Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne savais pas
Misère m'a dis qu'il y avait des hadiths appliqués aujourd'hui par erreur car ils sont réservés pour la guerre par exemple
Mais oui genre le Bataclan faut vraiment être un sale gros fils de pute, la petite Lola sur laquelle Rayman ne touche pas un mot aussi
Les politiques par contre....
Misère m'a dis qu'il y avait des hadiths appliqués aujourd'hui par erreur car ils sont réservés pour la guerre par exemple
Mais oui genre le Bataclan faut vraiment être un sale gros fils de pute, la petite Lola sur laquelle Rayman ne touche pas un mot aussi
Les politiques par contre....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
T'es complétement tarax de regarder ça
dès qu'elle fais des trucs comme ça je scroll de ouf
Je peux pas regarder moi ça je suis un homme de paix, d'art et de douceur (homme viril
)
Je peux pas regarder moi ça je suis un homme de paix, d'art et de douceur (homme viril
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Ah d'accord, bah en France en tout cas à chaque fois le mecs est connu des services de police pour la 10ème ou 15ème fois mais bon si faut pas regarder le taux de récidive hein
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
ApelxIocoApex
3 ans
Le khey APEX en SAH
Je taps with ou without trapping, que ce soit dit
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Je taps with ou without trapping, que ce soit dit
Moi aussi sah
il y a 3 ans
T'as une mauvaise étiquette pck t'es odieuse avec tout le monde. Point barre
Apprends un peu à doser tes propos et y aura plus d'ambiguïté
Apprends un peu à doser tes propos et y aura plus d'ambiguïté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai dis que j'avais peur de ça?
Oui le GR, et ?
Qu'est-ce qu'il va y redire, l'arabe "espagnol"
Y'a aucun sous entendus je parle cash perso
Non j'ai jamais fait prout en flag de racisme, c'est d'ailleurs pour ça que ta meuf est dans mes mpax, en dépit de mon sang noble (pur)
Oui le GR, et ?
Y'a aucun sous entendus je parle cash perso
Non j'ai jamais fait prout en flag de racisme, c'est d'ailleurs pour ça que ta meuf est dans mes mpax, en dépit de mon sang noble (pur)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Melancolie
3 ans
DAESH vous AIMAIENT?
(leurs musiques hein)
En vrai les chants religieux j'aime bien, que ce soit chrétiens comme musulmans
Enfin je crois, ça s'appelle des Nasheed un pote m'en a fait écouter quelques un
(t'en fais pas gilbert je suis -> RACISTE
)
Enfin je crois, ça s'appelle des Nasheed un pote m'en a fait écouter quelques un
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
T'as une mauvaise étiquette pck t'es odieuse avec tout le monde. Point barre
Apprends un peu à doser tes propos et y aura plus d'ambiguïté
Apprends un peu à doser tes propos et y aura plus d'ambiguïté
T ki?
il y a 3 ans
C'est quoi du shirk et une zouhri?
Je sais plus on en avait parlé un soir j'ai plus du tout en tête
Je sais plus on en avait parlé un soir j'ai plus du tout en tête
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Celsyr
3 ans
La waffen schutzstaffel, un avis ?
Ah j'aime bien les strudels oui
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Melancolie
3 ans
DAESH vous AIMAIENT?
(leurs musiques hein)
Oui mais même l'organisation en général j'aime bien, pas seulement leur musique
il y a 3 ans
En ligne
186
Sur ce sujet0












