Ce sujet a été résolu
Qui te dit que c'est pas moi le double maléfique ?
Mais oui c'est logique en plus
Oib c'est le gentil 2sur10 qui veut nous prévenir de ce que fait le méchant 2sur10 (2sur10)
OH, BOR, DEL
Oib c'est le gentil 2sur10 qui veut nous prévenir de ce que fait le méchant 2sur10 (2sur10)
OH, BOR, DEL
il y a 2 ans
Mais c'est un CHEF D'OEUVRE
Tu dois le voir sur ton écran 4K OLED
Ou au moins là maintenant, aller hop hop on mets son petit torrent pour ce soir
Et tu regarderas aussi les vendredi 13, freddy les griffes de la nuit (quoi que tu peux regarder que le 1 et le 5 je crois? de mémoire
) et les Scream, ensuite tu regarderas demolition man bien évidemment, ainsi que last action hero, ensuite je te donnerais d'autres films
Tu dois le voir sur ton écran 4K OLED
Ou au moins là maintenant, aller hop hop on mets son petit torrent pour ce soir
Et tu regarderas aussi les vendredi 13, freddy les griffes de la nuit (quoi que tu peux regarder que le 1 et le 5 je crois? de mémoire

Chef d’œuvre non
Œuvre nostalgique et ancrée dans son époque qui a su émerveiller des milliers d’enfants oui
Je ne suis pas sure que le 2sur10 bien adulte de 2023 prendra autant plaisir que mimi Jouhn la première fois qu’il l’a vu
Œuvre nostalgique et ancrée dans son époque qui a su émerveiller des milliers d’enfants oui
Je ne suis pas sure que le 2sur10 bien adulte de 2023 prendra autant plaisir que mimi Jouhn la première fois qu’il l’a vu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu me degoutes ici on est tous la depuis 12 ans minimum
Oe t'en vante pas trop quand même, c'est un peu la honte
il y a 2 ans
Chef d’œuvre non
Comme tu m'as appelé MIMI Jouhn ça va, mais laisse moi te dire que rien que pour ça
c'est effectivement un chef d'œuvre
Ou la scène où Marty chante Johnny B. Good
Ou la scène où Marty chante Johnny B. Good
il y a 2 ans
Nolan est un faquin
Putain j'attendais a ce que tu m'insultes moi
il y a 2 ans
Donc soit ingésclave, soit médecins brisax comme puceaulitaire ou à science po là où y'a toutes les fraudes attardax qui finissent americaned, je vois que nous sommes d'accord alors, c'est bien mieux qu'eux
"medecin comme puceaulitaire"
Le mec a réussi à ruiner tout le prestige de la profession à lui tout seul

il y a 2 ans
Oe t'en vante pas trop quand même, c'est un peu la honte
(On est arrivé presque en même temps)
il y a 2 ans
Putain j'attendais a ce que tu m'insultes moi
Nolan est un faquin, un pauvre garçon
il y a 2 ans
Qui te dit que c'est pas moi le double maléfique ?
"La créature maléfique qui va trahir"

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
"medecin comme puceaulitaire"

Faut dire qu'il fait fort quand même
'fin quand tu le vois t'as pas envie de finir comme ça...
il y a 2 ans
Tu as déjà vu "Sur le globe d'argent" de Zulawski ?
J’ai adoré son esthétique, c’est à la fois glaçant et surréaliste
Je te le conseille très vivement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
(On est arrivé presque en même temps)
(vraiment un goat jusqu'au bout le apelixoco
)
il y a 2 ans
Faut dire qu'il fait fort quand même
Imaginez vous apprenez que votre médecin traitant il va le soir sur Coco avec le pseudo MamieSodomie
Comment vous réagissez ?
Comment vous réagissez ?
il y a 2 ans
IsabelleAdjani
2 ans
La beauté de ce film bordel
Image la plus tumblrisée au monde
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
J’ai adoré son esthétique, c’est à la fois glaçant et surréaliste
Je l'ai vu 2 fois, vrai chef d’œuvre, chaque fois je pleure tellement c'est beau
il y a 2 ans
Chef d’œuvre non
Ouais d'instinct je partirais plus sur les films pompeux que tu dois obligatoirement mentionner dans une discussion mondaine si tu veux bien te faire briller le cul
Mais nofake si vous avez des films comme la série TheWire, pour commencer allez regarder la série c'est un ordre et ensuite je veux bien les recommandations

Mais nofake si vous avez des films comme la série TheWire, pour commencer allez regarder la série c'est un ordre et ensuite je veux bien les recommandations

il y a 2 ans
Imaginez vous apprenez que votre médecin traitant il va le soir sur Coco avec le pseudo MamieSodomie
Comment vous réagissez ?
Comment vous réagissez ?
Je change de docteur cash
Le mec qui te soigne est ravajax
Le mec qui te soigne est ravajax
il y a 2 ans
(vraiment un goat jusqu'au bout le apelixoco
)
Je ne suis pas propriétaire d'un topic a 10k pages
il y a 2 ans