InscriptionConnexion
AHI
:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
AYAAAAAA LA VIDEO DES TRUCS PARAGLIDER QUI TROMBE SUR ISRAEL
il y a 2 ans
T'es française quoi

T'es blonde ?
:Misere:
il y a 2 ans
Les juifs qui agissent comme des juifent
il y a 2 ans
traite moi d'associateur si ça te fait plaisir, tu cautionnes les meurtres, les viols et autres atrocités par des mecs qui te feraient la même chose si t'étais pas confortablement dans ton appart en France

Si ta religion cautionne ces atrocités, pose toi des questions
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans
Non justement heureusement pour toi que tu l'es pas ahi

C'est ton avatar, tes stickers et les 60% européens de l'ouest/du nord qui me font me demander ça
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
l'ADN ne permet pas de déterminer une origine ethnique, et il n'existe pas de groupe génétiques géographiques précis, surtout dans les zones touchées par la mondialisation (donc autant te dire que des gènes italo-espagnols, c'est vraiment une grosse bêtise)

La base de donnée est uniquement déclarative, je pourrais présenter mon caryotype et dire que je suis Irlandaise qu'il me croirait et me mettrait dans leur base de donnée irlandaise.

Le principe est assez simple, ils prennent l'adn de tous leurs clients qui se disent de telle ou telle ethnie puis font des approximations d'approximations, d'approximations pour faire semblant d'avoir des différences et ensuite c'est un peu du hasard comme dans un sondage, avec des marges d'erreurs non communiquées mais qui sont en général de 50% tant ce n'est basé sur rien.

Si ils étaient honnête leur résultats seraient tous indiqué au niveau continental. Là tu viens juste de payer pour découvrir que tu étais caucasienne, le reste a une chance sur 2 d'être faux dans les faits (juste le fait d'être italien par exemple, pas le fait d'être à 17% italien précisément)

et je te parle même pas des taux de pourcentage parfois inventés parce qu'ils ne savent pas quoi mettre)

Bon par contre ils ont toutes ton identité génétique et peuvent l'utiliser à des fins peu éthiques
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
3
il y a 2 ans
Du coup tu te sens gwer ou pas au sens large ?
il y a 2 ans
Post ça bouge pas
il y a 2 ans
Qu'est ce que t'en sais que je suis pas pratiquant ?
:(

Tu vas à la mosquée le vendredi ? Tu fais tes 5 prières journalières toi ?

Peu importe la religion, se réjouir et/ou se moquer de la mort de civils tu sais pertinemment qu'au fond de toi c'est mal. Attaquer Israel pour tuer des civils et détruire des batiments en sachant pertinemment que derrière Israel va riposter pour tuer des centaines voire des milliers de civils c'est clairement un move de gros low. Sacrifier ses frères pour tuer des civils bordel
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans
Ça fait plus penser à Pastèque je trouve
il y a 2 ans
comment ça reverse?
il y a 2 ans
Leboss notroll ton avis sur ce nouveau conflit ? Persoent ==> ent
:zhitler:
il y a 2 ans
Moi si, surtout les 2 derniers mots
il y a 2 ans
ce sont des allèles spécifiques à certains groupes géographiques aussi grands qu'un demi continent.
Aujourd'hui il y a tellement de mélanges que pour certains, cela devient intraçable.
Ca reste un domaine de la génétique très approximatifs néanmoins et la chronologie des migrations des halotypes de l'ADN n'est pas avérée du tout.

Donc c'est assez cocasse de voir des gens prendre au pied de la lettre quelque chose dont les généticiens sont encore frileux tant c'est complexe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Pour une fois que c'est les palestiniens qui attaquent
il y a 2 ans
au moins on a compris que 80 ans sur Terre c’est rien par rapport à l’Eternité

ou qu’on ne fera pas le travail de Dieu (—>Juger/Punir)
On it again
il y a 2 ans
La bite de Billy Loomis
il y a 2 ans