Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
Je me suis lavée mes MAGNIFIQUES longs cheveux noirs de jais la team
Ça faisait 2 semaines
3 jours pour le body
Ça faisait 2 semaines
3 jours pour le body
3 jours, ah ouais
il y a 2 ans
Vous aussi quand vous avez lu "La décomposition propylène glyco" vous avez lâché?
il y a 2 ans
Sucrée et douceâtre comme les héroïnes fardées d'antan tah Anna Karenine
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
2sur10 : "qui peut, s'il le faut, écrire des réponses un peu trop longues"
Popa : "Je lis tout car ça m'intéresse
"
Ok je vois je vois je vois

Ce sale bâtard
il y a 2 ans
2sur10 : "qui peut, s'il le faut, écrire des réponses un peu trop longues"
"

Une vraie mémoire de mathématicien bordel
Ouais 'fin entre la nourriture et les maths désolé mais mon cerveau a fait un choix cornélien, et malheureusement c'est pas les maths
Mais si tu veux me parler de bouffe alors là n'hésite pas à envoyer le pavax
Ouais 'fin entre la nourriture et les maths désolé mais mon cerveau a fait un choix cornélien, et malheureusement c'est pas les maths
Mais si tu veux me parler de bouffe alors là n'hésite pas à envoyer le pavax
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Vous aussi quand vous avez lu "La décomposition propylène glyco" vous avez lâché?
Rien que "décomposition"
il y a 2 ans-PEMT
La décomposition du propylène glycol et de la glycérine engendrent du formaldéhyde et de l’acetaldehyde lors de la vaporisation non ?
Il me semble que ce sont eux qui sont nocifs
Ma signature, c'est validaient?
il y a 2 ans-PEMT
La décomposition du propylène glycol et de la glycérine engendrent du formaldéhyde et de l’acetaldehyde lors de la vaporisation non ?
C'est un debat sans fin là, Fumer ou vapoter c'est mauvais, mais vapoter est surement 100x - nocif que le tabac c'est tout
il y a 2 ans
Ce sale bâtard
J'aurais dis "Ce doux épicurien" perso mais ça marche aussi j'imagine
il y a 2 ans
Rien que "décomposition"
On est d'accord, MARRE des intellos, MERDE à la fin
il y a 2 ans
J'aurais dis "Ce doux épicurien" perso mais ça marche aussi j'imagine
Cet hédoniste sucré
il y a 2 ans
On est d'accord, MARRE des intellos, MERDE à la fin
Et moi "Lécher pieds sale"
il y a 2 ans
Cet hédoniste sucré
Littéralement moi
Lécher le pain du macdo pour bouffax la saucent du big mac et dire qu'il n'y en avait pas pour en ravoir une couche
Lécher le pain du macdo pour bouffax la saucent du big mac et dire qu'il n'y en avait pas pour en ravoir une couche
il y a 2 ans
Oui, en plus de l'acroléine (c'est les 3 principaux points "d'inquiétude"). Mais à priori, si t'as pas acheté une résistance achetée on ne sait où, complètement surdimensionnée et qui chauffe beaucoup trop le liquide, les quantités sont extrêmement faibles, et dans tous les cas plus faibles que pour la cigarette
Parce que le but c'est avant tout de remplacer la cigarette, et si on est dans ce cas là, alors on peut y aller les yeux fermés (niveau inquiétude pour la santé), après bien sûr ce sera toujours moins avantageux que de ne prendre du tout
Parce que le but c'est avant tout de remplacer la cigarette, et si on est dans ce cas là, alors on peut y aller les yeux fermés (niveau inquiétude pour la santé), après bien sûr ce sera toujours moins avantageux que de ne prendre du tout

il y a 2 ans
Oui, en plus de l'acroléine (c'est les 3 principaux points "d'inquiétude"). Mais à priori, si t'as pas acheté une résistance achetée on ne sait où, complètement surdimensionnée et qui chauffe beaucoup trop le liquide, les quantités sont extrêmement faibles, et dans tous les cas plus faibles que pour la cigarette

Vous voulez pas nous faire des théories One Piece avec vos gros cerveaux la ?
il y a 2 ans
Vous voulez pas nous faire des théories One Piece avec vos gros cerveaux la ?
il y a 2 ans