Ce sujet a été résolu
tu veux faire des km en amérique pour te faire briser le coeur par une fille en dr martens
Bah y'a l'avion donc oui ça prendras 1h ou 2 grand max
Si une goth gf me brise pas le cœur j'ai raté ma vie pépo, il y a des choses qu'un homme doit réaliser de son vivant
Si une goth gf me brise pas le cœur j'ai raté ma vie pépo, il y a des choses qu'un homme doit réaliser de son vivant
il y a 2 ans
oui enfin il m'inclut dans son rêve et ça, ça ne va pas m'amuser longtemps
Car une fois qu'il sera en boule tout brisé, ma meilleure amie culpabilisera et me demandera de le remettre sur pieds
Car une fois qu'il sera en boule tout brisé, ma meilleure amie culpabilisera et me demandera de le remettre sur pieds
Croire que je suis en un seul morceau alors que je suis littéralement comme ça ->
Aux portes de la mort, Sion réussit à puiser dans sa douleur, sa colère et sa haine pour survivre et atteindre l'immortalité au prix d'une agonie éternelle. Son corps était fracturé et en état de décomposition, mais était maintenu ensemble par le côté obscur de la Force.
(je suis très sombre et torturé etc..
)
Aux portes de la mort, Sion réussit à puiser dans sa douleur, sa colère et sa haine pour survivre et atteindre l'immortalité au prix d'une agonie éternelle. Son corps était fracturé et en état de décomposition, mais était maintenu ensemble par le côté obscur de la Force.
il y a 2 ans
Avoue la cover est INCROYABLE
Ouais elle a une belle voix c'est vrai
il y a 2 ans
Croire que je suis en un seul morceau alors que je suis littéralement comme ça ->
)
Tu es passé d'iPhone à androïde littéralement
il y a 2 ans
Tu es passé d'iPhone à androïde littéralement
Pourquoi tu fais des Coubeh quand tu peux faire des post comme ça sérieux?
AYA je suis littéralement
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais des Coubeh quand tu peux faire des post comme ça sérieux?
Ah oui pour Coubeh je crois
il y a 2 ans
Après la musique VIVA LA VIDA j'ai eu ->
"playlist to cry in your room
" c'est quoi l'idée
Upload par une femme, évidemment
" c'est quoi l'idée

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Après la musique VIVA LA VIDA j'ai eu ->
"playlist to cry in your room
" c'est quoi l'idée
" c'est quoi l'idée

Chaud tes recommandations, moi j'ai eu une musique de l'Empire romain d'orient
il y a 2 ans
Chaud tes recommandations, moi j'ai eu une musique de l'Empire romain d'orient
C'est pas une recommandation je suis en nav privée et y'a la lecture automatique
il y a 2 ans
C'est pas une recommandation je suis en nav privée et y'a la lecture automatique
Nav privée
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Vrai rajel bousille une conv avec une 8/10 pour un coubeh bien placé
Littéralement Jouhn
il y a 2 ans