InscriptionConnexion
:sueur:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Je ne savais pas
:risibo:


Misère m'a dis qu'il y avait des hadiths appliqués aujourd'hui par erreur car ils sont réservés pour la guerre par exemple
:(


Mais oui genre le Bataclan faut vraiment être un sale gros fils de pute, la petite Lola sur laquelle Rayman ne touche pas un mot aussi

Les politiques par contre....
:Bol_en_bois:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
T'es complétement tarax de regarder ça
:rire:
dès qu'elle fais des trucs comme ça je scroll de ouf
:sn44k:


Je peux pas regarder moi ça je suis un homme de paix, d'art et de douceur (homme viril
:Bol_en_bois:
)
:WOAW:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
:bob_l_eponge3:
il y a 3 ans
Ah d'accord, bah en France en tout cas à chaque fois le mecs est connu des services de police pour la 10ème ou 15ème fois mais bon si faut pas regarder le taux de récidive hein
:chatpointilleux:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Le khey APEX en SAH
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Le khey APEX en SAH
:Goat:
Je taps with ou without trapping, que ce soit dit
:chatpointilleux:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Je taps with ou without trapping, que ce soit dit
:chatpointilleux:
Moi aussi sah
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
T'as une mauvaise étiquette pck t'es odieuse avec tout le monde. Point barre

Apprends un peu à doser tes propos et y aura plus d'ambiguïté
il y a 3 ans
DAESH vous AIMAIENT?
:Oiseaumie:
(leurs musiques hein)
il y a 3 ans
Moi j'ai dis que j'avais peur de ça?
:chatpointilleux:


Oui le GR, et ?
:chatpointilleux:
Qu'est-ce qu'il va y redire, l'arabe "espagnol"
:chatpointilleux:


Y'a aucun sous entendus je parle cash perso
:ahiiii:


Non j'ai jamais fait prout en flag de racisme, c'est d'ailleurs pour ça que ta meuf est dans mes mpax, en dépit de mon sang noble (pur)
:chatpointilleux:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Moi aussi sah
:Goat:
Cash
:frodon_chauve:
il y a 3 ans
DAESH vous AIMAIENT?
:Oiseaumie:
(leurs musiques hein)
En vrai les chants religieux j'aime bien, que ce soit chrétiens comme musulmans
:sueur:


Enfin je crois, ça s'appelle des Nasheed un pote m'en a fait écouter quelques un
:issou1:
(t'en fais pas gilbert je suis -> RACISTE
:sueur:
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Image
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
T'as une mauvaise étiquette pck t'es odieuse avec tout le monde. Point barre

Apprends un peu à doser tes propos et y aura plus d'ambiguïté
T ki?
il y a 3 ans
C'est quoi du shirk et une zouhri?

Je sais plus on en avait parlé un soir j'ai plus du tout en tête
:sueur:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
T ki?
Son daron
il y a 3 ans
La waffen schutzstaffel, un avis ?
:zizou:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
Celsyr
Celsyr
3 ans
La waffen schutzstaffel, un avis ?
:zizou:
Ah j'aime bien les strudels oui
:ahiiii:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
DAESH vous AIMAIENT?
:Oiseaumie:
(leurs musiques hein)
Oui mais même l'organisation en général j'aime bien, pas seulement leur musique
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans