Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis perdu, je sais plus qui est qui putain
je suis le secondaire d'opale :jf7:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonjour je suis bien au SAV de onche ? :jf7:
comment rejoindre le discord svp ? :jf7:
merci :jf7:
comment rejoindre le discord svp ? :jf7:
merci :jf7:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Je parle bien du connecteur USB A c'est pour être sûr, y'a que celui là que j'ai en USB A
genre ça :
(bon moi le cable est blanc évidemment)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Mp depuis ton principal stp
ah bah non je dois faire genre de pas être intéressé :jf7:
mais je dois bien avouer que seule choah me fait de l'effet :jf7:
mais je dois bien avouer que seule choah me fait de l'effet :jf7:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
ah bah non je dois faire genre de pas être intéressé :jf7:
mais je dois bien avouer que seule choah me fait de l'effet :jf7:
mais je dois bien avouer que seule choah me fait de l'effet :jf7:
:jf7:
il y a 3 ans
pourquoi ça parle de corde ici ? :jf7:
tu comptes faire des carabistouilles ? :jf7:
tu comptes faire des carabistouilles ? :jf7:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
:jf7:
ent's :jf7:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
pourquoi ça parle de corde ici ? :jf7:
tu comptes faire des carabistouilles ? :jf7:
tu comptes faire des carabistouilles ? :jf7:
évidemment
(vu que j'ai déjà les câbles officiels à part peut-être celui USB-A justement je pense me prendre ça
https://www.amazon.fr/gp/[...]tle_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 plutôt que le cube Anker
)
(vu que j'ai déjà les câbles officiels à part peut-être celui USB-A justement je pense me prendre ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
évidemment
(vu que j'ai déjà les câbles officiels à part peut-être celui USB-A justement je pense me prendre ça
https://www.amazon.fr/gp/[...]tle_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 plutôt que le cube Anker
)
(vu que j'ai déjà les câbles officiels à part peut-être celui USB-A justement je pense me prendre ça
rah ouais t'es prêt pour la puce toi :jf7:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrah ouais t'es prêt pour la puce toi :jf7:
Un peu quand même
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Je suis déprimé et j'ai besoin que le grand amour me sauve
Je vous ai donc envoyé à toutes et tous un MPied pour m'offrir en toute sensualité n'hésitez pas à l'ouvrir j'ai mis un joli poème personnalisé et des photos de charme et bien d'autres "surprises" encore... Alors checkez bien votre messagerie WOUF !
Je vous ai donc envoyé à toutes et tous un MPied pour m'offrir en toute sensualité n'hésitez pas à l'ouvrir j'ai mis un joli poème personnalisé et des photos de charme et bien d'autres "surprises" encore... Alors checkez bien votre messagerie WOUF !
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Je suis une créature douce et languide en quête d'attention et d'affection ne l'oubliez pas je vois prie
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Je suis une créature douce et languide en quête d'attention et d'affection ne l'oubliez pas je vois prie
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ApelxIocoApex
3 ans
Le topic bide ?
Ils sont ptete en train de consulter leur MP je...
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Littéralement
il y a 3 ans
Ils sont ptete en train de consulter leur MP je...
Putain c'est jamais pour moi
il y a 3 ans
En ligne
211
Sur ce sujet0











