Ce sujet a été résolu
Vous voulez pas nous faire des théories One Piece avec vos gros cerveaux la ?
Ou plutôt nous dire comment ça ce fait que les parents de Marty l'ai pas reconnu quand il est retourné vers le futur, dans le film retour vers le futur?
Ils ont bien dû voir une certaine similarité entre Pierre Cardin qui les a aidé et Marty Mcfly
Ils ont bien dû voir une certaine similarité entre Pierre Cardin qui les a aidé et Marty Mcfly
il y a 2 ans
Oui, en plus de l'acroléine (c'est les 3 principaux points "d'inquiétude"). Mais à priori, si t'as pas acheté une résistance achetée on ne sait où, complètement surdimensionnée et qui chauffe beaucoup trop le liquide, les quantités sont extrêmement faibles, et dans tous les cas plus faibles que pour la cigarette
Parce que le but c'est avant tout de remplacer la cigarette, et si on est dans ce cas là, alors on peut y aller les yeux fermés (niveau inquiétude pour la santé), après bien sûr ce sera toujours moins avantageux que de ne prendre du tout
Parce que le but c'est avant tout de remplacer la cigarette, et si on est dans ce cas là, alors on peut y aller les yeux fermés (niveau inquiétude pour la santé), après bien sûr ce sera toujours moins avantageux que de ne prendre du tout

Eh bien nous sommes tous d’accord à ce que je vois ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Cette THEORIE CHANGE TOTALEMENT ONE PIECE : Zounesha le père de Luffy ?
il y a 2 ans
Ou plutôt nous dire comment ça ce fait que les parents de Marty l'ai pas reconnu quand il est retourné vers le futur, dans le film retour vers le futur?
J'ai absolument rien compris mon frère
il y a 2 ans
Les 200 IQ du topic pour dire des conneries la décomposition de mes couilles ils sont la
Par contre quand il faut nous expliquer la scène de Zoro qui voit la Faucheuse a la fin d'Onigashima y a plus personne
Par contre quand il faut nous expliquer la scène de Zoro qui voit la Faucheuse a la fin d'Onigashima y a plus personne
il y a 2 ans
J'ai absolument rien compris mon frère
En gros dans retour vers le futur Marty McFly retourne vers le passé et tombe sur ses parents, pendant que sa mère le fout à poil (dans le passé) elle voit écrit "Pierre Cardin" sur son slibard, Marty disant que c'est son nom (car à cette époque c'est chelou d'avoir le nom d'un mec sur ton calbar) sauf que du coup quand il retourne dans le futur, les parents doivent bien se dire "Tiens Marty il ressemble vachement à Pierre quand même", non?
il y a 2 ans
@Pasteque je ne retrouve plus ton message mais j’ai besoins d’éclaircissement vis à vis de la signature
Ces larmes, ce sont les gens qui pleurent de joie grâce à toi ou c’est toi qui pleure beaucoup ?
Ces larmes, ce sont les gens qui pleurent de joie grâce à toi ou c’est toi qui pleure beaucoup ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Giovanni c'est le daron à Sacha?
C'est un bad boy donc sa mère a forcément bz avec oui
J'imagine que le khey
https://www.jeuxvideo.com[...]il/1m64-oedipe?mode=infos pourra le confirmer
J'imagine que le khey
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Vous aussi quand vous avez lu "La décomposition propylène glyco" vous avez lâché?
Propylène glycol par contre, faut pas voir glyco partout

il y a 2 ans
En gros dans retour vers le futur Marty McFly retourne vers le passé et tombe sur ses parents, pendant que sa mère le fout à poil (dans le passé) elle voit écrit "Pierre Cardin" sur son slibard, Marty disant que c'est son nom (car à cette époque c'est chelou d'avoir le nom d'un mec sur ton calbar) sauf que du coup quand il retourne dans le futur, les parents doivent bien se dire "Tiens Marty il ressemble vachement à Pierre quand même", non?
Bon écoute moi bien Mont Corvo la
il y a 2 ans
Propylène glycol par contre, faut pas voir glyco partout

Elle me manque
il y a 2 ans
Bon écoute moi bien Mont Corvo la
J'ouvre mes deux esgourdes
il y a 2 ans
Vous voulez pas nous faire des théories One Piece avec vos gros cerveaux la ?
Le raid d'Onigashima ne devait pas aussi bien se passer, je suis et resterai dans la secte de Mr. Morj
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
@Pasteque je ne retrouve plus ton message mais j’ai besoins d’éclaircissement vis à vis de la signature
Je voulais exprimer "de nouveau goûte la volupté insatiable des larmes" en parlant de oim
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Le raid d'Onigashima ne devait pas aussi bien se passer, je suis et resterai dans la secte de Mr. Morj
Tu peux faire marcher ton gros cerveau de matheux sur ma question à propos de Pierre Cardin dans Retou vers le FUTU?
Stp
Stp
il y a 2 ans
Apex
2 ans
2on10: KIVALIRE
Popa: Tu as 100% raison merci de m'instruire
Popa: Tu as 100% raison merci de m'instruire
Non mais tranquille y'a pas de souci, je vois, j'observe, je scrute
il y a 2 ans
Et Luffy n'aurait jamais du battre Crocodile a Alabasta oui et pourtant c'est arrivé et ?
Toute façon la seule chose qu'on veut c'est le reveal de Zoro qui est un D + Zoro vs Mihawk hein
Toute façon la seule chose qu'on veut c'est le reveal de Zoro qui est un D + Zoro vs Mihawk hein
il y a 2 ans