et moi je dois ramasser ses ex à la petites cuillères qui reviennent éperdument vers elle à côtés que la toxicité excite
il y a 2 ans
On est tous des golems à notre façon
Et non la SHILL je ne suis PAS un GOLEM, POURQUOI? --->
PAS de compte NETFLIX je squatte celui de mon GOLEM de COUSIN
PAS de IPHONE je suis sous ANDROID
et oui mon XIAOMI à 200€ fais mieux que ton iMERDE
Mes VETEMENTS ne sont pas des MERDES CHINOISES, je prends que du SUR MESURE par un ITALIEN sur PARIS
Uber EATS? Je suis en LITIGE de QUATRE EUROS avec eux donc l'appli --> DESINSTALLAX
Les RS -> AUCUN amis donc j'en ai AUCUN
Mon ORDINATEUR?! --> chromebook de merde avec une clé usb qui a TAILS dessus
être un GOLEMAX au MAX en 2K23 soon 24
changez rien les PUCEAUX
PAS de compte NETFLIX je squatte celui de mon GOLEM de COUSIN

PAS de IPHONE je suis sous ANDROID

Mes VETEMENTS ne sont pas des MERDES CHINOISES, je prends que du SUR MESURE par un ITALIEN sur PARIS

Uber EATS? Je suis en LITIGE de QUATRE EUROS avec eux donc l'appli --> DESINSTALLAX

Les RS -> AUCUN amis donc j'en ai AUCUN

Mon ORDINATEUR?! --> chromebook de merde avec une clé usb qui a TAILS dessus

Sinon plus sérieusement, oui mais déjà s'en rendre compte c'est pas mal je trouve
par contre évite de te MOQUER de la philo de LYCEE -> j'en ai pas eu car -> mongol rsaiste 70 de Q.I en lycée pro

Mais plus sérieusement encore, je pense aussi qu'il commence à y avoir une prise de conscience au niveau de l'illusion du choix, en tout cas on a de plus en plus d'avertissement là dessus, enfin je parle surtout du numérique là, mais ça prends une tel part de notre vie
après les gens qui flex là dessus sont souvent jeune ou des attardés sur les RS et eux on peut pas les récupérer

il y a 2 ans
Elle a un trouble borderline sévère et ne tombe jamais amoureuse plus de 3 mois
3 mois
en 5 minutes j'ai déjà tiré ma clope

il y a 2 ans
C'est sérieux c'est l'aumône aux pauvres
Et c'est un pilier de l'Islam mais je le vois pas beaucoup être mis en avant, mais tu fais comme tu veux selon tes moyens

Et c'est un pilier de l'Islam mais je le vois pas beaucoup être mis en avant, mais tu fais comme tu veux selon tes moyens

il y a 2 ans
Non mais elle est uniquement sorti avec des khey puceaux bg timide
Elle m’appelait pour que je l’aide à les draguer sur tinder en lui donnant le vocabulaire geek adéquat
Le jour où je devais lui expliquer Issou c’est là que j’ai compris qje c’était une situation vraiment bizarre
Elle m’appelait pour que je l’aide à les draguer sur tinder en lui donnant le vocabulaire geek adéquat
Le jour où je devais lui expliquer Issou c’est là que j’ai compris qje c’était une situation vraiment bizarre
il y a 2 ans