Ce sujet a été résolu
Aaaaaaa
Pour la troisième fois, c’était un avis sur la nicotine en général, pas sur la dose de nicotine dans vos chewing-gum
Pour les problèmes cardiovasculaires tu l’as toi même dit, c’est vis à vis de l’augmentation du risque cardiaque, si quelqu’un en prend à une dose trop élevée ( donc pas aux normes ) il pourrait en développer.
Je n’ai pas dis qu’apex allait développer de la tachycardie en mâchant son bidule
Ensuite pour les problèmes d’attentions et de concentrations c’est juste un cas commun des addictions.
L’addiction provoque ces soucis et il est facile d’être addict à la nicotine
Et je vous crois parfaitement quand vous me dites que les doses admises en France ne présentent aucun danger
Cependant je réitère que la cigarette électronique est dangereuse mais pas vis à vis de la nicotine du coup
Pour la troisième fois, c’était un avis sur la nicotine en général, pas sur la dose de nicotine dans vos chewing-gum
Pour les problèmes cardiovasculaires tu l’as toi même dit, c’est vis à vis de l’augmentation du risque cardiaque, si quelqu’un en prend à une dose trop élevée ( donc pas aux normes ) il pourrait en développer.
Je n’ai pas dis qu’apex allait développer de la tachycardie en mâchant son bidule
Ensuite pour les problèmes d’attentions et de concentrations c’est juste un cas commun des addictions.
L’addiction provoque ces soucis et il est facile d’être addict à la nicotine
Et je vous crois parfaitement quand vous me dites que les doses admises en France ne présentent aucun danger
Cependant je réitère que la cigarette électronique est dangereuse mais pas vis à vis de la nicotine du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Salut jolie poupette @Popa je peux lécher tes pieds sales ? (répond oui je t'en conjure PITIÉ)
Je suis pas grand fan de panards par contre
Mention special a la manucure de panards tout de même
il y a 2 ans
T'aimes pas les potits chats ?
Si j'en avais un
Mais je suis un homme sobre, et sombre
il y a 2 ans
Je te montre et tu critiques . . .
il y a 2 ans
Tu veux dire la pédicure du coup?
il y a 2 ans
Si j'en avais un
Photo du potit chat ou cancer
il y a 2 ans
Tu veux dire la pédicure du coup?
Eheh j'ai fais expres eheheheh . . .
il y a 2 ans
Photo du potit chat ou cancer
Ca fait trop longtemps maintenant c'est le potit chien
Le potit chat a eu une bien triste fin
il y a 2 ans
Je lis tout car ça m'intéresse
En ce moment je mange surtout du blanc de poulet (en boucherie), tu penses que c'est relativement bon?
Le problème c'est que oui je sais pas d'où viennent les pollo mais je ne savais pas par contre que les saucisses c'étaient transformé
dommage les saucisses aux herbes....
Mais oui je trouve qu'il y a pas assez de réaction quant aux scandales sur la nourriture en France (encore "récemment" on a eu les pizzas surgelées ou les rats venaient chier et où la moisissure tombait des système d'aération un truc du genre
)
Je développe pas plus car j'ai du mal à le faire

En ce moment je mange surtout du blanc de poulet (en boucherie), tu penses que c'est relativement bon?

Le problème c'est que oui je sais pas d'où viennent les pollo mais je ne savais pas par contre que les saucisses c'étaient transformé

Mais oui je trouve qu'il y a pas assez de réaction quant aux scandales sur la nourriture en France (encore "récemment" on a eu les pizzas surgelées ou les rats venaient chier et où la moisissure tombait des système d'aération un truc du genre

Je développe pas plus car j'ai du mal à le faire
Oui et non
C’est toujours mieux sinon supermarché ! Mais selon le boucher la qualité va du tout au tout
Par contre les poulets sont les plus mal traités, d’ailleurs tu ne mange pas de blanc de poulets mais plutôt des blanc de poussin obèses
Ça doit être le plus transformé avec le saucisson
Le pire ce sont les knackis, qui ne sont pas de la viande tout court
Cette année on en a eu pleins à la suite e tac va continuer
C’est toujours mieux sinon supermarché ! Mais selon le boucher la qualité va du tout au tout
Par contre les poulets sont les plus mal traités, d’ailleurs tu ne mange pas de blanc de poulets mais plutôt des blanc de poussin obèses
Ça doit être le plus transformé avec le saucisson
Le pire ce sont les knackis, qui ne sont pas de la viande tout court
Cette année on en a eu pleins à la suite e tac va continuer
il y a 2 ans
Eheh j'ai fais expres eheheheh . . .
Je me doute bien le GOAT des FEETZ
il y a 2 ans
Salut jolie poupette @Popa je peux lécher tes pieds sales ? (répond oui je t'en conjure PITIÉ)
J’ai les pieds propres
Une prochaine fois peut être
il y a 2 ans
Ca fait trop longtemps maintenant c'est le potit chien
J'espere qu'il repose en paix au paradis des poutits chats
il y a 2 ans
J'espere qu'il repose en paix au paradis des poutits chats
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Putain c'est trop mignon
Je les zaimes trop
Je les zaimes trop
il y a 2 ans
J’ai les pieds propres
Je peux brosser tes doux cheveux ?
il y a 2 ans