InscriptionConnexion
Ça fait toujours plaisir de voir des ent se faire ent
:Misere:
il y a 2 ans
ceci, 50 morts israeliens, 500 palestiniens…. hop on oublie tout, les jean palestine 🇵🇸 de twitter vont retourner en boite boire du vodka jet et des chipolatas
On it again
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je disais ça ne marche que pour des grands groupes du genre: afrique du nord, du sud, europe du nord, de l'ouest, de l'est bla bla bla
Donc évidemment si un pakistanais va le faire, on ne va pas lui dire qu'il est bulgare.

Mais les différences au sein des pays intra europe de l'ouest c'est beaucoup trop précis pour être possible.

Après il ne faut pas oublier que l'on renseigne beaucoup d'informations autre que notre génotype quand on passe les tests, beaucoup d'informations dont ils se servent allègrement
:)

Si tu t'appelles Michel Potier et que ta demande vient de france, ils ne vont pas trop se tromper en supposant que tu es français.

Mais ça se voit sur ton test qu'ils y'a un soucis d'ailleurs

Comment on peut comparer un génotype Ibère ou Italien hyper précis (alors que les deux pays ont subis des vagues d'immagrations extra européenne très très influentes ) à un truc aussi large que Europe du Nord et de l'Ouest
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ent Image
il y a 2 ans
En vrai je suivrais le débat avec intérêt car ça m'intéresse un peu (du moins pour la trinité et que je suis assez d'accord sur le fond pour les drag etc..) mais t'es super véhémente envers Tismey je trouve
:(
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je disais ça ne marche que pour des grands groupes du genre: afrique du nord, du sud, europe du nord, de l'ouest, de l'est bla bla bla
Donc évidemment si un pakistanais va le faire, on ne va pas lui dire qu'il est bulgare.

Mais les différences au sein des pays intra europe de l'ouest c'est beaucoup trop précis pour être possible.

Après il ne faut pas oublier que l'on renseigne beaucoup d'informations autre que notre génotype quand on passe les tests, beaucoup d'informations dont ils se servent allègrement

Si tu t'appelles Michel Potier et que ta demande vient de france, ils ne vont pas trop se tromper en supposant que tu es français.

Mais ça se voit sur ton test qu'ils y'a un soucis d'ailleurs

Comment on peut comparer un génotype Ibère ou Italien hyper précis (alors que les deux pays ont subis des vagues d'immagrations extra européenne très très influentes ) à un truc aussi large que Europe du Nord et de l'Ouest
Je suis Hakim le fils du forgeron et je fais ma demande depuis la Bretagne, qui suis-je
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Il s'est fait choper en caleçon dans son lit ahi
il y a 2 ans
Je regarde actuellement les Totally Spies, des questions ?
il y a 2 ans
Je suis Hakim le fils du forgeron et je fais ma demande depuis la Bretagne, qui suis-je
:chatrirecigare:
ben ils vont te chercher sur internet Hakim
Ils vont chercher tes homonymes, tes parents etc

Ensuite ils vont faire un bon travaille de recherche en génétique vis à vis des haplogroupes
Puis ils vont faire leurs carabistouilles déclaratives exagérées pour faire plaisir au lambda moyen qui a payé pour son test "oh trop cool 10% anglais, la chance, un ancêtre que j'ignorais et qui n'a que 50% de chance d'avoir existé pour de vrai)

Et enfin ils vont utiliser tes infos pour faire de la surveillance de masse, ils l'ont avoué à demi mot il y a quelques années suite à des pressions de l'armée
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Quel épisode ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Quel épisode ?
:risitas_ahi:
Je saurais pas dire et je suis à moitié, met Gulli
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
ça a développé chez toi un fétichisme du latex comme toute un génération d'homme quand le dessin animé est sorti ?
il y a 2 ans
ben ils vont te chercher sur internet Hakim
Ils vont chercher tes homonymes, tes parents etc

Ensuite ils vont faire un bon travaille de recherche en génétique vis à vis des haplogroupes
Puis ils vont faire leurs carabistouilles déclaratives exagérées pour faire plaisir au lambda moyen qui a payé pour son test "oh trop cool 10% anglais, la chance, un ancêtre que j'ignorais et qui n'a que 50% de chance d'avoir existé pour de vrai)

Et enfin ils vont utiliser tes infos pour faire de la surveillance de masse, ils l'ont avoué à demi mot il y a quelques années suite à des pressions de l'armée
Popa rassure moi tu as compris que c'était une référence à ?
:hap:

Mais ça m'étonne pas pour la surveillance de masse
par contre ils font ça comment?
il y a 2 ans
La négresse

en vrai Sam

il y a 2 ans
ça a développé chez toi un fétichisme du latex comme toute un génération d'homme quand le dessin animé est sorti ?
Non mais ça a fini de me faire détester les blondes
il y a 2 ans
Shlomo qui a pris un supplément coup de crosse avec son café
il y a 2 ans
j'ai une amie qui étudie l'influence des contenus vidéo ludique pour enfants dans la découverte de la sexualité due l'ado/jeune adulte.

C'est impressionnant tous les liens qu'il y a entre les deux, faut vraiment faire gaffe à ce qu'on montre aux petits
Mais du coup oui, les totally spies ont malheureusement crée une génération d'admirateurs de latex (bon c'est à nuancer mais leur influence fut importante dans la vie de pas mal)
il y a 2 ans
Popa rassure moi tu as compris que c'était une référence à ?
:hap:

Mais ça m'étonne pas pour la surveillance de masse
par contre ils font ça comment?
Je me suis retrouvée dans un bar à chanter ça avec deux ivrognes bretons cet été, c'était vraiment pas un souvenir dont j'avais envie de me rappeler
:peur:

Par exemple en Chine, pour repérer des Ouïghours, ils ont prélevé le sang d'un nombre gigantesque de membres de cette communauté et ils font du profilage pour générer des visages types à suivre et repérer selon les analyses ADN
il y a 2 ans