Ce sujet a été résolu
Ça s'arrange mais les médocs servent vraiment à rien (les benzos)
la force décuplée des perdants
il y a 2 ans
Oui
il y a forcément eu une chose ou un empilement de choses pour toi aussi qui a déclenché cela
Vous avez été contaminé par la puceline des puceaux anxieux de Discord FINITO pour vous aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La flemme de faire mes exercices au poids de corps et la flemme de faire les démarches pour m'inscrire à l'ordre :golemvelo7:
il y a 2 ans
Perso avant ma soutenance je voulais prendre du Xanax pour être détendu mais j'en avais plus
il y a 2 ans
Même pas la motiv de me branler ou de le doigter l'anus en pleurant dans mon grand lit froid défait et cabossé c'est dire :golemvelo7:
il y a 2 ans
Fake je viens de me péter le bide j'suis en pls dans mon bed
La team
il y a 2 ans
Moi la fille qui m'a cockblock pour dédi horodaté m'a renvoyé des messages sur WhatsApp mais je ne sais pas quoi dire
il y a 2 ans
Non faut que j'arrête de bloquer les meufs "avant qu'elles ne me bloquent" pire stratégie... Au pire qu'elles me bloquent si elles veulent
Juste que de toute façon je suis le malaise incarné et les étapes jusqu'au fuckclose sont trop nombreuses er complexes...
Juste que de toute façon je suis le malaise incarné et les étapes jusqu'au fuckclose sont trop nombreuses er complexes...
il y a 2 ans
Non au pire si on me demande je dis que c'est des notifs de Discord "vous savez les gars que je vois en IRL" ou au pire je dis que c'est des notifications d'appli sans importance
il y a 2 ans
Moi la fille qui m'a cockblock pour dédi horodaté m'a renvoyé des messages sur WhatsApp mais je ne sais pas quoi dire
Demande à tes parents de gérer ton game, au point où on en est
il y a 2 ans