Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rassure moi c'est fake ?
100% wallahent's :emileronaldo:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sûr qu'au fond elle m'aime même si je suis un kuffar de merde
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
100% wallahent's :emileronaldo:
Non tu mens
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Non on se parle depuis longtemps elle et moi
d'ailleurs on se parle moins qu'avant justement
Mais je sais pas, ça doit faire plus de 5 mois car c'était avant la migrationche
Mais je sais pas, ça doit faire plus de 5 mois car c'était avant la migrationche
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
C'est une façon de dire que tu m'aimes même si je suis un sale kuffar de merde?
Que tu es déchiré entre ta passion dévorante pour moi et ta piété?
(peu ou prou j'ai peut-être un peu exagéré légèrement)
Que tu es déchiré entre ta passion dévorante pour moi et ta piété?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Ah ok je pensais qu'elle avait été finito partout
tant mieux alors
AHIII oui mais bon
je vais pas répéter mais y'a des trucs A Y A O
AHIII oui mais bon
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Il me semblais qu'il fallait haïr les sales kuffars de merde j'ai dû me méprendre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Non genre quand t'as dis "j'ai l'impression de simp, et pour rien"
et y'avais un autre truc mais je me rappel pas trop
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Tant mieux ça me rassure
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Bah du coup je l'ai dis mais c'est rien en soit, c'est juste que c'est des trucs en mp quoi
et les mp c'est fait pour être messages privés
et les mp c'est fait pour être messages privés
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en vrai à partir d'un certain âge perso je m'en fous un peu, dans le sens où la personne elle a toute sa tête etc...
La pédophilie c'est vraiment sur les enfants prépubères, et je trouve ça énervant qu'on ai le "pédo" si facile aujourd'hui parce qu'il y a de vrais fils de pute dégueulasses comme nos politiques qui viol de vrais gamins de 10 11 ou 12 ans, dont les membres du parti socialiste dans l'affaire du Coral
La pédophilie c'est vraiment sur les enfants prépubères, et je trouve ça énervant qu'on ai le "pédo" si facile aujourd'hui parce qu'il y a de vrais fils de pute dégueulasses comme nos politiques qui viol de vrais gamins de 10 11 ou 12 ans, dont les membres du parti socialiste dans l'affaire du Coral
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
le taux de récidive est de combien de %?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Dit-il
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Après je crois que vous avez été kifkif (mais t'as fais après coup si je me souviens bien, je sais plus trop) mais bon voilà quoi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
un peu comme lui?
https://onche.org/topic/3[...]rby54-qui-est-pedo-rire/1
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
C'est à dire leur engagement?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
ah
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Il est trigger depuis qu'il sait que sa meuf est venue me mpax voilà tout
Donc il mens pour je sais pas quelle raison, mais il a fait ça dès la 1ère embrouille
Au contraire je souhaitais un bon iftar tous les jours à une de mes potes
et y'avais un autre mot mais je l'ai oublié
Donc il mens pour je sais pas quelle raison, mais il a fait ça dès la 1ère embrouille
Au contraire je souhaitais un bon iftar tous les jours à une de mes potes
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
C'est pour être edgy ça m'étonnerais qu'elle aime vraiment le terrorisme
En effet je prône l'inverse de tout ça et bien plus
mais elle a toujours été extrême dans ses tendances
à l'époque c'était les tueries de mass
En effet je prône l'inverse de tout ça et bien plus
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Bah cite moi les exemples là je suis très curieux
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
En ligne
186
Sur ce sujet0






